Multi-Comte

  • Auteur de la discussion leloup0
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour le chef de ma tribu c'est fait détruire par 2 personnes mais je les soupçonne qu'il partage 2 compte a 2 cela est il, réglementé ?


Leur Pseudo ce ressemble étrangement ainsi que leur Positionnement Monde 8

(xxx et xxx) Ceci est teès étranges de + qu'il attaque a 2 sur le même joueurs.
Mais de + il partage leur compte speed c'est a dire que xxx était sur le monde speed sous le pseudo xxx enfin Histoire compliqué quand pensé vous ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16542

Guest
Je pense que tu n'as pas encore saisi le rôle du forum ...
Et je te propose de faire un ticket !
 

DeletedUser

Guest
Rolalala je ne vois pas de points commun avec les pseudos et comment tu peux savoir que HOPIMINNISTERO était sur le monde speed sous le pseudo TCHOROMAIN et attaquer à deux est très normal surtout sur le monde 8.

Fait un ticket pour vérifier si tu veux
 

DeletedUser

Guest
bonjour

Écoute je n'est pas de preuve tangible pour le prouve je soupçonne. je préfère ne pas faire de ticket avant d'avoir uh de réponse claire et en aucun cas tu na répondue a mes question l'amie :)
 

DeletedUser

Guest
oki

Oki merci mais je dit que il ma dit que s'étaie TCHOROMAIN il me la dit il étaie dans ma tribu les 2 de + sur le speed il me la dit donc je me demande si il y a pas un rapport avec le monde 8
 
Score de réaction
13
Je ferme ce topic.
Si tu as un doute, tu fais un ticket a l'opérateur de ton monde en suivant ce lien http://support.innogames.de/login?game=staemme&lang=fr.

Pour ce qui est des pseudos, je ne trouve pas qu'ils se ressemble, et le fait d'être proche ne veut pas dire que c'est un multi.
Quoiqu'il en soit, tu ne trouveras pas de réponse sur le forum car personne n'a moyen de vérifier, seul les opé peuvent faire des vérifiacations, donc ticket.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut