Mot de passe pour messagerie

  • Auteur de la discussion DeletedUser22952
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22952

Guest
Bonjour,
Serait-il possible de mettre en place un mot de passe pour la messagerie?
A chaque fois qu'on passe le sitting, on est obligé de supprimer des messages afin qu ils ne soient pas vus par le sitteur.
Une simple protection par le mot de passe de connexion serait suffisante et nous permettrait de garder nos archives au chaud.
En cliquant sur "messagerie sécurisée",on pourrait en entrant le mdp de connexion, tout protéger. mdp messagerie.jpg

Les messages qui seront envoyés pendant le sitting, ne seront pas pris en compte par cette protection s ils ont déjà été traités.

Exemple: Je ne suis pas en sitting, j ai recu un message X de la part de "biche". Je vais donc l archiver et protéger la messagerie avant de passer mon compte en sitting.

Pendant le sitting, "biche" me répond. Le sitteur ne pourra pas lire le message car c est une réponse du précédent que j ai archivé.

En revanche, si "biche" m'"écrit un nouveau message, alors, le sitteur pourra le voir et le traiter éventuellement sans pouvoir l'archiver car ne disposant pas du mot de passe de connexion.

Merci.
 

DeletedUser

Guest
Contre.

Quand on donne son compte en sitting c'est qu'on fait confiance à la personne qui sitte. Si tu as des choses à cacher c'est que la confiance n'est pas là :zip: et donc autant ne pas donner le compte en sitting.
 

DeletedUser24506

Guest
Et on les trouve comment les Taupes si on ne peux pas fouiller sa messagerie ? ;)
 

DeletedUser22952

Guest
Contre.

Quand on donne son compte en sitting c'est qu'on fait confiance à la personne qui sitte. Si tu as des choses à cacher c'est que la confiance n'est pas là :zip: et donc autant ne pas donner le compte en sitting.

Justement, à un moment du jeu, il est difficile de faire confiance vu qu'il y a des reprises de compte.
 

DeletedUser

Guest
je comprend ce que tu veux dire hercales. Il y a quelque fois des messages qu'on préfère garder pour nous.
Mais je rejoint katsuyu, contre

aprés, si ça t'embête autant, tu peux toujours faire un copié collé des messages compromettant sur ton ordi puis effacer ces derniers du jeu.
 

DeletedUser

Guest
Dans se cas on reviens toujours au soucis de confiance ^^

Tu n'aura peut être pas confiance dans le repreneur du compte donc il suffit de chercher une autre personne de confiance :p
 

DeletedUser22952

Guest
Vous n'avez pas compris l utilité de cette chose,il n y en a qu un qui la voit.
Je me réjouis à l idée de savoir que les mondes avec drapeaux soient sortis.Le problème du mot de passe peut-être réglé.
Le joueur qui a des millions de points qui donne son compte perdra de facto tous les drapeaux qu il a pu avoir. Cela sera bénéfique au repreneur car il bénéficiera d un compte avec plein de drapeaux qu il pourra utiliser sur tous les autres mondes.
Cela incitera les joueurs à garder leur pseudo ou à éffacer leur compte :)
 

DeletedUser

Guest
Cela incitera les joueurs à garder leur pseudo ou à éffacer leur compte :)

et je pense que les drapeaux ont été crées pour aller dans ce sens
mais il me semble que l'on peut pas donner ses drapeaux d'un compte à l'autre... si jamais c'est possible il faut alors bloquer cette option...

mais je vois pas le rapport non plus avec la messagerie
 

DeletedUser

Guest
Contre.

Quand on donne son compte en sitting c'est qu'on fait confiance à la personne qui sitte. Si tu as des choses à cacher c'est que la confiance n'est pas là :zip: et donc autant ne pas donner le compte en sitting.

Je suis d'accord.
Contre.
 

DeletedUser13899

Guest
Contre également,

tu as des choses à cacher que tu ne veux pas que ton sitteur voit tes mps ? Taupes ?
 

DeletedUser22952

Guest
rien à voir avec les taupes .
vous comprendrez un jour.
J ai proposé un truc. on verra. je ne vais pas m attarder dessus
bonne journée
 

DeletedUser9745

Guest
C'est une bonne proposition, mais je rejoint les autres :

1 ) Tu ne dois pas donner ton sitting à quelqu'un en qui tu n'as pas confiance. Donc logiquement, si tu lui dis de ne pas lire tes messages, il le fera pas.

2 ) Le problème des taupes. Avec un mot de passe message, il sera quasiment impossible de savoir qui taupe ou non.

3 ) Comme l'a déjà dit quelqu'un ici, rien ne t'empêche de créer un fichier word contenant tout le contenu (sérieux?) du message, et tu efface le message. Et pour éviter que ton collègue, en répondant, fasse apparaître à nouveau le message, tu le préviens avant de ne pas relancer la discution.

Donc contre :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut