Monde spécial

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24506

Guest
Et ? Les secrets il faut les tenir pendant une certaine durée. Si tu le perds et le surnoble, tu mets à zéro la durée. Donc réflechis un petit peu. C'est interminable avec secret, c'est tout, faut pas chercher.

"Il y aura alors un intérêt d'avoir deux ou trois secret de type différent !"
Je ne fait que de me répéter :p
 

DeletedUser25685

Guest
Ils accepteront jamais une proposition de monde (ils:Inno).
 

DeletedUser24746

Guest
Ce sont juste des propositions à discuter et qui pourraient être intérressantes, donc je ne vois pas pourquoi ils refuseraient, on peut très bien ouvrir un monde spécial tout comme les monde classic par exemple je pense :x
 

DeletedUser1275

Guest
Le classic c'est particulier, il existe sur d'autres communautés et même comme cela, il me semble que ça a déjà été compliqué de l'avoir sur la notre. Donc un serveur spécial, je peux déjà vous annoncer que c'est clairement non.

Par contre, rien n'empêche d'envisager un monde (22 ou suivants) avec des caractéristiques particulières et inédite.

Mais encore une fois, on ne peut pour le moment rien faire de cette suggestion, c'est une discussions qui part un peu n'importe où sans aucun objectif clair. Donc recentrer vous sur un points précis par exemple, on peut pas discuter de tout les paramètres d'un monde en même temps.
 

DeletedUser

Guest
Est-ce que tu peux fermer stp ? Je vais essayer de préparer un message plus claire et précis ;)

Merci


[Edit Zakhar : C'est fait, et je l'ai mis en "refusée" vu qu'une proposition plus claire sera faites prochainement ;)]
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut