Monde 9 disparu?

  • Auteur de la discussion DeletedUser18179
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18265

Guest
isolator, t'es en infraction avec le réglement !! tu ne peux pas poster 2 messages a la suite ... tu peux en modifier par contre .
 

DeletedUser

Guest
09/12/10 17:49
Le monde 9 est actuellement indisponible en raison d'une erreur critique. Il sera de retour d'ici peu. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Violà tous ces sujet sont a supprimez !
 

DeletedUser

Guest
oui je crois aussi mais je pense à une surchage de joueurs

ps: quelqu'un pourrait m'aider? je peux pas faire de réponse rapide même quand je clique sur les icones au dessus :confused:
 

DeletedUser

Guest
Ce serait étonnant qu'il y ait surcharge de joueurs.
Innogames est très prévoyant.
Sinon , on est pas dans la merde :/
 

DeletedUser

Guest
a part la nasa, je sais pas si une équi pe peut prévoir la connection d'un million de joueurs en même temps!!:eek:
 

DeletedUser

Guest
Ce serait étonnant qu'il y ait surcharge de joueurs.
Innogames est très prévoyant.
Sinon , on est pas dans la merde :/

innogames prévoyant ? ha non ^^

sa beug a chaque ouverture de monde et comme celui y'a les nouveautés c'"était a prévoir quand même ...
 

DeletedUser

Guest
t'es sur? je te crois mais ça fait pas beaucoup

oui faut tout gerer avec de nouvelles personnes pour chaque nouveau monde
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10913

Guest
innogame est p-t prévoyant mais du a la qualité graphique et une bande de joueur (soyons honnête 14 000 joueur) peux créé beaucoup de probleme dont occasionné un beug que jai vue moi-meme et que je cite XD 2 fois le meme batiment en construction apres actualisation erreure corriger mais impossible de relancer un batiment XD
 

DeletedUser

Guest
innogame est p-t prévoyant mais du a la qualité graphique et une bande de joueur (soyons honnête 14 000 joueur) peux créé beaucoup de probleme dont occasionné un beug que jai vue moi-meme et que je cite XD 2 fois le meme batiment en construction apres actualisation erreure corriger mais impossible de relancer un batiment XD
en plus de certains pirate que j'ai déja croiser mais dont je ne citerais pas le nom
 

DeletedUser18454

Guest
09/12/10 17:49
Le monde 9 est actuellement indisponible en raison d'une erreur critique. Il sera de retour d'ici peu. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Violà tous ces sujet sont a supprimez !

1240002765_bsod.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut