[Mur de gloire] Guerre IVeme vs /*DF*/.

  • Auteur de la discussion DeletedUser156
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser156

Guest
Alors que l'empereur, venez a peine de reprendre la vie de tribu après ses congés en Autriche, il eu vent d'une tribu qui voulez déclaré une guerre ...

- Sir, sir !! la tribu /*DF*/ veut nous attaquer, il on préparer leur armée, que fessons nous ?

L'empereur prit la parole

- "Nous irons au devant d'eux, attaquons les sans répis.

L'empereur ordonna a son messager d'écrire sur une feuille tous ce quil allez dire, et l'empereur, dictat tous la démarche a faire contre cette tribu, sans oublier un seul détails
 

DeletedUser156

Guest
Pour le moment les RC sont caché ...

Résultat:

Prise des /*DF*/ => 0
Prise des IVeme => 5
 

DeletedUser

Guest
Et vive nous.
Pourquoi se sont-ils amusés à nous déclarer une guerre aussi.
Longue vie au IV ème.:D
 

DeletedUser156

Guest
Justement pourquoi nous ont-ils déclarer la guerre alors qu'il était classé 218eme et nous 7eme ?? (maintenant ils sont classé 400eme lool)
 

DeletedUser156

Guest
2 RC, avant, après ... (les troupes du IVeme sont caché)

fr-6f22d223adcc3dd956cb0b150fa7c269.png


fr-2bed7872b37557b5da3199bf06c5e254.png
 

DeletedUser156

Guest
je ne prend cela pour une vrai guerre donc je le met dedans.
 

DeletedUser

Guest
C'est une guerre ça o_O ? nobler un mec qui joue pas vu ses ressources c'est pas très difficile.
 

DeletedUser

Guest
Par contre il serait bien que tu édites ton premier (ou deuxième) message pour y mettre tes RC, afin de ne pas devoir reparcourir tout le topic pour les retrouver tous :)
 

DeletedUser

Guest
Mouais enfin ça change rien au fait que c'est le noblage d'un mec qui joue pas ça ...
 

DeletedUser

Guest
je ne prend cela pour une vrai guerre donc je le met dedans.

Oui mais ce qui doit se trouver dans la section "Mur de gloire" sont des combats épiques, des opérations offensives et défensives "exceptionnelles"

Là c'est limite à mettre dans la taverne voir tout et rien ;)
 

DeletedUser

Guest
Il y a des modérateurs forum pour replacer les sujets qui ne sont pas à la bonne place.
Ce n'est pas à toi de le faire remarquer.

Ps:Et comme sur tous les jeux, il y auras tout le temps des empêcheurs de tourner rond.(et pas en rond^^)
 

DeletedUser

Guest
Il y a des modérateurs forum pour replacer les sujets qui ne sont pas à la bonne place.
Ce n'est pas à toi de le faire remarquer.

Ps:Et comme sur tous les jeux, il y auras tout le temps des empêcheurs de tourner rond.(et pas en rond^^)

Je trouve qu'il avait parfaitement son mot a dire sur la place du sujet et je le plussois . D'ailleurs je ne comprend même pas ce qu'il fait encore ici ...
 

DeletedUser

Guest
De toute façon, il a raison. faut pas confondre guerre (vraie ou pas) et mur de la gloire

les Rc montrent des mini battailles uniquement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut