Multicompte/Speed [Résolu et Fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
En cette période de noël la famille est réunie chez les grands parents avec le même concec internet.

Question : sur les mondes speed, le multicompte est il possible?

On aimerait en faire un dans les prochains jours alors doit on tous jouer avec 1 compte ou peut on jouer chacun avec notre compte perso.

Bonnes fêtes!

Cordialement
 

DeletedUser

Guest
Chaqu un son compte et declarer au support tout les comptes jouer avec la meme ip,...
 

DeletedUser

Guest
D'après les règles il me semble qu'il est pas nécessaire de déclarer le partage si celui ci n’excède pas 72h..non?
Sinon j'ai pas tout compris à ta réponse.
 

DeletedUser12712

Guest
Bonjour TomasDelaVega,

La règle pour les speeds est : Un compte pour un ordinateur. Si vous possédez tous un ordinateur et que vous souhaitez jouer ensemble, eh bien soit! Rien ne l'interdit. Seulement, la règle de la déclaration de partage de connexion diffère un peu, puisqu'il est rare de voir des speeds durer plus de 72 heures. Cela prouve aussi votre bonne foi en cas de problème quelconque. Donc il vaudrait mieux pour vous de déclarer tous les comptes dès le début du speed afin de garantir la légalité de toutes vos actions.

Vous n'avez pas le droit de jouer plusieurs comptes avec le même ordinateur sur un même speed. C'est considéré comme du multi compte.

En espérant t'avoir répondu ;).
 

DeletedUser

Guest
Oui je suis déjà bien plus éclairé :)

On a 1 compte chacun et un ordinateur chacun.

Comme tu me le conseilles on va le déclarer en début de partie. Mais à qui?

Et sinon peut on entrer dans la même alliance, attaquer des cibles communes? (choses interdite lors multicompte déclaré sur une partie "classique".

Merci

:)
 

DeletedUser

Guest
Comme tu me le conseilles on va le déclarer en début de partie. Mais à qui?

Et sinon peut on entrer dans la même alliance, attaquer des cibles communes? (choses interdite lors multicompte déclaré sur une partie "classique".

Merci

:)

A support présent, mais je ne sais pas si il y en aura aujourd'hui ^^'

Cibles communes interdite je pense
 

DeletedUser12712

Guest
Il te faudra le déclarer via les réglages "Partage de connexion internet" (Réglages -> Partage de co int.)

Vous pourrez effectivement faire partit de la même tribu mais vous ne pourrez pas attaquer des cibles communes. Mais vous pouvez attaquer une tribu commune (exemple : Tu attaques X de la tribu Z, et quelqu'un qui partage ta connexion peut attaquer Y de cette même tribu Z.)
 

DeletedUser12712

Guest
De rien, c'est un plaisir :).

Du coup, je ferme le sujet ^^.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut