[Mur de gloire] [LTDS]Simon de Beaufort vs [PoTe]Sphinx.

  • Auteur de la discussion Simon de Beaufort
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
euh avec tout ceux qu'il a comme support on est pas bete mais il serait a 100% de moral je pourrait te dire que même avec tout ceux qu'il a on tapera même si faut perdre 5 off sur lui .

Archange il n'a pas donné de date. =) Dans un mois on pourra toujours voir si y'a encore du support. Ah non je suis bête dans un mois vous aurez encore moins de moral. :(
 

DeletedUser

Guest
Bien joué Simon :) beau travail déquipe qui fait plaisir a voir ;)

Tarto, il fait beau aussi sur Paris, pas que dans le sud :p
 

DeletedUser

Guest
euh avec tout ceux qu'il a comme support on est pas bete mais il serait a 100% de moral je pourrait te dire que même avec tout ceux qu'il a on tapera même si faut perdre 5 off sur lui .

Sphinx a mon respect le plus profonds, mais si tu t'en mèle :D , presque 100 000 pts pour prendre un vivi a presque 5000 pts :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
et alors sa fait quoi peter 5off pour un vivi a 5k quand je veut un vivi pour question de stratégie je fait tout pour l'avoir peut importe les off qu'il faut envoyer
 

DeletedUser73

Guest
bravo a tous les protagonistes pour ces RC, je pense que ce n est pas fini

PS: certains devraient apprendre ce que signifie "humilité"
 

DeletedUser

Guest
Belle démonstration d'acharnement :) tant que les joute verbale ne l'accompagne pas je ne peux que félicité les joueur engager :)

Bonne reconstruction si se n'es déjà fais pour l'Off et bon courage pur la def tu a l'air d'avoir un sacrée voisinage ^^
 

DeletedUser

Guest
et alors sa fait quoi peter 5off pour un vivi a 5k quand je veut un vivi pour question de stratégie je fait tout pour l'avoir peut importe les off qu'il faut envoyer


ca fait qu'il faut pas louper son coup. Parce que déja qu'un être mal intentionné, par exemple quelqu'un dont le nom commençe par S, peut exploiter le 10 contre 1 que prône l'adversaire, et pire ! si l'assaillant ne passe pas, alors il devient la risée de tout le monde off .

Enfin, déja, 5 fulls off pour un village à 5k :D, ca fait déja monter le classement off ça :p
 

DeletedUser

Guest
ca fait qu'il faut pas louper son coup. Parce que déja qu'un être mal intentionné, par exemple quelqu'un dont le nom commençe par S, peut exploiter le 10 contre 1 que prône l'adversaire, et pire ! si l'assaillant ne passe pas, alors il devient la risée de tout le monde off .

Enfin, déja, 5 fulls off pour un village à 5k :D, ca fait déja monter le classement off ça :p

Et mon classement def xD :D
 

DeletedUser

Guest
si tu perds ton village, le classement def n'est qu'un lot de consolation :D

Alors deux phrases, une à Sphinx, l'autre à Simon : les deux sont de mes amis, donc vous excuserez mon impartialité presque hypocrite.

Simon : Te laisses pas faire et b**** lui le c** à cet enf*** de Sphinx !
Sphinx : Te laisses pas faire par ce m***** de Simon, et nobles le avant que ce c***** n'ameute support :D

j'ai été objectif, la ? ^^ bonne chances aux deux, même si mon coeur tend vers Simon : en effet, Si simon perd son village parce que archange, Sphinx, et compagnie auront dû mettre 15 fulls off pour prendre le village, je passerais pour un hypocrite ( et à juste titre ) de les féliciter pour leur prise XD ; en revanche, si simon survit ( te biles pas simon, s'ils mettent le paquet tu vas manger sec ^^ ) , ca risque d'être beaucoup plus drole :D
 

DeletedUser

Guest
En même temps les sacrifices d'off font parti du jeu. Si tu prennais que les vivi "simple" à prendre autant arrêter tout de suite, pour batir son empire il faut savoir faire un sacrifice, 5 off ce n'est pas non plus énorme. ;)
 

DeletedUser

Guest
oui et puis apres le defenseur risque de se lasser de ne pas pouvoir se developper convenablement car c'est dur de prendre d'autres vivis quand le premier se fait déjà harceler
 

DeletedUser

Guest
En même temps les sacrifices d'off font parti du jeu. Si tu prennais que les vivi "simple" à prendre autant arrêter tout de suite, pour batir son empire il faut savoir faire un sacrifice, 5 off ce n'est pas non plus énorme. ;)


Non, c'est tout à fait vrai, et j'ai mal écrit mon message :D.

Je souhaitais signifier que prendre un village de 5k pts avec 5 off était moins glorieux qu'avec une seule, et pour le même nombre de troupes en défense.

( en gros la jouer Napoléon ---> Mais c'est vrai que Clausewitz n'avait pas tort : "si on a suffisemment de troupes, on ne peut pas perdre. Si vous perdez, c'est que vous n'avez pas assez de troupes" :D ).

Bref j'attends Simon et Sphinx en simultané sur msn lors de leur prochain combat :D. Sinon, les pôtes peuvent venir me nobler aussi, je garantis mon noobisme ( buches en défense, et pe en attaque :D )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut