Myrmidons

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
« Qui êtes-vous donc ? Je n’ai jamais combattu quelqu’un d’aussi redoutable auparavant ! J’ex… »

Il eut à peine le temps de parler que Skimouss attaqua de nouveau. Il envoya un coup d’épée vers son foie, mais son adversaire le para. Il tourna alors vers la gauche et, de son bouclier frappa l’adversaire au visage. Son adversaire recula de deux pas et il profita de cette occasion pour lui assainir un coup d’épée dans la cuisse. Son adversaire poussa un cri de douleur et chargea à nouveau. Il fonça à l’aide de son bouclier et Skimouss l’imita. Au dernier moment, Skimouss fendit à droite et le fit tomber par un léger « croche patte ». L’adversaire tomba et ses armes avec. Skimouss le regardait : il était couvert de sueur, il peinait à reprendre son souffle et sa blessure à sa cuisse l’handicapait énormément. Le combat ne dépassera pas trois minutes. Son adversaire se remit tant bien que mal sur ses deux jambes et empoignant son épée, se prépara à son ultime attaque. Skimouss n’avait pas peur, il le fixa ; il lâcha alors son bouclier : autant être respectueux et l’affronter avec les même moyens. A ce moment, son adversaire rugit et s’élança vers Skimouss. Il lui lança du sable pour le divertir et envoya son épée s’abattre sur ses côtes. Skimouss para son coup mais reçu un coup de coude. Il recula et sourit à son adversaire : enfin un premier coup reçu ! Hélas ça sera bien le dernier ! Skimouss attaqua de toute sa hargne : il attaqua d’un premier coup sur son flan droit, son adversaire le para et il lui rendit son coup de coude. L’adversaire fut étourdi un bref instant et se resaisit. Skimouss attaqua alors, rivalisant de finesse, de légèreté et de puissance. Son adversaire para tant bien que mal les coups. Il enchaîna de plus belle, visant sa cuisse droite, comme son buste puis sa tête. Tout d’un coup, Skimouss vit un manque d’inattention dans la garde de son adversaire et le désarma. Ce dernier se mit alors à genou, épée sous sa gorge.

Skimouss s’exclama en ces termes : « Sache jeune guerrier que tu as affaire à un guerrier redouté et expérimenté. Ne nous provoque jamais en duel ou tu risques de le regretter. Mon nom est Skimouss et nous protégeons nos terres sur Guerre Tribale. Va et annonce à tous l’arrivée d’une nouvelle tribu : les Myrmidons ! »

Voilà pour le petite RP.

Ancien joueur de Tribal Wars sur le monde 2 et sur Guerre Tribale (même nom) sous le nom d’Ephtar, je me replonge dedans ces vacances. J’avais donné mon compte, je ne peux donc plus utiliser le même pseudonyme. A présent je suis skimouss lol
Nous comptons bien grandir et nous affirmer au sein de ce monde 11 principalement sur le continent 33 !

Ce que vous verrez dans la description du jeu:

Description
Histoire:
Sache oh!! Lecteur attentif, qu’il fût une époque, sur une petite île de l'océan de l'ouest, un peuple qui cultiva l'art de la guerre comme unique et seul passion. Les moins aptes physiquement étudiaient la stratégie, la magie et les sciences occultes dans les plus grandes bibliothèques du monde connu. Les plus forts s'entraînaient sans relâche sur le terrain. Leurs artisans mirent au point les meilleures armes possibles. Leur étendard noir a créé la panique sur de nombreux champs de batailles.
Ce peuple s'appelait les Myrmidons.

Dans la mythologie grecque, les Myrmidons sont considérés comme de puissants soldats. Leur seul groupe pouvait à lui tout seul renverser le cours d'une bataille importante, lorsqu'ils se trouvaient aux côtés d'autres soldats grecs. (Exemple guerre de Troie)

Tribu/candidature:
Pour toutes demandes, contactez nous, avec un message clair et écris en bon français. Nous étudierons votre candidature.
Cette tribu est composé de joueurs proches les uns des autres. Donc si vous souhaitez rentrer il faut au moins deux joueurs proches de vous!

[13/15]

Alliances:
Secrètes.
Pour toutes demandes contactez nous.

Moyenne de points : 334
Rang : 252

Nous sommes les Myrmidons, les MyM et nous sommes principalement sur le continent 33.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas !
Voilà, je pense que pour toute tribu qui souhaite grandir et se faire un nom, c'était la moindre des choses que de postuler sur le forum officiel ;)

Bon jeu à tous !
 

DeletedUser

Guest
Arf désolé alors, je fais plus court? Je pensais qu'un petit RP vous aurez plu lol
 

DeletedUser13899

Guest
Vu que je ne joue pas sur le m11, je n'ai pas lu et de toutes façon, je n'avais pas le temps:p

Bonne chance pour ta tribu.
 

DeletedUser

Guest
Ah c'est plus d'actualité les RP lol?
Je veux bien faire plus simple s'il faut^^Enfin ya juste la 2ème citation à lire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut