Musée des Horreurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser23364
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23364

Guest
Encore une fois, merci à tous.

Bien évidemment, ça ne plait pas à tous, mais bon, quoi de plus normal :p Et je rejoint l'avis de Manfred, les avatars, les signas et bannières sont en général pas terribles, déjà car ça date (sachant que je n'ai pas ouvert PS depuis 8 mois) et surtout pour les avatars, mais en plus je ne suis pas très à l'aise avec les petits formats, je préfère largement faire un Wall qu'un avatar :D

Par contre, je voudrais revenir sur ce qu'a dit Byy Ryy au sujet des WD : "j'pense pas, je pense même, c'est plus difficile de faire une jolie signature. peut-être un peu moins long, mais plus difficile. déjà par le format, hein, c'est pas facile à manipuler du 400*200, pis ensuite, ya plein de codes bidons du genre les cadres ou la typo."

Très honnêtement, tu devrais essayer, pour te rendre compte de la difficulté. Une jolie signature, tu mets 2 heures environ pour la faire, un WD c'est en moyenne 20 heures (pour mon Folio, j'ai mis dans les 30 heures).

C'est sûr que les effets ne sont pas les mêmes, ni les outils utilisés, mais pour avoir un rendu agréable à l'oeil, penser à la facilité de navigation pour l'utilisateur, et enfin l'ergonomie du WD, tout ça font du WD l'uns des exercices les plus compliqués à faire en terme de graphisme simple (je n'inclus pas tout ce qui est animation, création numérique, etc ...)

Donc, non, une signature n'est pas plus compliquée à faire qu'un WD ;)

Et pour finir, pour les logos en 3D, j'utilise Xara3D, très simple d'utilisation, mais qui ne fait que les "Typographie" ce qui explique que les seules créas en 3D soient des Typos :p J'ai essayé des créas en 3D, et je ne suis vraiment pas au point (la seule chose 3D que j'ai à peu près réussi, est la "bille" de mon Web Design, et encore)

@+ et merci à tous.
 

DeletedUser

Guest
Très honnêtement, tu devrais essayer, pour te rendre compte de la difficulté. Une jolie signature, tu mets 2 heures environ pour la faire, un WD c'est en moyenne 20 heures (pour mon Folio, j'ai mis dans les 30 heures).

En faisant beaucoup d'autres choses à côté, ouais
 

DeletedUser19852

Guest
ce soir j'essayerais de faire un meilleur commentaire mais là je poste juste pour dire que j'adore ton GIF de Rihana :p :D
By Chris
By "toi"

J'ai rigolé pendant 10 minutes x)
 

DeletedUser17887

Guest
Désolé mais c'est vraiment l'horreur car en plus de 2 ans et demi et avec toshop55 tu devrai faire mieux

Si ton niveau Graphique est aussi élevé que celui des suggestions que tu proposes dans le Fofo Général .... Je te conseille l'Art Abstrait :D:D , parce que mis à part jeter des pierres et lancer de vieilles critiques complètement improductives , bah y'a rien :p

Bref même si tout n'est pas à mon goût , je dois reconnaître une jolie patte et certaines banières sont vraiment bien senties ! Beau Boulot , continues comme ça ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Très honnêtement, tu devrais essayer, pour te rendre compte de la difficulté. Une jolie signature, tu mets 2 heures environ pour la faire, un WD c'est en moyenne 20 heures (pour mon Folio, j'ai mis dans les 30 heures).

en même temps je crois pas que tu sois une référence en matière de webdesign, enfin je dis ça hein, j'évalue ton niveau en fonction de ce que nous montre.

à partir du moment que tu mets 2h pour faire une signature, ben t'es un raté, lol. A moins de beaucoup beaucoup travailler, photomanipuler, faire un tas de trucs inutiles, manger, boire, fumer, et faire caca, etc etc, je vois mal comment c'est possible de mettre 2h pour faire une sig.

j'pense on doit pas avoir la même notion du temps, la prochaine fois que tu ouvre ton photoshop, tu regarde l'heure, et tu fais de même quand tu le ferme, pis après tu calcules.

sinon, j'pense être mieux placé que toi pour donner des leçons, oui oui.

sinon, je te conseille de pas trop prendre en compte les commentaires de la majorité des gens d'ici, surtout ceux qui disent que ce que tu fais c'est cool, parce que sinon tu t'amélioreras jamais.
 

DeletedUser23364

Guest
Je sais bien que ce que je fais n'est pas terrible, je n'aime quasi aucuns de mes travaux, à part mon folio, 2-3 Walls et basta. Je ne me suis jamais pris pour une référence en WD ou même autre chose, je fais ça pour le fun, et faire plaisir aux autres (et oui, certains aime ce que je fais)

Pour une sign, je met bien 2 heures, j'aime prendre mon temps, chercher ce qui va bien, les couleurs et effets, et très souvent, j'efface les 3/4 de mes calques pour repartir de zéro, car je n'aime pas ce que j'ai fais, j'essaye d'$etre auto-critique, et donc entre le produit de départ, et l'arrivée, j'en suis à 2 heures, facile.

"sinon, j'pense être mieux placé que toi pour donner des leçons, oui oui." Expliques! Car perso, je n'aime pas du tout ce que j'ai vu ici, dans ta galerie, je n'aime pas ce style, après tout est question de goût, je ne critique pas, mais c'est vraiment pas mon truc ;)

"sinon, je te conseille de pas trop prendre en compte les commentaires de la majorité des gens d'ici, surtout ceux qui disent que ce que tu fais c'est cool, parce que sinon tu t'amélioreras jamais. " Je sais, mais c'est tellement bon pour mon égo :p
 

DeletedUser

Guest
Je ferme pour inactivité
Me contacter pour Mp pour la ré-ouvrir la galerie ;)

J'archive
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut