Monde, Idée.

  • Auteur de la discussion DeletedUser22296
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pour, rien ne m'énerve plus qu'un joueur qui évolue rapidement parce qu'il a payé toutes les fonctions alors que toi tu joues à ton rythme
 

DeletedUser16836

Guest


images
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16733

Guest
Sérieux quand est-ce qu'un modo va avoir l'intelligence d'esprit de nous bannir cet espèce de guignol ?
 

DeletedUser20833

Guest
mais durent que 5 mois...

c'est déjà pas mal, en fait je regrette de ne pas avoir fait le premier, ce genre de monde correspondrait assez à mon tempérament

Sérieux quand est-ce qu'un modo va avoir l'intelligence d'esprit de nous bannir cet espèce de guignol ?

j'y souscrit , ça c'est une excellente suggestion !!! , je pense que beaucoup vont voter pour

je referais le sujet plus tard syncronisé avec mes potes comme sa dès que je le poste yaura 2 pages positive
et j'ai toujour raison , meme quand j'ai tord , j'ai raison !

pas besoin de réunir des potes pour approuver la proposition précédente je pense que tout le monde sera unanime; par ailleurs, moi aussi j'ai toujours raison parce que le tord tue (ok c'est pas drôle mais je n'ai pas pu m'en empêcher)
 

DeletedUser15556

Guest
De tout de façon plus le temps passe, plus les bons joueurs partent, moins ils auront envie de revenir.

Perso la dégradation du jeu provoquait par innogames me donne pas envie de revenir, même si ils font l'effort de faire un monde qu'avec compte prenium, trop de personnes ont été dégouté par l'hatitude, et ça fini par même dégouter du jeu ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut