[N-Less] Vs [T-B-U]

  • Auteur de la discussion DeletedUser14204
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Si un gus avec une clefs pour fermé puisse passer par ici, il serra le bienvenue, car ca déborde de blabla complètement inutile et qui n'ont plus rien a voir dans cette guerre terminé... merci par avance ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En effet, j'ai dissout les N_Less puisque tout les actifs (enfin presque tous) étaient parti.

Dommage que cette guerre n'est pas durée, bravo aux reprenneurs T-B-U, bravo à tout ceux qui se sont battu et adieu le fantôme des FdP

(et arrêtez de croire que bAtsA et GVING repreneur étaient nos chefs, ça m'enerve...)
 

DeletedUser14204

Guest
Bonsoir a tous,

Je viens ici apporter des explications!


La N-Less avait préparé une off sur les T-B-U.

On savait que l'effet de surprise allait faire très mal ce qui a été le cas car wild ayant perdu énormément de village puis a donner son compte par le suite. (MP de sa part)
On savait aussi que la suite allait faire très mal pour nous XD

Moi et GVING(le repreneur) voulions arrêter ce monde(mp de ma part a wild) et trouver un moyen de le faire, le donner ? Non on n'aime pas les reprenoob!!!!Donc on savait comment cette opé allait terminer.

Les TBU ont juste contribuer a nous faire arrêter.

5 jours après, nous avions activer le mode delete
Pour ma part 5 jours assez difficile ou j'ai geeker comme un porc^^ mon compteur afficher 350 attaques pendant 5 jours non stop (Ou j'ai perdu quand même 0 village XD)

Surtout de la part de antar qui a bien joué enfin je sais pas si c'était antar car d'après des dires (avec wild par MP) antar était beaucoup sitté et coplay enfin la n'est pas le probleme il a bien joué!!!

Donc on a décidé de mettre nos compte en delete!!!!!

Puis après activation du mode delete nous étions soulagé, enfin je vais pouvoir dormir correctement sans y penser^^ ca faisait du bien malgrés le cdp qu'on a fait a la N-Less!!!!!

On checker quand même les compte via les stats pour voir, mdr le pauvre gving qui a perdu beaucoup de vivi quant a moi entonnement que 7/8^^normal ils etaient a fond sur gving XD

Voila après j'ai pu touché GT jusqu'à aujourdh'ui ou je devais expliquer!!!!!
Le monde a bien a bougé...

Malgré ce cdp, ce que je dis est la vérité certains le croiront pas d'autre si...

Mdrrr j'attends surtout des commentaires violent maintenant^^ XD
 

DeletedUser9820

Guest
Cette guerre a permis à la tribu de se remettre sur de bons rails surtout ;)
Beaucoup de nos joueurs étaient devenus inactifs (par ex. Manolo60 et Qui?? les 2 de notre TOP4 TBU).
Cette guerre nous a permis de retrouver des repreneurs à la va vite à chaque compte abandonné mais, finalement, on a pas bcp perdu aux changes, et même bien content.

Le seul gros coup que vous nous avez fait surtout (le coupe de p*te), c'était que le vrai Wild s'entendait très bien avec vous et vous avez prévenu qu'il n'allait pas être là du fameux jour où vous avez lancé les hostilités...
Vraiment un coup de poignard dans le dos.
Vous aviez prévu d'attaquer normalement 1 semaine après.

Il a abandonné dès les 2-3 premiers jours de combat, et là, franchement, on était un peu dans l'inconnu.
Moi, j'étais en Corse en plus en w-e de 5 jours... le vrai Antar pas là mais il avait juste avant trouvé un coplay qui a assuré grave.
Et le compte de Wild, repris aussi par un très bon joueur.

Moi perso, le compte de Frama pour défendre Wild et Antar et me défendre et gérer le compte en sitting de Manolo60 pour gérer les attaques...
Tout ça en week end en Corse ... Mes amis ont du me prendre pour un dingue, mais j'ai quand meme pu passer un bon séjour, loool.
Et pas trop de reproches, huhu :D

M'enfin, le reproche que j'ai pour toi envers tes anciens membres de tribu, c'est que vous les avez lâcher comme des m*rdes, vous auriez pu vous défendre jusqu'à la fin.
 

DeletedUser

Guest
je ne l'ai trouve pas sur le classement ! :confused:

les : [N-less]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir a tous,

Je viens ici apporter des explications!


La N-Less avait préparé une off sur les T-B-U.

On savait que l'effet de surprise allait faire très mal ce qui a été le cas car wild ayant perdu énormément de village puis a donner son compte par le suite. (MP de sa part)
On savait aussi que la suite allait faire très mal pour nous XD

Moi et GVING(le repreneur) voulions arrêter ce monde(mp de ma part a wild) et trouver un moyen de le faire, le donner ? Non on n'aime pas les reprenoob!!!!Donc on savait comment cette opé allait terminer.

Les TBU ont juste contribuer a nous faire arrêter.

5 jours après, nous avions activer le mode delete
Pour ma part 5 jours assez difficile ou j'ai geeker comme un porc^^ mon compteur afficher 350 attaques pendant 5 jours non stop (Ou j'ai perdu quand même 0 village XD)

Surtout de la part de antar qui a bien joué enfin je sais pas si c'était antar car d'après des dires (avec wild par MP) antar était beaucoup sitté et coplay enfin la n'est pas le probleme il a bien joué!!!

Donc on a décidé de mettre nos compte en delete!!!!!

Puis après activation du mode delete nous étions soulagé, enfin je vais pouvoir dormir correctement sans y penser^^ ca faisait du bien malgrés le cdp qu'on a fait a la N-Less!!!!!

On checker quand même les compte via les stats pour voir, mdr le pauvre gving qui a perdu beaucoup de vivi quant a moi entonnement que 7/8^^normal ils etaient a fond sur gving XD

Voila après j'ai pu touché GT jusqu'à aujourdh'ui ou je devais expliquer!!!!!
Le monde a bien a bougé...

Malgré ce cdp, ce que je dis est la vérité certains le croiront pas d'autre si...

Mdrrr j'attends surtout des commentaires violent maintenant^^ XD

Il me semblait que quand tu mettais ton compte en delete tu pouvais plus y accéder excepté en l'annulant..
 

DeletedUser9820

Guest
Tu ne trouvera plus les N-Less, ils ont été dissous.
La T-B-U a gagné cette guerre.
Mais Batsa reviens à la charge pour avoir des comms sur cette ancienne "guerre" :p
 

DeletedUser14204

Guest
Je voulais surtout expliquer!!!!

Après juste savoir ce que vous en pensez

@chad: oui une fois que tu active les delete, le seul moyen d'annuler c'est en ce reconnectant.
Un truc que tu n'as pas pigé ?


@kouky:

Cette guerre a permis à la tribu de se remettre sur de bons rails surtout
Beaucoup de nos joueurs étaient devenus inactifs (par ex. Manolo60 et Qui?? les 2 de notre TOP4 TBU).
Cette guerre nous a permis de retrouver des repreneurs à la va vite à chaque compte abandonné mais, finalement, on a pas bcp perdu aux changes, et même bien content.

Effectivement on checker aussi l'acti de certains joueurs (manolo qui lui surtout etait/est tres present sur le monde 7), qui?? ne prenait plus trop de villages....On a beaucoup profiter de ca!!!

Le seul gros coup que vous nous avez fait surtout (le coupe de p*te), c'était que le vrai Wild s'entendait très bien avec vous et vous avez prévenu qu'il n'allait pas être là du fameux jour où vous avez lancé les hostilités...
Vraiment un coup de poignard dans le dos.
Vous aviez prévu d'attaquer normalement 1 semaine après.

Il est vrai que je m'entendais bien avec wild, on était en sorte les deux diplomates entre nos deux tribus, par contre je n'étais pas au courant qu'il allait ne pas être la, a moins que j'ai oublié un truc.


Il a abandonné dès les 2-3 premiers jours de combat, et là, franchement, on était un peu dans l'inconnu.
Moi, j'étais en Corse en plus en w-e de 5 jours... le vrai Antar pas là mais il avait juste avant trouvé un coplay qui a assuré grave.
Et le compte de Wild, repris aussi par un très bon joueur.

Ça a du vous faire secouer sur le coup, mais heureusement que le repre a assuré^^ d'ailleurs ca a pas du être facile de reprendre le compte dans quel état il était.
Idem pour le coplay il a bien reagi^^

Moi perso, le compte de Frama pour défendre Wild et Antar et me défendre et gérer le compte en sitting de Manolo60 pour gérer les attaques...
Tout ça en week end en Corse ... Mes amis ont du me prendre pour un dingue, mais j'ai quand meme pu passer un bon séjour, loool.
Et pas trop de reproches, huhu

Tant que ta passer un bon séjour ca va :D
M'enfin, le reproche que j'ai pour toi envers tes anciens membres de tribu, c'est que vous les avez lâcher comme des m*rdes, vous auriez pu vous défendre jusqu'à la fin.

Effectivement c'est l'un des deux cdp que j'aurai préféré éviter mais c'est le jeu et sur le coup je ne l'ai pas regretter, mais je suis quand même content que certains vous ont rejoins^^
 

DeletedUser

Guest
Il dit qu'il a mis son compte en delete et qu'il regardait juste son compte via les stats de GT (Page principale de GT, dans la barre du haut "statistiques).
Puis si tu t'attends à des com's violents Batsa, cela m'étonnerait, les anciens N-less ont dépassé ce stade, on n'est pas des gamins.

Ben sinon on a dissout les N-less, certains ont arrêté ou se sont fait poutrer.
Perso j'ai continué à jouer avec Over jusqu'à peu, il vient de rejoindre les T-B-U.
Puis bon pendant la guerre, sur les plus de 500 attaques/fakes que j'ai reçu, seul Razziel m'a pris deux villages isolés, donc ça va je m'en suis bien sorti ;)

Et maintenant chez les IRON ou plutôt les I.B suite à la fusion avec les RB, voilà.
 

DeletedUser14204

Guest
Ha cool P0L0 te revoir!!!

Bah tu sais j'ai vu des MP via d'autre compte étranger qui parlait a certains N-Less bien avant la guerre et c'était pas très cool^^donc j'ai laisser parler!!!!


Après je parle pas forcement de la N-Less
 

DeletedUser17591

Guest
De toute façon , la N-Less avait bien trop d'ennemis pour continuer ainsi ^^'

Cette fin est bien mieux qu'une destruction totale de la tribu , 1/3 de la tribu chez T-B-U , 1/3 chez -TMC- / I.B

Et 1/3 de morts ^^'

Cela vaut mieux que 100 % de morts =P
 

DeletedUser14204

Guest
Mouhahaha, elle n'avait aucun ennemis!!!!

Je dirai plutot que les tribu avoisinantes genre les LGF ou autre ont eu de la chance qu'on s'en ai pris au TBU car sans ça a l'heure actuelle je pense que certaines tribu n'existerai plus
 

DeletedUser

Guest
tu dis que les n-less n'avais pas d'ennemis , mais sa c'est juste ce que tu pense , et juste pour info , la lgf n'était peut etre pas hyper puissante , mais elle avait une grosse alliance qui a ses deux tribues vous entourait donc sa n'aurait pas été évident pour vous

et juste pour info , les anciens EVO (grande partie des n-less) était déja en guerre contre les lgf et on a bien résister et tuer pas mal de vos joueurs

aprés pense se que tu veux ;)
 

DeletedUser17591

Guest
Mouhahaha, elle n'avait aucun ennemis!!!!

Je dirai plutot que les tribu avoisinantes genre les LGF ou autre ont eu de la chance qu'on s'en ai pris au TBU car sans ça a l'heure actuelle je pense que certaines tribu n'existerai plus

Comme lesquels ? (tribu)
 

DeletedUser

Guest
Avec des si...
Impressionnant, les morts parlent beaucoup :)
Si un jour je quitte le jeu, je dirait, " Les tribus top10 ont eu de la chance de pas être en guerre contre moi... "
 

DeletedUser

Guest
batsa le maso qui revient ce faire fouetter haaaa
tu est un enfoire pour tous les membres de ton ex tribu
si tu voulait mourrir fallait le faire seul et ne pas entrainer les autres avec toi
j'espere ne jamais de croiser sur aucun monde :mad:
 

DeletedUser14204

Guest
Mdrrr rico^^Si on mourrait les autres allaient mourir aussi (ce que je veux dire c'est que les TBU se serait jeter sur eux)


@ Belfortain, ton histoire sur le m6 n'est pas aussi correct que la mienne, tu as fait des choses aussi qui n'etait pas tres bien!!! lool

Franchement pour te dire les LGF (les anciens) peut être plus maintenant sont vraiment pas doué XD
Je sais pas si ca était dit, on avait un compte chez les NLESS qui etait useless pour le recycler j'ai envoyer les off de ce joueurs sur un LGF qui avait plus de points mdrr
Les troupes mettait entre 20h et 48h XD le joueur n'avait meme pas bouger c'est troupe ni meme reçu de support...
Je te laisse imaginer la suite si on avait attaquer les LGF^^
Pour les EVO ils etaient deja en guerre contre les LGF mais apres les TBU et NOC y sont aller donc bon!!!


@alex, attention je dis pas que je suis un PGM^^Je me compare avec des faits reels que d'autre sont moins doué et d'autre sont plus doué comme la montré "antar"
 

DeletedUser

Guest
batsa le maso qui revient ce faire fouetter haaaa
tu est un enfoire pour tous les membres de ton ex tribu
si tu voulait mourrir fallait le faire seul et ne pas entrainer les autres avec toi
j'espere ne jamais de croiser sur aucun monde :mad:

+1 Ricoden

Il y en a vraiment qui n'ont aucune honte de se repointer !
 

DeletedUser

Guest
Mdrrr rico^^Si on mourrait les autres allaient mourir aussi (ce que je veux dire c'est que les TBU se serait jeter sur eux)


@ Belfortain, ton histoire sur le m6 n'est pas aussi correct que la mienne, tu as fait des choses aussi qui n'etait pas tres bien!!! lool

Franchement pour te dire les LGF (les anciens) peut être plus maintenant sont vraiment pas doué XD
Je sais pas si ca était dit, on avait un compte chez les NLESS qui etait useless pour le recycler j'ai envoyer les off de ce joueurs sur un LGF qui avait plus de points mdrr
Les troupes mettait entre 20h et 48h XD le joueur n'avait meme pas bouger c'est troupe ni meme reçu de support...
Je te laisse imaginer la suite si on avait attaquer les LGF^^
Pour les EVO ils etaient deja en guerre contre les LGF mais apres les TBU et NOC y sont aller donc bon!!!


@alex, attention je dis pas que je suis un PGM^^Je me compare avec des faits reels que d'autre sont moins doué et d'autre sont plus doué comme la montré "antar"

Ah ? Donc un joueur ne bouge pas ses troupes signifie que la tribu est mauvaise ? CQFD ?
Lol, tu tire bien vite tes conclusions :)
" d'autre sont moins doué et d'autre sont plus doué " Tout à fait d'accord avec ça :)

Je ne sais pas qui aurais gagner entre #LGF# et N-Less, il y a de bon joueur des deux cotés ( sisi ^^ )
En tout cas, nous aurions appeler nos alliés, nous avions déjà les AWD sur le dos, donc AWD + N-Less ça aurait fait beaucoup.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut