[Mur de gloire] Grande defaite de Calimero200.

  • Auteur de la discussion DeletedUser2901
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2901

Guest
un matin de juillet je reçus un message d'un grand allié:
-ho grand seigneurs moi et des ami avons perdu 4 village par un seul et même hommes
-dite moi qui est cette individu qui a eu l'audace de s'en prendre a mes compagnon
-c'est le sir Calimero200 il est le meilleurs guerrier de toute la région rien na pu luis résisté il écrase tous sur sont passage

Après avoir étudier le terrain je pris la décision de contacté mes alliés eux aussi de grand combattant
- Oh grand guerrier je vous ai réunis ici pour vous parlé d'un combat qui va être difficile pour nous mais pas impossible. Il s'agit de donné une leçon a Calimero200 qui ose s'en prendre a nous. étes vous partant.
voici la reponse de tous les guerrier en même temps
-on va se faire de la purée de ses patate
-moi je vais en faire du hachis

voici des bataille qui on était mené
fr-473ca9c5b2da7dc732c3f94182c9b285.png


fr-88c57def8a4b4cbc3b38ee0424843e5c.png


fr-9cf3c6e60c374ca93d71952688f7746e_1.png

fr-9cf3c6e60c374ca93d71952688f7746e_2.png


fr-267dbd3cd315f35464eeb506a1fe1e8b.png


je ne montre que 1 seul village car la même chose se passa sur c'est 26 village
voici pour finir
Joueur : calimero200
Tribu :ShuHan
Points : 80
Nombre de villages : 1
Class. : 40113
Evolution (7 jours) : -132367
je voulais félicité la résistance de calimero200 qui réussi a tenir 1 semaine sous notre feux
et je remerci les autre alliance qui nous ont aidé
le 5 juillet sont classement était 30 éme avec plus de 207 000 point
je sais que mon RC n'est pas beau mais c'est pour le fait d'avoir éliminé un gros joueur
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
deja efface le nom des villages, et pourqu'oi caché l'offensif des joueurs??
 

DeletedUser2901

Guest
j'ai caché les Off qui ne sont pas les mienne c'est tous car je veux pas que tous le monde les vois mais le mien c'est moins grave et merci pour l'info pour le nom du village j'avais oublié
 

DeletedUser933

Guest
honteux mensonge.....!!!!
Non la même chose ne fut pas pour ses autres villages!!Puisqu'il vous a fallu vous mettre a 3 tribus sur la tête de ce pauvre calimero pour pouvoir le déplumer!!!
Justement j'aimerais moi voir tous les autres RC pour que vous puissiez prouver ce que vous avancez!!!
Et la je vous féliciterais puisque vous dirais que c'était de bonne guerre!!!
Mais tout de même trois tribus sur un seul et même joueur...
Sans compter la trahison pour certains...
Enfin pas de quoi pavoiser comme des coqs sur le forum officiel selon moi!!!

Voila continuez ainsi moi je dit que tout l'honneur revient au membre SHUHAN calimero qui a su se défendre pendant a peu près 2 semaines contre 3 tribus

Cordialement!
wally
 

DeletedUser2901

Guest
je n'ai jamais dit que je l'avais fait seule car si tu vois bien je ne suis pas le seule a attaqué pour se village et oui nous étion plusieurs joueur je ne peut pas dire tribut nous étions 16 joueur sur lui rien ne nous l'empêche se qui faisait 4 tribut exactement
il a tenu 8 jour car il a reçus aussi du soutien des DM don je ne fait pas mansion non plus
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser933

Guest
4 tribus sur un seul et même joueur???16 joueurs???sur ce même joueur??
isolé de sa propre tribu de surcroit!!!
Bravo je vous félicite de la preuve de courage...!!!
Vous pouvez vous vanter de l'avoir noblé...Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi vous avez mis 2 semaines a le nobler...!!!???
Mais félicitations a vous continuez de vous vanter de vos médiocres villages...
Pris d'une manière assez surprenante...

16 joueurs contre 1!!!totalement fair play!!!


Calimero!!!!!! je te félicites tu as réussi a tenir pendant 1 semaine contre 16 joueurs!!!Tu as l'étoffe d'un grand mon SHUSHU!!!


Quand a vous autres.....Continuez a attaquer ainsi vous arriverez au sommet....

Allez bon jeu a vous!!

PS faudrait peut être revoir a donner un autre titre a votre sujet...
Du style "on s'est mis a 16 sur un joueur isolé de sa tribu et il a réussi a se défendre pendant une semaine...."

Mais la grande défaite de calimero....je ne suis pas d'accord avec ce titre!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2901

Guest
la semaine est du au fait d'autre intervention se qui nous a ralentit mais se qui conte se n'est pas le temps ni le nombre mais le résultat et se qui a fait que nous l'avons attaqué c'est le noblage de 4 village allier en 1 nuit
notre premier but était de les récupérais et pour finir de tous prendre
car pour toi se n'est pas une grande défaite de perdre 26 village en 7 jours de passé du top 30 au fond du classement
donc pour toi c'est quoi une grande défaite
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je pense être objectif en disant que le titre (tout comme la section dans laquelle ce topic se trouve) est à double tranchant...
Dans son exposé, il félicite leur cible pour le boulot de défense, mais mit à part le fait qu'il précise poster pour l'élimination d'un gros joueur, il n'en reste pas moins possible que ce soit un hommage à celui qui s'est battu si vaillamment :)

chacun le prendra comme il le souhaite ;)
 

DeletedUser1099

Guest
Calimero était seul dans sa zone , il a refuser nos troupes pour le défendre , bien que nous serions arrivé a temps et je lui en veux pour ca ...

Maintenant en faire un HoF avec en plus que quelque RCs ... mouai ..pitoyable non ? =)

Surtout que ca aurai été un 4 Vs 1 , je comprend il dominait sa zone ... mais en général après ce genre d'opération on cours vite se cacher,

A votre place j'aurais jamais osez poster mais bon, yen a qui sont fiere d'un rien :p

Bref je félicite uniquement Calimero qui a su tenir longtemps contre nombre de joueur .... et ce malgré 1 ou 2 poignard dans le dos ....
 

DeletedUser2901

Guest
je vois se que tu veut dire quand on l'avait attaqué calimero on savait bien que des renfort risqué de venir mais que leur temps d'arrivé était de 55 h pour le PE et de 31h pour les lourd c'est pour cela que nous avons mi du temps entre la premieres et la derniere attaque car nous étions a cour de noble pour tous prendre une 2 jour donc il nous a fallut trié et vérifier que vous n'arriviez pas et pourquoi prendre le risque de se mettre a 4 quand on peut être 16.
et je n'oserait jamais dire que calimero est un petit joueur car si cela avait était les cas nous n'aurions pas était autant dessus.
 

DeletedUser1099

Guest
Booba, avec ce Rcs et ta façon de raconté, tu fait passer Calimero pour ce qu'il n'est pas ... relis toi et tu verra.

J'aimerais aussi signaler ceci

Voici les règles que vous devrez respecter dans cette section:

Tout d'abord, le titre du topic doit être comme l'exemple ci-dessous:

[Tag de Tribu]nom de l'attaquant VS [Tag de Tribu]nom du défenseur

Si vous souhaitez cacher un nom, utilisez donc ceci [???]
Si vous souhaitez cacher le TAG d'une alliance, même procéder que ci-dessus


Tu est donc dans l'OBLIGATION de CHANGER ton titre ....
 

DeletedUser933

Guest
effectivement passer de tête de classement a recommencer ca fait mal...

Calimero recommence et cette fois il est plus déterminé que jamais..

Sachez que la vengeance est un plat qui se mange froid...

et qui sait peut être qu'un jour 16 joueurs se mettront les uns après les autres sur vos têtes et la vous verrez combien de temps vous tenez....
Allez messieurs fair play....continuez a jouer au 16 contre 1!!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2901

Guest
bonne continuation a vous tous
j'avais ouvert se poste seulement pour que se qui n'était pas au courant sache comment calimero c'est battus et pourquoi il a perdu tous ses point.
vous même n'auriez vous pas fait le même chose si cela vous arriverait.
et pour vous noblé des joueur qui ont 10 fois moins de point que soit est plus loyal que d'être a plusieurs sur un même joueur?
 

DeletedUser933

Guest
Eh bien il est plus difficile pour un gros joueur d attaquer un petit joueur avec le pourcentage de moral...et pas le contraire

de plus il serait préférable de montrer tous les combats !!!!

Afin de montrer que ok vous étiez 16 mais il fallait au moins ce nombre pour atteindre calimero...

Vous voulez qu on vous félicite pour vos prises? Pas tant que nous n aurons pas vu tous les rc!

Eh oui calimero a perdu tous ses points contre 16 joueurs...

Il n en reste pas moins un grand guerrier shuhan!très redoutable!

Maintenant on veut voir tous les rc!! Afin de voir l organisation offensive et défensive
 

DeletedUser1099

Guest
Des syncros ... des offs ... des coup de bleuf et de chance ..

sans tout ces éléments , ce poste n'a rien a faire ici a ce niveau de jeux ...
 

DeletedUser933

Guest
allez bouba on veut voir les pertes de part et d'autre!
Le nombres d'attaques...
et les points cumulés de tous les assaillants versus calimero...
En gros on veut profiter du spectacle
 

DeletedUser44

Guest
Pas très beau HoF

Je suis allez voir sur tools4 : 12 nobleur pour ces villages . J'apelle pas sa bien joué mais plutot : " Tout le monde avait peur de lui "

Donc je voudrait feliciter Calimero et non Bouba !!!
 

DeletedUser933

Guest
HMMMM Silence radio????
Une tribu contre une tribu cela parait un bon ration un guerre déclarée, cela parait logique également mais effectivement 16 joueurs attaquant un seul joueur cela s'appelle de la lâcheté...un combat déloyal...

D'ailleurs il serait bon de préciser que la tribu .G. est une tribu en qui personne ne peut avoir confiance puisqu'elle change son fusil d'épaule dès que ca commence a sentir mauvais...

Quand on souscrit a une alliance avec un joueur...Il serait bon de ne pas attaquer alors qu'on a la pleine confiance de ce joueur...
Calimero s'est fait avoir a cause de cela....Il ne se fera pas avoir deux fois...
il ne fera plus confiance de sitôt....

Mais il va vite revenir sur le top
 

DeletedUser

Guest
Arrêté de faire vos Calimero (na:p) , c'est le jeu . Moi je dis bravo au deux camps et pis du moment que leur objectif est atteint c'est le principal pour eux , on s'en fiche de la manière de qui comment ou quoi ..... et sa sert strictement à rien de chialé sur le forum. Ce qui est fait et fait ^^ !!!!!
 

DeletedUser

Guest
Arrêté de faire vos Calimero (na:p) , c'est le jeu . Moi je dis bravo au deux camps et pis du moment que leur objectif est atteint c'est le principal pour eux , on s'en fiche de la manière de qui comment ou quoi ..... et sa sert strictement à rien de chialé sur le forum. Ce qui est fait et fait ^^ !!!!!


Exact, bien dit Thor, ils sont fier d'eux laisser les, c'est dommage pour Calimero mais belle attaque des autres (belle défense aussi de Calimero).
Donc bravo à tout le monde:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut