Multi connexion

  • Auteur de la discussion Personne?
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Tout d'abord bonjour à tous

Quelque chose est assez chiant, c'est que quand on joue à plusieurs sur un compte, lorsque l'un va dessus, l'autre est déconnecté,

Donc plusieurs problèmes, tu es pret à lancer le train de nobles et t'es déconnecté, et tu l'as profond, c'est un exemple, ca a plein d'autres conséquences.

Pourquoi ne pourrions pas être connecté à plusieurs en meme temps dessus? Sur d'autre jeux en lignes c'est possible pourquoi pas ici,

Voilà si vous êtes contre, donnez des arguments ou taisez vous à jamais ;D

Personne?
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Tout d'abord bonjour à tous

Quelque chose est assez chiant, c'est que quand on joue à plusieurs sur un compte, lorsque l'un va dessus, l'autre est déconnecté,

Donc plusieurs problèmes, tu es pret à lancer le train de nobles et t'es déconnecté, et tu l'as profond, c'est un exemple, ca a plein d'autres conséquences.

Pourquoi ne pourrions pas être connecté à plusieurs en meme temps dessus? Sur d'autre jeux en lignes c'est possible pourquoi pas ici,

Voilà si vous êtes contre, donnez des arguments ou taisez vous à jamais ;D

Personne?

Contre, non j'deconne, qui peux être contre?
 

DeletedUser15920

Guest
Pour.
Mais faudrait trouver le moyen d'être prévenu qu'il y a plusieurs personnes sur le même compte.
Suffit que ce soit quelqu'un qui n'est pas censé être dessus et il peut faire n'importe quoi du compte, et pendant ce temps-là vous gérer votre train etc. tranquillement pendant qu'il bousille tout.
 

DeletedUser8

Guest
Il faudrait donc deux choses : modifier le règlement (qui, pour l'instant, interdit clairement d'être à deux en même temps connectés sur le même compte), et faire en sorte que ce connecter ne déconnecte pas le joueur en cours mais, par exemple, prévienne les deux joueurs qu'ils ne sont pas seuls sur le compte.

Le deuxième point est très simple à modifier pour les développeurs. Le débat sur cette suggestion est donc uniquement de savoir si c'est quelque chose qu'il veulent autoriser ou pas.

De mon côté, je suis évidemment pour ce changement. Ca enlèverait quelque chose qui est une nuisance pour l'instant pour les joueurs qui coplayent, sans pour autant leur donner un plus gros avantage ni donc défavoriser les autres. Ce serait juste plus agréable.

Dans le cas où ce n'est quand même pas quelque chose que souhaite Inno, ce serait bien qu'on puisse cocher une option qui fasse qu'on soit au moins prévenu au moment de se logger si le compte est actif (avec la même détection d'activité que pour la liste d'amis, donc rien de difficile à coder). Ce serait : on se log, si quelqu'un est actif on nous prévient et on nous demande si on veut le déconnecter pour se logger, ou abandonner la connexion (encore une fois, ce serait juste une option, désactivée par défaut, donc ça ne gêne personne).
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai qu'être prévenu serait plutot favorable pour être sur de notre sécurité ;)
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour,car franchement cela changerais tout,et le co play serais plus facile a pratiqué ;)
 

DeletedUser

Guest
Pour :)
Comme l'a dit Lay, il y aura plusieurs choses à changer dans ce cas :!)
 

DeletedUser

Guest
bah moi je suis plutôt contre :D

ça donnera un sacré avantage aux joueurs en co play par rapport à ceux qui jouent seuls.
 

DeletedUser

Guest
bah moi je suis plutôt contre :D

ça donnera un sacré avantage aux joueurs en co play par rapport à ceux qui jouent seuls.

Rien ne t'empêche de prendre un co-playeur :rolleyes: Si tu n'en as pas c'est que tu le veux bien ;)
Moi chuis pour même si je coplay pas :)
 

DeletedUser

Guest
Pour

Imaginez ça dans les speeds, l'un s'occupe de la première moitié des villages, l'autre de la seconde, pendant que l'un snipe, l'autre back-time ^^'
Et comme l'a dit Dark, c'est pas super lorsque ça te dit Session expirée alors que tu allais syncrho des attaques
 

DeletedUser13000

Guest
Pour.

C'est vrai que c'est parfois embettant. :)

Mais alors, quand un se connectera, l'autre arrivera sur le jeu, et une autre page de Gt s'ouvrira, donc il ya uara deux page GT ouverte en même temps.
 

DeletedUser8

Guest
J'avoue que pour les speeds c'est un gros gros avantage. Pour les slow, c'est rare que y'ait vraiment un gain à être à deux en même temps, c'est plus pour ne pas se déconnecter pendant que l'autre fait un truc que ce serait sympa.
 

DeletedUser

Guest
Entièrement pour ! Pour toutes les raisons que vous avez donné... C'est chiant d'être déco comme ça...
 

DeletedUser1587

Guest
Je suis contre.

En effet le co-play est toléré, c'est une technique de jeu qui fonctionne. Mais toute technique a un désavantage, vous avez celui ci.

Une personne seul n'a pas l'avantager de pouvoir compter sur une autre personne, a des heures de connexions moins fréquente.

Puis je trouve ça normal d'avoir qu'une connexion par compte...

c'est un compromis que j'aime bien, comme ça pas de jaloux.
 

DeletedUser16542

Guest
Avec les mondes normaux, je suis pour.
Pour le speed, je suis pour mais avec des règles bien précises ...
 

DeletedUser

Guest
totallement contre cela rend le co-play vraiment abusé...

car si plusieurs actions peuvent être faites en même temps... cela avantage les coplayeurs qui le sont deja assez avantagé par les connexion bien plus frequente...

le co-play doit rester une alternative et non être avantagé
 
Haut