My Galerie : crf 70

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour :)
J'ouvre enfin ma galerie !!

Bon pour commencer, je n'ai pas suivis énormément de tuto mais je suis en train d'en chercher, donc si vous en avez des bons a proposer, je suis preneur !

Logiciel : Photoshop

allez, sans plus tarder les images (il y en a peut être d'autre que j'ai oublié) :
(je ne les met pas dans l'ordre ein >_<)

dinoincrut1.png


dinoincrut2.png


user_image.php


lespistoleros.jpg


maskassc.png


1126769000.gif


shyguimy.png


trucj.png


vachesansnoma.png


waitabstrait.png

tuto1capuchemancolor.png

Certaines fois j'ai suivis la moitié d'un tuto (dinosaure), d'autre j'ai seulement pris la technique pour faire mon truc (Art abstrait, Wait)
L'image ou l'écriture est N'importe Knawak, ben elle est raté car je savais pas ou était le smudge sur Toshop :(
Pour la vache, le fond est fait avec Tuto, que j'ai un peu modifié :)

J'attends vos commentaires !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser331

Guest
Je te donne mon avis, je n'ai pas tout vu mais je sais que beaucoup de fois tu te contentes de rajouter à une création une écriture seulement, sans rien changer d'autre.
Hors des fois l'écriture rend la création moche alors qu'à la base elle pouvait être jolie.

Par exemple pour ta troisième création, l'écriture est vraiment horrible.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15194

Guest
La franchement, arrête la typo, moi aussi on m'engueule pour ca mais la différence c'est que j'essaye d'obtenir quelque chose de travailler pour m'entrainer conrairement a toi qui mets de la typo tout droit sortit de paint xD

Après, il faut faire des tuto et au début les faires en entier si tu veut arriver a quelque chose :p
 

DeletedUser

Guest
La franchement, arrête la typo, moi aussi on m'engueule pour ca mais la différence c'est que j'essaye d'obtenir quelque chose de travailler pour m'entrainer conrairement a toi qui mets de la typo tout droit sortit de paint xD

Après, il faut faire des tuto et au début les faires en entier si tu veut arriver a quelque chose :p

Pour ces typos en faite j'était sur paint.net avant :eek:
Donc oui je sais elles sont moches mais bon ...

Si aussi vous avez des Typos de daffont a me conseiller je suis preneur ;)
 

DeletedUser

Guest
Pour ces typos en faite j'était sur paint.net avant :eek:
Donc oui je sais elles sont moches mais bon ...

Si aussi vous avez des Typos de daffont a me conseiller je suis preneur ;)

Confond pas typo et police. Je vois même pas quoi commenter, tu fais pas trop d'efforts, toi même tu le dis, aucun tutos. Fin à ta place j'aurais attendu avant d'ouvrir ma galerie.
 

DeletedUser15757

Guest
typo c’est la chose que tu as écrit

la police c'est le forme de l'écriture

Je crois :O
 

DeletedUser

Guest
Moi, je ne vois pas de grandes difficultés sur tes signatures.. Tu mets environ 5 Min pour les faires, essaye des nouveaux trucs amuse toi ;)
 

DeletedUser

Guest
Nan mais toi tu colle juste une police, tu colle ton texte au hasard. Une typo, c'est habiller ta police.
 

DeletedUser

Guest
Tu es gentil mais l'image "Les Pistoleros" c'est moi qui l'ai faite, tu t'es juste contenté de rajouter un cadre dessus. Donc bon évite de reprendre les créas des autres et de les poster dans ta galerie... --'
 

DeletedUser

Guest
Tu es gentil mais l'image "Les Pistoleros" c'est moi qui l'ai faite, tu t'es juste contenté de rajouter un cadre dessus. Donc bon évite de reprendre les créas des autres et de les poster dans ta galerie... --'

Nan celle la c'est la mienne
va comparer, et arrete du juger, j'ai juste pris ta police :D
 

DeletedUser

Guest
Voici l'image que j'avais faite

blasonlespistoleros1.jpg


Et voici celle que tu as posté

lespistoleros.jpg


Ah oui en effet, on voit très nettement que tu as beaucoup retravaillé l'image.. Enfin si ça te fait plaisir de reprendre les images d'autres personnes, vas y, j'avais fait un truc moche en deux deux de toute façon donc bon.
 

DeletedUser

Guest
en même temps il voulait mon cadre ta police, j'ai juste changé la police je vois pas en quoi ça te dérange :confused:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut