[Mur de gloire] Mon premier noblage en histoire. [Fermé]

  • Auteur de la discussion stoppeur
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
le général maximus, courra vers le rois stoppeur pour lui annoncer une bonne nouvelle.

gladi3.jpg


maximus: "oh mon beau rois, je viens de trouver une terre seine, pleine de vie, avec beaucoup de vivres et très peu d'armée."

rois stoppeur: "fais moi donc par de ton rapport maximus on décidera ensuite avec mes sénateurs si nous enverrons quelques bucherons tuer ce pitoyable peuple."

maximus: "le voila mon rois"

maximus déplia une trés grande toile ou l'on y découvrit ce rapport.

f63016321e015092677d8bf77facf211.png


rois stoppeur: "quelle très beau village, je te tiens au courant de ce que nous ferons par la suite ..."

le rois partit rapport en main a la table ronde

rois stoppeur: "cher chevalier maximus m'a ramené un bijoux, un village bien développé sans grande défense"

chevalier condort: "qu'attendons nous ? que notre caserne nous forme 200 bucherons pour détruire ces pouilleux !!"

chevalier lumpa: "hum hum... nous enverrons donc notre noble par la suite...."

rois stoppeur: "dans combien de temps vos troupes seront pretes ?"

chevalier gladius: "ce soir a minuit notre armée partira dévorer ces incapables"

rois stoppeur: "très bien j'attends votre rapport demain matin a la première lueur du soleil..."

pendant toute une journée des combattants ce préparèrent pour affronter l'ennemi

gladiator.jpg



a minuit comme prévu maximus regroupa ses troupes pour partir en guerre


wbreem8.jpg


ce fut un massacre pour le village défenseur

punicwars3.jpg


maximus revint de la guerre avec ses troupes,et apporta son rapport au rois


maximus: "voila mon rois, l'ennemi a était massacré"

14145798711678ac9d320ac21808f523.png


rois stoppeur: "beau travail maximus bravo à toi, pillons ce village de ressources et entrainons un noble pour le conquérir"

des troupes furent des aller retour sans cesse pour vider le village


et puis quelques jours plus tard chevlier gladius apporta une bonne nouvelle au rois

chevalier gladius:"rois stoppeur, nous avons regroupé assez de ressources pour pouvoir invoquer notre noble"

rois stoppeur:"trés bien gladius, des que maximum revient de son attaque, on commencera le noblage..."

effectivement quand maximum revint le rois lui ordonna de repartir en conquette, malgrés ce fatigue...

gladiator2.jpg


le courageu guerrier repartit donc a la bataille accompagner du noble

il revint quelques jours plus tard ...

maximus: "voila mon rois le village est notre"


d9b2ab9581c5650c44dbcc40314d3a45.png


rois stoppeur: "parfait maximus, je suis fier de toi"


dsl les rc ne sont pas beaux, c'est juste pour l'histoire :D
 

DeletedUser

Guest
une question,pourquoi attaque tu avec de la deffence?

j'aime bien t'es tite phrases ;)
 

DeletedUser

Guest
Si j'avais été dans son cas, j'aurais fait la même chose :)

Tout le monde ne fait pas de OFF au départ de son premier village ;)
 

DeletedUser2085

Guest
Tout le monde ne fait pas de OFF au départ de son premier village ;)

C'est pas forcément ca ... Le premier village est dans la plupart des cas un village mixte. IL est sur qu'il est moins bien défendu, mais si t'es voisins sont full def rien ne sert de jouer full def aussi !
 

DeletedUser

Guest
stratégie que tout cela... Tu ne peux être sûr de ce que possède ton voisin :)
 

DeletedUser

Guest
Joli Rp

mais les Rcs laisse a désirer mais content que tu ais nobler ton premier village
 

DeletedUser

Guest
Selon mon point de vue, ce n'était pas un village à nobler, mais bel et bien un village à farmer. Cependant, vue les faibles forces offensives dont tu disposes...pourquoi pas, bien que tu risques d'être un peu à court de troupes pour deux villages, toujours selon mon point de vue.

Edit: 4 villages dorenavant, je pense qu'il faut considérer ma note au passé.
 

DeletedUser

Guest
oui vous savez ce que c'est d'être pressé d'avoir 2 vivis ^^ maintenant ils sont surement bien deff;);)
 

DeletedUser1817

Guest
mouais, t'étais vachement limite sur les troupes... tu te loupais et tu était dans les choux ;) enfin le principal reste l'obtention de ce vivi et l'évolution de ton territoire...
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi poster des Rc's qui datent?

Surtout avec si peu de troupes en jeux c'est vraiment limite....
 

DeletedUser

Guest
stratégie que tout cela... Tu ne peux être sûr de ce que possède ton voisin :)

Faux ! Moi je sais ce qu'on tous mes voisins et pour cause : dès qu'ils dépassent un certain seuil de troupe je viens leur dire bonjour :D
Sinon +1 Azote =X Si c'est là toute l'armée qu'il possède ... =X ( Du comme ça j'en mange trois au petit dej >.< ) ( humour ^^ ).

M'enfin à défaut d'avoir un beau combat nous aurons au moins un beau topic c'est déjà ça =) ;)
 

DeletedUser

Guest
Vous passez vraiment votre temps à dénigrer les autres pour le plaisir ? ou c'est un don ? :p

Yros, je te mets au défi de connaitre exactement l'évolution des troupes d'un no-life !
Moi même, depuis que j'ai commencé à jouer j'ai vite appris à jouer avec les nerfs de mes assaillants...

Que vous n'aimiez pas son évolution ou que vous trouviez nulle sa manière de nobler son premier village, c'est votre droit !

Mais de grâce reconnaissez que rien que pour la présentation et le côté RP, il n'y a pas photo avec certains autres posts ! Rien que pour ça, moi je m'incline... Même si tout le monde s'en fout :D
 

DeletedUser

Guest
Vous passez vraiment votre temps à dénigrer les autres pour le plaisir ? ou c'est un don ? :p

Yros, je te mets au défi de connaitre exactement l'évolution des troupes d'un no-life !
Moi même, depuis que j'ai commencé à jouer j'ai vite appris à jouer avec les nerfs de mes assaillants...

Que vous n'aimiez pas son évolution ou que vous trouviez nulle sa manière de nobler son premier village, c'est votre droit !

Mais de grâce reconnaissez que rien que pour la présentation et le côté RP, il n'y a pas photo avec certains autres posts ! Rien que pour ça, moi je m'incline... Même si tout le monde s'en fout :D

Je suis lol là....... On dénigre pas son noblage... Juste que pourquoi il le fou maintenant alors que son noblage est devenu totalement dépassé sur le monde auquel on joue...

Faut faire attention de pas ce mélanger les pinceaux dans la compréhension de nos écrit...
 

DeletedUser

Guest
Je t'avouerais que dans ma zone je n'ai que des frigos potentiels et que le seul no-life dans le coin c'est moi =/ Sinon je scout tous les villages dans un rayon de 10 cases à peu près 1 à 2 fois par jours donc je penses connaître l'évolution des troupes de mes voisins ^^ ( Sachant que y'en a déjà 5 qui ont abandonnés et 5-10 autres qui sont mes frigos permanents ).

Sinon Greg j'ai dis que le combat en soit n'avait rien d'exceptionnel ( ou alors je posterais 2 sujets par jour ici et je penses que j'ai moins de points que lui quand il a noblé son village ) et, si tu relis mon post, ( la dernière phrase pour être précis ), je reconnais que le topic au moins ressemble à quelque chose ;)

Ps : sinon dénigrer les autres ... C'est un don et un subtil plaisir parfois :p
 

DeletedUser

Guest
Je suis lol là....... On dénigre pas son noblage... Juste que pourquoi il le fou maintenant alors que son noblage est devenu totalement dépassé sur le monde auquel on joue...

Faut faire attention de pas ce mélanger les pinceaux dans la compréhension de nos écrit...

La meilleure façon de ne pas dévoiler son jeux est de ne pas le montrer :)
Si ce noblage a été fait dans le passé, ou est le problème ? ;)

Je t'avouerais que dans ma zone je n'ai que des frigos potentiels et que le seul no-life dans le coin c'est moi =/ Sinon je scout tous les villages dans un rayon de 10 cases à peu près 1 à 2 fois par jours donc je penses connaître l'évolution des troupes de mes voisins ^^ ( Sachant que y'en a déjà 5 qui ont abandonnés et 5-10 autres qui sont mes frigos permanents ).

Sinon Greg j'ai dis que le combat en soit n'avait rien d'exceptionnel ( ou alors je posterais 2 sujets par jour ici et je penses que j'ai moins de points que lui quand il a noblé son village ) et, si tu relis mon post, ( la dernière phrase pour être précis ), je reconnais que le topic au moins ressemble à quelque chose ;)

Ps : sinon dénigrer les autres ... C'est un don et un subtil plaisir parfois :p

Oui j'ai bien lu ta dernière phrase, je ne te visais pas en particulier, je parlais surtout en général :)
Si son plaisir est de faire du RP et d'en faire profiter les autres, je trouve qu'il faut avoir un minimum de sens critique (et c'est normal) mais aussi de respect :) (et n'allez pas encore dévier ce que je dis, je ne vise personne, je parle d'une manière générale ;)) Et je me dis qu'à force de voir des commentaires désobligeant (partout hein !! pas forcement ici ;)) les RPiste vont fuir le forum comme la peste :p
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai pas lu tous les commentaires (pas le temps), mais bien que les troupes soient assez "petites", je trouve que ce sujet est très bien fait (avec le RP, les images...) donc bravo Stoppeur ! J'espère en voir d'aussi bien présentés à l'avenir...


Edit : C'est vrai que tu attaques avec des troupes défensives, donc le mieux serait qu'à l'avenir tu attaques avec des troupes offensives (en début de monde les cavaliers légers sont pas mal du tout, avec les guerriers à la hâche.) Garde plutôt les lanciers, PE, archés pour la défense de ton village.

;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je fais du RP, pas ici mais sur mon forum =)
Sinon pour les amateurs de RP il existe une section RP de disponible =)
Ensuite, le Mur de Gloire est justement là pour afficher " la bravoure et le courage " des attaquants ;) Si c'est pour montrer un raid fait il y a 6 mois ça n'a aucun intérêt. Si un attaquant ne veut pas dévoiler son jeu c'est son droit. Mais s'il vient ici poster un beau combat il faudra s'attendre à ce qu'un ennemi en profite.

De plus ... Qui vous dit que c'est là tout ce que l'attaquant possède ? :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut