Monde accélérer

  • Auteur de la discussion theo.348
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour je vous propose un monde accélérer .
Il y a plein de personne qui ont demander un monde speed , je sais que ce n'est pas possible mais je vous propose une autre suggestion .

Voici un monde "Normal"
Réglages

Vitesse du jeu 1.7
Vitesse des unités 0.8

Voici ceux que je vous propose de faire :


Vitesse du jeu 2.4
Vitesse des unités 1.6

ou

Réglages
Vitesse du jeu 4.1
Vitesse des unités 2.4

On pourait faire plus et mettre une limite de joueur et quand tu est inactif de 1 semaine ton comptes est surprimer .
 

DeletedUser14573

Guest
Cela ne sert à rien de faire plein de demande les gens , le Coma est débordé est il y a déjà plein de sugggestion en attente .

Après ton idée me déplait .Si tu aimes les mondes accélérés , fais des speeds , ils sont là pour ça .

Donc contre pour moi .
 

DeletedUser

Guest
Ba les speed sais chiant sais trop accélérer ...
Les pseed sais 400 la je vous propose sais 2 ou 3 vitesse du monde et non 400 ^^
 

DeletedUser

Guest
Non ^^
Parce que sais pas si speed que sa sais accélérer chepas mois comment sa pourait s’appelle si sais accepter ..
 

DeletedUser14573

Guest
Bha , cela forcerai les gens à être connecté tout le temps et cette contrainte ne dois pas plair à tous .
 

DeletedUser

Guest
Si on le fait pendant les vac ont aurai vite un vivi a 8000 avec 1 entrepot a 30
ou aulieu de mettre les ressource de l'entrepot a 400 000 de mettre a 600 000 ou 800 000 .
 

DeletedUser14573

Guest
Tu veux pas non plus jouer au foot avec le père Noël ?
 

DeletedUser

Guest
tkt sa je sais j'etais sur le m2 il est presque que 2 fois plus vite ^^
Mais je sais pas je vous propose sa comme prochain monde ou prochain prochain monde ^^
 

DeletedUser

Guest
Les speeds ne durent pas 150 ans...
Ils durent 3 jours,1 semaines grand max
 

DeletedUser

Guest
Les pseed sais vittesse 400
mois sais vittesse 3 ou 2 il y a une grand différence non ?
 

DeletedUser

Guest
Oui...Les speeds c'est de 50 a 400 =)

Pour ce qui est d'une vitesse 3 c'est impossible...Vas sur le .net,tu veras,y'a un serveur comme sa mais ce n'es pas un Monde.

Attends le W9,y'auras peut-etre des surprises.:p
 

DeletedUser

Guest
Et pourquoi on ne peut pas un monde a vittesse 3 avec une limite de participant et pas droit d'inactiviter de plus de 7 jours ???
PK ??
 

DeletedUser

Guest
Déja ecrit comme moi stp (fait des fautes de conjugaisons mais n'ecrit pas en sms stp)


1.Car (comme dit plus haut) sa obligerais les gens a etre tout le temps dessus.
2.Vitesse 3,c'est bien trop elevé...

Je ne peux pas te donner d'autre arguments,juste que c'est une mauvaise idée.

Sinon,tu t'inscrit sur le .net,ils ont 55 Mondes et tout les choix...Mais reste dans ta belle vieille france,car la-bas tu ne survivera pas longtemps ;)
 
Haut