[Mur de gloire] [Orion] Intense Vs Atollesopticiens [T-SDF]

  • Auteur de la discussion DeletedUser761
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
tu a l'intention de fonder ta propre tribu?

sinon pour répondre à ta question que tu ma poser dans la page 1
oui je te connais mais indirectement

je pensse que a tu a déjà entendu parler de moi de la part d'un certain derek25.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
add3bb41a285708faf9462135305cdaf.png

c'est pathétiquement intense, comme celui qui suit aussi
dd2853c2727cfc12d77b2567fc6ff4a6.png

Et celui-ci
4e59f6962e154d794ed6cd613ddc4461.png


Comme quoi, c'était vraiment futile !
 

DeletedUser2881

Guest
Salut !!

........
Comment rire sans froissé Intense ....

euu...

AHAHHAHHAHAHHAHAH

Au fait il te reste des troupes dans tes vivis ou ta tjrs rien ???

Et puis t'as oublié de me remercier pour ne pas t'avoir noblé direct après le dernier rapport !!!!
 

DeletedUser

Guest
ba noble le sa me ferais plaisir car perdre 2noble comme ça.. lol

en tout cas bravo même si je doute du résultat..
 

DeletedUser2606

Guest
Pour ce qui est des 2 nobles, je ne pouvais pas prévoir que tu allais rester réveiller... et si ton mur avait été abaisser a 2 (ce qui était supposer arriver puisque je ne savais pas que tu étais allé voir un spectacle), mes troupes auraient aisément passées :)

Bon :) Maintenant, je te défis Ô grand joueur devant TOUT LE MONDE =D

DUEL 1 vs 1
Pas d'aide extérieure
Qui commence dès demain

Tu as refuser lorsque je te l'avais demandé par message perso ^^ Maintenant, je te l'offre pour une dernière fois ^^

Peut-être es-tu tout simplement trop peureux de m'affronter? admets-tu que je suis meilleur que toi? Ummmm.... Ca reste a voir :)

Mais comme tu l'as dit, j'ai rien dans mes villages... alors pourquoi refuserais-tu? :(

++
 

DeletedUser

Guest
rapport non conforme

nom des villages visible

de plsu qui dit qu'il a simplement cacher ses troupe XD
 

DeletedUser2881

Guest
Bonjour

Salut,
Comme je l'ai déjà signalé a ma tribu et à nos alliés : je refuse le 1v1 !!
Pas par peur ou dégonflage mais par logique !!

Tu te mouilles pas trop en déclarant un 1v1 contre un adversaire qui a 8000/7000 pts de moins que toi !! (et que tu as attaqué par surprise la nuit 4H du mat !!)

C'est quoi ton passe-temps ??? attaquer les vivis a moins de 2000 pts ???
On va dire que même si ça na rien a voir cela résulte du même niveau de courage !!

Par contre, je suis jaloux d'une chose !!! Tu dis que tu as caché tes troupes .....
Moi je sais pas faire ça..... snif snif ..... en plus ils sont bien cachés !!!
 

DeletedUser

Guest
Salut,
Comme je l'ai déjà signalé a ma tribu et à nos alliés : je refuse le 1v1 !!
Pas par peur ou dégonflage mais par logique !!

Tu te mouilles pas trop en déclarant un 1v1 contre un adversaire qui a 8000/7000 pts de moins que toi !! (et que tu as attaqué par surprise la nuit 4H du mat !!)

C'est quoi ton passe-temps ??? attaquer les vivis a moins de 2000 pts ???
On va dire que même si ça na rien a voir cela résulte du même niveau de courage !!

Par contre, je suis jaloux d'une chose !!! Tu dis que tu as caché tes troupes .....
Moi je sais pas faire ça..... snif snif ..... en plus ils sont bien cachés !!!



bienvenue sur " guerre "tribal !!
 

DeletedUser2606

Guest
LOLLL merci ludys :p C'est vrai... il y en a qui ont toujours pas compris :S

Il m'a prit un village ^^ pendant que j'attendais une réponse de sa part... bon il en profite pour me prendre par derrière et m'attaquer lachement ^^

Mais vois-tu, nous sommes dans un jeu de guerre et je ne peux pas m'en plaindre...

Maintenant, nous sommes au même niveau je crois... même tu as plus de points que moi ^^ Mais vois-tu, mon offre tien toujours ^^

Est-ce que j'ai perdu la tête???? LOLLL Je m'en prend a un mec qui a plus de points que moi xD LOLLLLL

Tu vois... c'est ce qu'on appelle avoir du courage ^^ :p
 

DeletedUser2881

Guest
Non tu n'es pas fou ... je ne m'inquiète pas pour toi....
C'est bcp plus simple que ca.... tu es malhonnête !!

Tu me propose un 1v1 et pendant ce temps tu reçois des supports !!

Je m'en suis aperçu hier soir.... Des supports en masse vers ton ancien vivi !!
Comment peut on être si hypocrite !!
Et la maintenant sur ce fofo tu viens dire à voix haute que c'est moi le lâche... laisse moi rire... moi je fais ce que je dis et je dis ce que je fais !!

C'est vrai que je t'ai attaqué hier mais c'est toi qui a commencé a m'attaquer par surprise, et puis c'est un peu le but d'un jeu de guerre d'attaquer !!
 

DeletedUser

Guest
De tout façon faire appel à des alliés n'est pas de la lâcheté.
Avoir réussi à s'unir à une alliance puissante c'est aussi une spécificité de la guerre.

Moi rien ne me dérange plus qu'un membre de ma tribu qui se fait laminer sans avoir été au courant parce qu'il voulait faire le brave.
 

DeletedUser2881

Guest
Merci Litha !!
Complètement d'accord avec toi !!

Enfin quelqu'un de normal ici !!!
 

DeletedUser761

Guest
Elle vient juste de désaprouver ce que tu venais de dire et tu répond que tu est complétement d'accord avec elle ?? ta pas un probléme ? ^^
 

DeletedUser1722

Guest
Mdr +1 avec MR ALEX ! intense et atollesopticiens attaquez vous :p mais envoiyer les rapport =P
 

DeletedUser

Guest
Elle vient juste de désaprouver ce que tu venais de dire et tu répond que tu est complétement d'accord avec elle ?? ta pas un probléme ? ^^

C'est pas plutot toi Mr.@lex12 qui a un problème de compréhension?

De tout façon faire appel à des alliés n'est pas de la lâcheté.
Avoir réussi à s'unir à une alliance puissante c'est aussi une spécificité de la guerre.

Moi rien ne me dérange plus qu'un membre de ma tribu qui se fait laminer sans avoir été au courant parce qu'il voulait faire le brave.

Autrement dit, comme l'indique le nom du jeu^^ recevoir du support et faire jouer ses alliances est tout à fait normal.

Donc le 1V1 proposé par intense... ça rime à rien et c'est ce que dit Atol pour ceux qui auraient du mal. Chez nous on se serre les coudes et on a pas pour habitude de se laisser marcher dessus. Il en est de même pour ou avec nos alliés, bah oui ça sert à ça des alliances, non!?

Bref, j'aimerai bien qu' Atol colle son RC de noblage car il me semble qu'intense a perdu un village, non!?

Parait qu'il a même changé de tribu, non!?

Et s'il a caché ses troupes comme j'ai pu le lire plus haut, vivement qu'il les fasse réapparaitre qu'on ait droit à un vrai conflit armés, des bucherons, de la cavalerie et des murs qui s'éffondrent.

Faire du bruit c'est bien, mais lié l'acte à la parole c'est mieux. Il attaque, il passe pas, son vis-à-vis contre attaque il perd un vivi. Fin de l'acte un, balle au centre...

Ce serait tellement mieux de ne voir que des RC ici^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut