Monde Instant [!]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, il m'est venu à l'idée, il y'a assez longtemps de proposer la création d'un nouveau monde, le monde instant.
Le principe de ce monde est assez simple, mais il va sûrement plaire a un nombre important de membres de GT.
Quelques actions de ce monde sont instantanées à part :

La production de ressources (Vitesse normale, peut-être réduite pour compenser la rapidité des autres actions)
L'attaque des autres villages (Durée de voyage fortement réduite (1h > 5mn))

Donc :
La construction des bâtiments est instantanée
Le recrutement des unités est instantané

Sans moral.
Avec milice.
Avec paladin et objets.
Avec réduction des coût de construction.
+20% de production.
Avec échanges avec le Marchand.
Avec gestionnaire de compte.
Avec déclarations de guerre de tribu.
Sans systèmes de quêtes (car elles pourront êtres réalisés trop facilement a cause des actions instantanées)
Avec drapeaux.

Pour : / (+ moi)
Neutre : /
Contre : 2
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mais les speeds fonctionnent en round et le casual, n'est pas plus rapide que ça. Bref je te note en Contre
 

DeletedUser23729

Guest
Contre aussi...je n'aime pas l'idée que ce soit instantanné. Les co-plays seront encore plus avantagés.
 

DeletedUser15920

Guest
mais il va sûrement plaire a un nombre important de membres de GT.

Euh... Mauvaise étude ?
Parce que là, sérieusement, c'est chambouler tout l'intérêt du jeu qui est un jeu de gestion. Là tu gères quoi ? Les attaques ? Faut pas abuser non plus hein x)
"oh, tiens, j'ai des ressources, je me mets une demi-def, comme ça le mec il se fait pown par ma def reconstruite instantanément !"
Non non non et non... Le jeu n'aurait plus aucun intérêt.
Même les speeds sont pas instantanés.
 

DeletedUser24506

Guest
Moi je suis POUR :D
Imaginez quoi ! Vous avez la torche vous vous faites le full cata INSTANTANÉMENT :D
Les systémes de quêtes sont faites pour que les débutants puissent apprendre à jouer :X

Sinon effectivement je trouve que ça s'apparente beaucoup aux Speed :X
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi on pourrait pas aussi se téléporter chez le voisin?
Contre :X
 

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir,

La suggestion a été revue en interne par l'ensemble du staff chargé des suggestions et la S.mod (<3), et son traitement n'a pas été jugé prioritaire en comparaison aux autres suggestions qu'il reste à remonter. Par conséquent, je la place en refusée et ferme le sujet.

En espérant une totale compréhension de la part des membres de la communauté.

Cordialement, cat-sun
Modérateur du Forum Guerre Tribale
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut