[En Discussion] Monde sans pillage

  • Auteur de la discussion Akisame
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Voila je traînais sur le forum GT International et j'ai pu voir qu'ils avaient lancé depuis leurs 65 Des mondes sans pillages qui ont, il faut le dire, en international un succès assez impressionnant.

J'ai pu lire un commentaire relatant l’expérience d'un joueur sur ce monde ils expliquaient premièrement qu'il n'avait jamais vu un monde avec autant d'actif avant celui la. Ca offre au joueurs qui n'ont pas le temps et qui n'ont pas envie de jouer sur un compte a 3 pour réussir sur gt voir même pp ( ca c'est des autres débats).

https://forum.tribalwars.net/showthread.php?259420-Haul-vs-No-Haul

Voila le lien du post INTER si vous voulez déjà lire quelques avis même si le post date de 2012.

A votre anglais médiocre et a vos avis.

J'ai vu des propositions pareil mais que pour des speeds jusqu'ici du coup je post :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26446

Guest
Pour avoir jouer un peu sur le Monde 23 avec la limite de pillage certes c'est bien mais bon c'est lent donc aucun pillage le monde serait vraiment lent, biensûr il pourrait toujours y avoir des modifs sur les réglages pour une meilleur prod de ressources. Après c'est à voir !
 

DeletedUser

Guest
Ca permet a des joueurs d'un bon niveau qui ont arrêté depuis un petit temps de peut-être recommencer car ils manquaient de temps. Ça pousse les joueurs a se défendre plus que sur un autre monde vu qu'il y a que ca a faire, enfin c'est le ressentit qu'ils ont donné la-bas. On ne peut pas encore vraiment juger sans expérience.

Ils utilisent si non la plus part du temps vitesse 2.0 et vitesse d'unités 0.5. Ca reste peut-être lent pour certains mais on peut encore l’accélérer.

Par contre pour un monde pareil on peut pas mettre de pp du coup je sais pas si c'est rentable et possible. Perso je préfère payer un compte premium 400 points si il faut.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24688

Guest
Ca m'a l'air d'être une alternative très intéressante aux gros farmers qui ont des comptes connectés H24 et des pillages sans aucune interruption....
Ca m'intéresse :)

Concilier IRL et jeu sans être obligé de coplay, ça ne peut qu'apporter du bon ;)
 

DeletedUser28195

Guest
Pour avoir jouer un peu sur le Monde 23

T'étais sur quel compte? o0

Non mais j'avoue que pour avoir également joué sur le monde 23, un monde sans pillage est un vrai bonheur car cela libère un temps de fou! En plus, ça permet de passer plus de temps à faire autre chose, penser stratégie.. Vu qu'on a moins de ressources, on a potentiellement moins de nobles, et il faut parfois bien réfléchir à deux fois avant de se lancer dans une opé car on sait qu'une perte de troupes inflige une évolution du compte moindre, même si on noble à la fin de l'opé, car les ressources pour refaire les troupes ne seront pas utilisés pour frapper des pièces.

Donc en gros, c'est que du bonus car non seulement on peut faire autre chose qu'appuyer des heures et des heures sur la touche C, mais en plus, tu fais travailler encore plus tes méninges pour aborder un choix stratégique si tu souhaites avoir la meilleure évolution.
 

DeletedUser24688

Guest
T'étais sur quel compte? o0

Non mais j'avoue que pour avoir également joué sur le monde 23, un monde sans pillage est un vrai bonheur car cela libère un temps de fou! En plus, ça permet de passer plus de temps à faire autre chose, penser stratégie.. Vu qu'on a moins de ressources, on a potentiellement moins de nobles, et il faut parfois bien réfléchir à deux fois avant de se lancer dans une opé car on sait qu'une perte de troupes inflige une évolution du compte moindre, même si on noble à la fin de l'opé, car les ressources pour refaire les troupes ne seront pas utilisés pour frapper des pièces.

Donc en gros, c'est que du bonus car non seulement on peut faire autre chose qu'appuyer des heures et des heures sur la touche C, mais en plus, tu fais travailler encore plus tes méninges pour aborder un choix stratégique si tu souhaites avoir la meilleure évolution.

Je suis entièrement d'accord !
Et d'ailleurs je persiste à croire qu'à la longue, le pillage, c'est usant....
Ca amuse vraiment des gens de piller pendant 6/8 mois (voir plus) sans cesse ? Se lever le matin pour jouer à un jeu dans lequel on va majoritairement ... piller ? WTF ?

Quand je prend un peu du recul sur le jeu je m'aperçois qu'en effet, c'est difficile d'attirer un quelconque public avec une telle politique....

"-Ok les gars, l'idée c'est de faire un jeu dans lequel les joueurs doivent cliquer 17 heures par jour sur le même bouton comme des attardés, pour piller des ressources qui leur permettront de faire une armée et de raser les voisins, avec ça on va dominer le monde à coup sûr, best jeu !"

Et maintenant on prend que la seconde partie :

"- .... des ressources qui leur permettront de faire une armée et de raser les voisins, avec ça on va dominer le monde à coup sûr, best jeu !"

Ca sonne pas déjà mieux ? :D
 

DeletedUser22385

Guest
Parfaitement d'accord avec tout ce qui a été dit précédemment : un monde sans pillage permet vraiment de rebattre les cartes et de favoriser ceux qui ont une bonne stratégie au détriment de ceux qui ont une grosse connectivité. L'intérêt du jeu est donc d'autant plus grand que ce seront nos choix qui décideront majoritairement de notre destin, et non notre temps passé devant l'écran.

De mémoire, le monde 12 (qui était avec limite de pillage) était *2, donc un tel réglage me parait pas mal, ou alors tendre vers *2.5 ou quelque chose comme ça.
 

DeletedUser28195

Guest
Sans pillage, il sera plus compliqué de rattraper des joueurs payants ;)
Sale briseur de rêves va! :mad:

Déjà, ça fera des économies sur l'assistant de pillage, c'est déjà ça. Et puis... Avec les nouveaux mondes, c'est facile de gagner beaucoup de pp sans sortir son porte monnaie :)
 

DeletedUser22385

Guest
Sur les mondes sans pillages étrangers, il n'y a pas le centre premium d'échange et les -20% ressources. ;)

Edit: dsl pour DP

Je n'ose pas croire vivre un tel monde sur le serveur français :$ Sans pillage, sans échange premium, et sans -20% de ressource, ce serait juste génial!
 

DeletedUser

Guest
Je parle des -20% cout de constru. quand on contruis un batimensts
 

DeletedUser22385

Guest
Je pense qu'il voulait dire +20% de ressources (ceux qu'on voit dans la page d'utilisation premium) :zip:

Arfff, double incompréhension :$ je pensais bien pour ma part aux +20% de ressources, comme tu le dit. Ceci-dit, le message général était lui assez clair : vivement un monde sans pillage (et sans trop d'options premium) ! :)
 
Haut