Mw3

  • Auteur de la discussion Requiem for a Dream
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pas vraiment c'est juste que avec vous deux je pourrai plus écrire relaxe et vite je vais constamment être en cours de français
 

DeletedUser

Guest
Je crois qu'on peut clore le débat là pour en revenir au sujet principal qu'est MW3... non ?

Pour moi "on va t'acheter un Bescherelle" c'est quand même de l'irrespect. Un simple "Fais gaffe à ton orthographe ;) " serait passé et tout le monde était content.

Et si tu n'aimes pas les modérateurs, va falloir s'y faire, surtout pour moi, tu verras pourquoi bientôt ^^

Et au passage le langage sms est bel est bien interdit. Mais cela ne veut pas dire que l'on doit faire des fautes à tire-larigot :)

Bonne soirée :)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

L'histoire est close, je vous invite donc à revenir au sujet initial.

Tryémos, Modérateur

PS : Si vous souhaitez me connaitre, je suis disponible par MP ou mail
 

DeletedUser

Guest
Pas vraiment c'est juste que avec vous deux je pourrai plus écrire relaxe et vite je vais constamment être en cours de français

nan mais si t'as la capacité physique d'écrire correctement, t'écris correctement, quelle que soit ta flemme, ya pas à *mot d'adultes*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pas vraiment c'est juste que avec vous deux je pourrai plus écrire relaxe et vite je vais constamment être en cours de français

écrire mal pour écrire vite, c'est vraiment l'excuse la plus *mot d'adulte que j'ai jamais vue
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
1000points pour valil hahaha sinon bon la j'avoue faut revenir au sujet principal..... oh non pas un autre mais fermer la omg je commence a en avoir marre U_u
 

DeletedUser15555

Guest
En passant ce qui est totalement défendu c'est le langage sms pas les fautes de français

donc vous partez quand?

Bonjour,


Si tu es capable d'écrire convenablement, pourquoi est-ce que tu n'écris pas comme cela à chaque fois, au lieu de nous obliger à te déchifrer constament.

En plus de cela, tu subis nombre de rallieries qui, je penses, ne te font pas plaisir, tandis qu'en t'appliquant tu ferais fermer la bouche de tout le monde?

Cordialement, cat-sun
Modérateur du forum Guerre Tribale
 

DeletedUser

Guest
edit, j'ai plus rien à dire, cat-sun vient à notre rescousse ^_^
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi tout les modérateurs de ce post mettent qu'ils sont modos? Ensuite oui je pourrais cat-sun mais je n'ai pas toujours le temps ;(


bon donc la sa fait 2/3 de réglés monsieur ghalez tu es déja partie pour toujours ou tu va revenir m'énerver?

Ps:je reviens dans 2heures quand les kikoos floodeurs seront partis au revoir
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
si t'avais appris à écrire en même temps que tout le monde t'en serais pas là
 

DeletedUser15555

Guest
Pourquoi tout les modérateurs de ce post mettent qu'ils sont modos? Ensuite oui je pourrais cat-sun mais je n'ai pas toujours le temps ;(


bon donc la sa fait 2/3 de réglés monsieur ghalez tu es déja partie pour toujours ou tu va revenir m'énerver?


Et bien prends le temps Requiem.

En privé, je prends le temps de te répondre et je ne dis rien sur ta façon d'écrire. Mais sur le forum, essaye de faire un petit effort, ça ne coûte rien, et c'est plus agréable pour tout le monde;

Des petites fautes, tout le monde en fait, moi le premier. Mais certaines fois, c'est légerement abusé, je dois te l'avouer.

Cordialement, cat-sun


Ps : Byy, sa va, arrête s'il te plaît (et même s'il ne te plaît pas :p )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut