[Mur de gloire] *ShuRy*[Eter] vs gegeb.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'avais environs 10 RC, mais j'ai pas envis de les refaire sans les noms de villages xD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Avrez dire que c pas ce qu attend le mur de gloire. regarde les autres ils font des combats avec plus d e 10000 troupes donc....
 

DeletedUser

Guest
des combat comme sa on en voie tous les jours il on pas leur place dans le mur de gloire , et aps ailleurs tes rapports ne sont pas conforme retire els nom des vivis ( lie les regles :mad: )
 

DeletedUser

Guest
Perso ils ont rien d'extra tes rapports. Ok tu es peut etre content de toi mais bon... Et enlèves le nom des vivis, quelqu'un pourrait etre tenté d'y faire une descente ;)
 

DeletedUser

Guest
J aime bien ton combat, certe les troupes sont faibles, mais j aime, et enlève le nom des villages.
 

DeletedUser

Guest
ben déjà je trouve le combat inégale, ensuite c'est as des rapports extraordinaire, bref, très moyen tout sa!:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Pas oubligé d'avoir 1 000 000 pts de pour être glorieux dans se zone?

Ça fait différent que les autres combats ;)

Moi je m'ennuyais à toujours regarder des full OFF aller attaquer des full DEF.

De toute façon, j'ai fait ça pour faire parler, et je vois que vous avez mordu hihi :D;)


J aime bien ton combat, certe les troupes sont faibles, mais j aime, et enlève le nom des villages.

Faut le voir comme un combat de petit joueurs(joueur du côté de map).

Faut pas comparer aux autres combats où il y a des joueurs de 300 000pts.
 

DeletedUser2377

Guest
Même un joueurs de 1M de points qui te montre 2 rc de poutrage, sa ne vaut pas un Mur de Gloire...

Un mur de gloire est censé montré des opérations ou des trucs vraiment ouff que tu vois super rarement ^^
Le seul qu'aurait pu être intéressant est celui de caliméro, mais ils ont pas mis de rc donc super nul ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut