Mur de Gloire /!\

  • Auteur de la discussion DeletedUser20718
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20718

Guest
Comme les modos n'sont pas prêt d'en faire un, j'en ouvre un pour tous les mondes.

Ajoutez vos rapports les plus fantastiques, les plus drôles et hilarants, vos messages de guerres, et toutes sortes de choses. Activez vous bon sang (Mmmhhh :D)
 

DeletedUser19855

Guest
J'en ai un qui va vous faire rire! Il date un peu mais ma rivalité avec ce joueur perdure encore... Rassurez vous j'ai encore ce vivi, car cette attaque n'était même pas dans un train de nobles! Pour sniper, c'était du gateau!^^

fr-3e4a39414d6e0a0decb373e7289eae8d.png


Nickking
 

DeletedUser20772

Guest
J'en ai un qui va vous faire rire! Il date un peu mais ma rivalité avec ce joueur perdure encore... Rassurez vous j'ai encore ce vivi, car cette attaque n'était même pas dans un train de nobles! Pour sniper, c'était du gateau!^^

fr-3e4a39414d6e0a0decb373e7289eae8d.png


Nickking

J'ai pas tous compris..
 

DeletedUser

Guest
si j'ai bien compris : il a envoyé ce noble en fake sur un joueur ^^ pas pour une vraie attaque
 

DeletedUser19855

Guest
C'est là où s'est drole! Attaquer avec 50 cav archers + 1 noble moi j'aime bien.
Pourtant il m'avait péter quasiment toutes mes def mais en me soutenant moi même bin j'ai conservé le village! :p


Nickking
 

DeletedUser20037

Guest
J'ai vu pire moi ....
Nic48 ( il a arrêter) m'as envoyé 4 attaque avec noble et son off c’était 100 hache .....
 

DeletedUser

Guest
dans un train de noble d'une minute ça peut se comprendre encore ^^

moi j'ai subis pas mal d'attaques dont certaines avec des nobles... chacun séparés d'une heure :D
à croire qu'il pensait que je ne me défendrais pas
 

DeletedUser19852

Guest
surement te scouter et en plus il a facké ;)

ou jun suicide :confused:
 

DeletedUser

Guest
Ça doit être un suicide car j'ai plus reçu d'attaques depuis. Franchement mettre 18 catapultes avec 7 cavaliers légers c'est pas très malin, même pour facker.
 

DeletedUser

Guest
Le point de ralliement? A quoi bon c'est vite refait et de toute façons il aurait mieux fallu envoyer plus d'unitées off avec les catapultes.
 

DeletedUser19855

Guest
Ou sinon c'est un noob tout simplement qui ne sais pas faire la différence entre troupes off et troupes def

Nickking
 

DeletedUser

Guest
nicking je deteste ton spoiler dans ta signature (tu peux lui enlever sa ceinture :))

pour le rapport sa m'arrive de lancer quelque cata en fakes avec des eclaireur (les legers je pense que c'est juste pour vider son village !)
 

DeletedUser19855

Guest
Je le préfère avec merci :)

S'il comptait vider un vivi avec ça bin il peut se gratter :D


Nickking
 

DeletedUser15160

Guest
En parlant de gloire
question sur les noblages

sur le monde 5, quel est le record de noblages en 1 jour

a minuit, j'aurai fait 33 (34 peut etre)
j'aimerai savoir si il y a deja eu plus?
 

DeletedUser

Guest
En parlant de gloire
question sur les noblages

sur le monde 5, quel est le record de noblages en 1 jour

a minuit, j'aurai fait 33 (34 peut etre)
j'aimerai savoir si il y a deja eu plus?

il m'avait semblé que quelqu'un avait fait plus de 40 l'autre jour
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut