Mur de Gloire.

  • Auteur de la discussion latino91
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir

Désolé du dérangement, mais serait-il possible de connaître l'ouverture du mur de gloire ?

Merci d'avance.

Cordialement,
Latino91.
 

DeletedUser

Guest
Je fais remonter... Mais à l'avenir ce genre de message doit être placé en section Questions ;)
 

DeletedUser

Guest
Et oui ce latino ne traine pas :)

Pourquoi attendre quand la beauté des combats peut apparaître dès le début :)


Je fais remonter... Mais à l'avenir ce genre de message doit être placé en section Questions ;)

Désolé mais comme je pensais que ça ne regardais que le monde 3 et uniquement le monde 3, je n'avais pas osé le mettre dans la partie questions, qui pour moi est plutôt synonyme de question général. Enfin bref, je ferais mieux la prochaine fois :p
 

DeletedUser

Guest
Uh Uh

c'est un genre de Hall of Fame?

Questque vous entendez pas mur de gloire jsuis un peu confu:eek:
 

DeletedUser

Guest
l'ouverture se fait quand nous considérons que le temps est venu de le faire pour voir de vrai gros combat et pas 5 épéistes qui se battent ^^

la date dépend du développement du serveur
 

DeletedUser

Guest
l'ouverture se fait quand nous considérons que le temps est venu de le faire pour voir de vrai gros combat et pas 5 épéistes qui se battent ^^

la date dépend du développement du serveur

Disons que 25 vs 1 avec 10 offs plus que correct et de beaux rapports, je ne considère pas ça comme un combar comme 5 épéistes ;)

Mais chacun sa vision des choses :)
 

DeletedUser

Guest
mais moi j'appelle pas ça un off, pour moi c'est un combat qui oppose 1 joueurs contre un autre. On laisse passer pour l'instant mais on va restructurer cette section et affiner les règles.
 

DeletedUser

Guest
mais moi j'appelle pas ça un off, pour moi c'est un combat qui oppose 1 joueurs contre un autre. On laisse passer pour l'instant mais on va restructurer cette section et affiner les règles.

ah 25 contre 1 tu appelles ça du 1 vs 1, je dois alors te dire bravo pour ton sens de la lecture et ta maitrise des nombres ;)

Enfin bref, vous faites bien ce que vous voulez, je posais juste une question, alors la prochaine fois pas besoin d'agresser, il suffit juste de répondre comme Alexia.
 

DeletedUser

Guest
J'agresse pas du tout Oo de plus j'ai lu ce que tu as mit, c'est toi qui a mal lu mon message. J'ai dit qu'un hof c'est un combat en 1 vs 1 pas en 25 vs 1 c'est tout ;)
 

DeletedUser

Guest
J'agresse pas du tout Oo de plus j'ai lu ce que tu as mit, c'est toi qui a mal lu mon message. J'ai dit qu'un hof c'est un combat en 1 vs 1 pas en 25 vs 1 c'est tout ;)

Dans ce cas mes excuses :p

J'ai effectivement mal lu, c'est ça de lire trop vite ^^

Bon ben c'est toujours faisable, je peux faire un topic pour chacun de mes agresseurs, et ma réplique :p
 

DeletedUser

Guest
ah 25 contre 1 tu appelles ça du 1 vs 1, je dois alors te dire bravo pour ton sens de la lecture et ta maitrise des nombres ;)

Enfin bref, vous faites bien ce que vous voulez, je posais juste une question, alors la prochaine fois pas besoin d'agresser, il suffit juste de répondre comme Alexia.

ha faut pas dire de truc mechant au modo :p:p
 

DeletedUser

Guest
Mais suis je seul a trouver absolument absurde de poster un rapport de combat et de laisser savoir a tout le monde quel sont vos village offensif et devensif(dans le cas ou vous avez plus d'un village)

Ou bien quel genre de troupe vous avez ds le moment ds le cas ou vous n'avez qu'un village??

Y'a qu'a moi a qui sa sonne une cloche enorme qui dit...A NE PAS FAIRE!!!:confused:
 

DeletedUser

Guest
Mais suis je seul a trouver absolument absurde de poster un rapport de combat et de laisser savoir a tout le monde quel sont vos village offensif et devensif(dans le cas ou vous avez plus d'un village)

Ou bien quel genre de troupe vous avez ds le moment ds le cas ou vous n'avez qu'un village??

Y'a qu'a moi a qui sa sonne une cloche enorme qui dit...A NE PAS FAIRE!!!:confused:

Mon cher je peux te garantir que tous les rapports que tu verras (ou pas :p) ne te t'aideront en rien sur ma façon de jouer et du nombre de troupes à ma disposition... ;)
 

DeletedUser

Guest
Mon cher je peux te garantir que tous les rapports que tu verras (ou pas :p) ne te t'aideront en rien sur ma façon de jouer et du nombre de troupes à ma disposition... ;)

Connaitre le ratio d'un joueur ds ces village offensif est deja une info plus que valable.Deuxiemement,sur un monde d'archer ce l'est encore bcp plus.

Ensuite,quoi vous avez jamais vu un nuke???

J'ai toujours pas comprit l'interest de poster de tel rapport.


mmmmm...3 lettre pour sa...W....T....F
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La section Mur de gloire w3 ouvre demain donc j'espère y voir plein de beaux combats =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut