Monde 8 - Lapin Astronautes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Martan et moi avons deja échanger nos msn, je possede le msn d'arthur et de kingjul, je leur demande si je peut te le donner, pour les autre,. maghyar n'a pas msn, et les autre je sait pas.
 

DeletedUser

Guest
Up xD

Rappelle : Nous somme pour la plupart des ami et des personne qui on de l'expérience, nous serons souder et nous comptons prendre le controle du continent 55.
 

DeletedUser

Guest
Vilard nous rejoin, hannibal69, babass58 et elior réfléchissent, les inscription sont encor ouverte.

-------------------------------------

Edit : La tribu aura plusieur section dans le forum, le forum sera tres propres et bien gerer, il y aura un systeme gerer par moi, de quête, et oui, comme dans les "mmorpg", des quete qui serons dévoiler sur le forum, il y aura aussi un jeu de cache-cache, encor une fois, les regle serons secrete sauf sur le forum de la tribu, et il y aura plusieur autre jeu de se genre pour rendre la tribu vivante et amusante.

Petit exemple :

Chasse a l'homme : Vous devez attaquer le joueur indiquer.
Cache-cache : Trouver dans quelle village le paladin de "Joueur" est cacher.
Quete : Vous devez attaquer "Joueur".
etc.

Il y aura un systeme de point qui permettrons d'acheter des titre pour la tribu, merci d'avoir lu se message !

Cordialement, Suns, Chef des Lapin Astronautes. Et oui, avec nos carotte comme lance et nos tablette de chocolat comme bouclier, nous conquérirons le continent 55 ! Nos armer se créerons tellement rapidement que vous n'y croirer pas ! ( Hack ? nan, les lapin, sa fait 12 enfant tout les moi si on les fait s'accoupler ! ).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
nan je crois que chevre est chez nous... va voir mon post sur le profil de ma tribu...
 

DeletedUser

Guest
Alors je crois que vos membre vous trahisse car je peut te transmettre des mp de seghneur et de chevre me demandant si il peuvent nous rejoindre.
 

DeletedUser

Guest
Parle moi de toi, une simple phrase ne suffit pas.
--------------
Il ne reste que 10 place ( Sa fera 20 joueur quand les 10 place serons combler ). Bonne nuit all !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12748

Guest
je suis pas un idiot :/ je suis beau,j'aime les bananes,fraises surtout en jus ah oui les cocktails aussi,j'adore flooder,j'habite en japon du nord,j'ai pas les yeux brides,je connais aucun pdcm a part stone edge,j'aime le pain de mie,le couscous,peche,noix de coco,cote chocolat : j'adore kinder chocobon,bounty miam miam,twiXXX,cereal k "je sis gros je suis entrain de faire un regime",j'aime la nourriture tai,la cuisine japonaise : otoro,sushi...,cuisine italienne: la légendaire ravioli 4 fromages,pizza thon,jambon,fromage,viande,escalope,olive,origan,sel,sucre encore du sel et tomate,cote cuisine francaise j'aime bien la choucroute,filet de veau sauce gribiche,escalope milanaise,escalope rockfort xD,j'aime les fiestas barbecue,grillade.... j'aime aussi les demoiselles,les voitures comme la divine : chevrolet bel air,dodge charger,pontiac,ford pinto,chevrolet camaro...

je vais te raconter un peu de ma vie : j'ai etait virer a l'age de 17 ans de ma maison par le chef de la tribu :'( a cause de ma schizophrénie : cote gamin,cote adulte,cote travesti...

j'ai joue avec la celebre poupée barbie "j'avais meme un ptit pack et coffrée avec...etant donne que je savais pas ou vivre et mange trankilloo j'avais arrete l'ecole je suis devenu un pickpocket,puis vendeur de cam et pour finir j'étais devenu un mac !!! j'ai fais 5 ans de taule et la j'ai rejoins un ptit gang surnomme la rage :s il m'utilise comme ********* on m'a viole tant de fois que nan rien... je suis sorti de la prison a l'age de 24 ans apres ca je suis devenu un pizzaiolo,apres mecano ... j'ai ramasse un petite somme de 20 000 euros j'ai tout perdu dans une partie de POKER je suis devenu a un clodo :'( pauvre moi,encore un fois j'ai replonge :'( : dans mes carrières de hors la loi j'ai rejoins un mafioso qui se nomme padrilla j'ai rassemble un bon paquet de fric je volais des bagnoles de luxe... genre mercedes s500 : 400 000 euros en compte je voyage pour ne pas qu'on m'attrape encore... et la me voila ^^ je suis vivant j'ai une ptite villa,un pc.... et GT j'ai 32 ans maintenant...et oui je n'ai que 2 buts dans la vie : tue mes parents (s'ils sont encore vivant bien sur LOL) et devenir un 2eme koza ^^' ou un darkbenji ^^' ou meme un skoorn...bref j'ai atteint les 2 mio pts sur GT,je fusionne mon compte qui avait 1mio sur le 6 top 20 avec manolo60 qui est actuellement top 11,bref on va voir ce que ca va donne ^^ j'espere que rejoindrez les lapins crétin pardon astronaute : cote univers et astrologie : j'ai jamais voyage dans l'espace :'( j'espere voyage avec vous :) please accepte mWOI!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je suis pas un idiot :/ je suis beau,j'aime les bananes,fraises surtout en jus ah oui les cocktails aussi,j'adore flooder,j'habite en japon du nord,j'ai pas les yeux brides,je connais aucun pdcm a part stone edge,j'aime le pain de mie,le couscous,peche,noix de coco,cote chocolat : j'adore kinder chocobon,bounty miam miam,twiXXX,cereal k "je sis gros je suis entrain de faire un regime",j'aime la nourriture tai,la cuisine japonaise : otoro,sushi...,cuisine italienne: la légendaire ravioli 4 fromages,pizza thon,jambon,fromage,viande,escalope,olive,origan,sel,sucre encore du sel et tomate,cote cuisine francaise j'aime bien la choucroute,filet de veau sauce gribiche,escalope milanaise,escalope rockfort xD,j'aime les fiestas barbecue,grillade.... j'aime aussi les demoiselles,les voitures comme la divine : chevrolet bel air,dodge charger,pontiac,ford pinto,chevrolet camaro...

je vais te raconter un peu de ma vie : j'ai etait virer a l'age de 17 ans de ma maison par le chef de la tribu :'( a cause de ma schizophrénie : cote gamin,cote adulte,cote travesti...

j'ai joue avec la celebre poupée barbie "j'avais meme un ptit pack et coffrée avec...etant donne que je savais pas ou vivre et mange trankilloo j'avais arrete l'ecole je suis devenu un pickpocket,puis vendeur de cam et pour finir j'étais devenu un mac !!! j'ai fais 5 ans de taule et la j'ai rejoins un ptit gang surnomme la rage :s il m'utilise comme ********* on m'a viole tant de fois que nan rien... je suis sorti de la prison a l'age de 24 ans apres ca je suis devenu un pizzaiolo,apres mecano ... j'ai ramasse un petite somme de 20 000 euros j'ai tout perdu dans une partie de POKER je suis devenu a un clodo :'( pauvre moi,encore un fois j'ai replonge :'( : dans mes carrières de hors la loi j'ai rejoins un mafioso qui se nomme padrilla j'ai rassemble un bon paquet de fric je volais des bagnoles de luxe... genre mercedes s500 : 400 000 euros en compte je voyage pour ne pas qu'on m'attrape encore... et la me voila ^^ je suis vivant j'ai une ptite villa,un pc.... et GT j'ai 32 ans maintenant...et oui je n'ai que 2 buts dans la vie : tue mes parents (s'ils sont encore vivant bien sur LOL) et devenir un 2eme koza ^^' ou un darkbenji ^^' ou meme un skoorn...bref j'ai atteint les 2 mio pts sur GT,je fusionne mon compte qui avait 1mio sur le 6 top 20 avec manolo60 qui est actuellement top 11,bref on va voir ce que ca va donne ^^ j'espere que rejoindrez les lapins crétin pardon astronaute : cote univers et astrologie : j'ai jamais voyage dans l'espace :'( j'espere voyage avec vous :) please accepte mWOI!!!


donc si j'ai bien compris il ya 1 gang au japon du nord qui s'appelle " La rage " ? LOL... mais bon passons XD.

yoroshiku ne^^

sinon pour la tribu je serais interessé à mon tour, mais par pitié ne me dites pas vous aussi d'attendre mercredi :)

petite description: joueur relativement nouveau, j'ai découvert GT par le biais de mon petit frère il y a 3 semaines , je jou sur le M7 depuis ces 3 dernières semaines, je suis en bordure de MAP avec 6 villages déjà et 26.000 pts, mais demain ca sera 7 villages et 32.000 pts, on m'a dit que j'avancais trop vite, en effet je suis très actif dans le jeu et le forum de ma tribu, en l'occurrence les H5N1...que j'ai appris à apprécier (petit clin d'œil à eux^^) j'ai réussis à dominer largement mon secteur en noblant mes concurrents les + directs, et me voilà seigneur incontesté de mon coin :) contrairement à ce que peuvent penser certains vu mon évolution " trop rapide" à leur gout, mes villages n'ont rien à envier à d'autres en ce qui concerne mes troupes^^.

sinon coté vie privé, j'ai 24 ans, et je suis professeur de japonais en université, je suis assez cool comme gars (m'enfin je penses...)

tout ça pour dire enfin que j'aimerais bien rejoindre votre tribu :) voilà^^

Cordialement,

Serpuss
 

DeletedUser

Guest
Vous etes tout les deux accepter, j,accepte facilement les joueur, c'est de rester qui est difficile. Bonne chance a vous et a demain au premiere heure de jeu.
 

DeletedUser12748

Guest
donc si j'ai bien compris il ya 1 gang au japon du nord qui s'appelle " La rage " ? LOL... mais bon passons XD.

yoroshiku ne^^

sinon pour la tribu je serais interessé à mon tour, mais par pitié ne me dites pas vous aussi d'attendre mercredi :)

petite description: joueur relativement nouveau, j'ai découvert GT par le biais de mon petit frère il y a 3 semaines , je jou sur le M7 depuis ces 3 dernières semaines, je suis en bordure de MAP avec 6 villages déjà et 26.000 pts, mais demain ca sera 7 villages et 32.000 pts, on m'a dit que j'avancais trop vite, en effet je suis très actif dans le jeu et le forum de ma tribu, en l'occurrence les H5N1...que j'ai appris à apprécier (petit clin d'œil à eux^^) j'ai réussis à dominer largement mon secteur en noblant mes concurrents les + directs, et me voilà seigneur incontesté de mon coin :) contrairement à ce que peuvent penser certains vu mon évolution " trop rapide" à leur gout, mes villages n'ont rien à envier à d'autres en ce qui concerne mes troupes^^.

sinon coté vie privé, j'ai 24 ans, et je suis professeur de japonais en université, je suis assez cool comme gars (m'enfin je penses...)

tout ça pour dire enfin que j'aimerais bien rejoindre votre tribu :) voilà^^

Cordialement,

Serpuss

BAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! j'ai jamais dit que c'etait en japon le gang...

ah pffff mon cote skizo a encore debarque :'( j'ai oublie je suis avec le mechant toni27 "svp dieu faites que toni ne passe pas voir ce sujet sinon je suis cuit....) je t'aime mon amour de suns :) toi aussi le ptit baka zaponnais...
 

DeletedUser

Guest
merci à toi, mais il faudrait m'éclairer sur comment atterrir sur le même continent que vous... sinon je serais présent dès l'ouverture du monde, j'attendrais l'invitation de votre tribu^^
 

DeletedUser

Guest
BAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! j'ai jamais dit que c'etait en japon le gang...

ah pffff mon cote skizo a encore debarque :'( j'ai oublie je suis avec le mechant toni27 "svp dieu faites que toni ne passe pas voir ce sujet sinon je suis cuit....) je t'aime mon amour de suns :) toi aussi le ptit baka zaponnais...


haha, boku mo kimi ga suki na n da yo ^^


ca veut dire moi aussi je t'aime XD heu....:confused:

sinon bonne chance à toi sur le M8 :)


EDIT : je m'excuse pour le double poste, je sais pas comment les fusionner donc si un modérateur veut bien le faire... merci d'avance^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Aller en sud-est et vous serez continent 55
-----------------
Mp moi in-game pour que je vous invite dans la tribu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le recrutement reste ouvert, me contacter in-game, tout les continent en contacte avec le C-55 ( Donc : C-56, C-54, C-45, C-65 ) sont ajouter a la liste des continent pour rejoindre la tribu.

( Oops, double poste, j'avais pas vue que j'étais le dernier a écrire, pouvez-vous le fusionner ? )
 

DeletedUser16542

Guest
Petite question :
Pourquoi Suis-je noter comme membre alors que je n'est pas postuler !!! ???
 

DeletedUser

Guest
je suis pas un idiot :/ je suis beau,j'aime les bananes,fraises surtout en jus ah oui les cocktails aussi,j'adore flooder,j'habite en japon du nord,j'ai pas les yeux brides,je connais aucun pdcm a part stone edge,j'aime le pain de mie,le couscous,peche,noix de coco,cote chocolat : j'adore kinder chocobon,bounty miam miam,twiXXX,cereal k "je sis gros je suis entrain de faire un regime",j'aime la nourriture tai,la cuisine japonaise : otoro,sushi...,cuisine italienne: la légendaire ravioli 4 fromages,pizza thon,jambon,fromage,viande,escalope,olive,origan,sel,sucre encore du sel et tomate,cote cuisine francaise j'aime bien la choucroute,filet de veau sauce gribiche,escalope milanaise,escalope rockfort xD,j'aime les fiestas barbecue,grillade.... j'aime aussi les demoiselles,les voitures comme la divine : chevrolet bel air,dodge charger,pontiac,ford pinto,chevrolet camaro...

je vais te raconter un peu de ma vie : j'ai etait virer a l'age de 17 ans de ma maison par le chef de la tribu :'( a cause de ma schizophrénie : cote gamin,cote adulte,cote travesti...

j'ai joue avec la celebre poupée barbie "j'avais meme un ptit pack et coffrée avec...etant donne que je savais pas ou vivre et mange trankilloo j'avais arrete l'ecole je suis devenu un pickpocket,puis vendeur de cam et pour finir j'étais devenu un mac !!! j'ai fais 5 ans de taule et la j'ai rejoins un ptit gang surnomme la rage :s il m'utilise comme ********* on m'a viole tant de fois que nan rien... je suis sorti de la prison a l'age de 24 ans apres ca je suis devenu un pizzaiolo,apres mecano ... j'ai ramasse un petite somme de 20 000 euros j'ai tout perdu dans une partie de POKER je suis devenu a un clodo :'( pauvre moi,encore un fois j'ai replonge :'( : dans mes carrières de hors la loi j'ai rejoins un mafioso qui se nomme padrilla j'ai rassemble un bon paquet de fric je volais des bagnoles de luxe... genre mercedes s500 : 400 000 euros en compte je voyage pour ne pas qu'on m'attrape encore... et la me voila ^^ je suis vivant j'ai une ptite villa,un pc.... et GT j'ai 32 ans maintenant...et oui je n'ai que 2 buts dans la vie : tue mes parents (s'ils sont encore vivant bien sur LOL) et devenir un 2eme koza ^^' ou un darkbenji ^^' ou meme un skoorn...bref j'ai atteint les 2 mio pts sur GT,je fusionne mon compte qui avait 1mio sur le 6 top 20 avec manolo60 qui est actuellement top 11,bref on va voir ce que ca va donne ^^ j'espere que rejoindrez les lapins crétin pardon astronaute : cote univers et astrologie : j'ai jamais voyage dans l'espace :'( j'espere voyage avec vous :) please accepte mWOI!!!

Sérieux, t'abuses, en plus, je suis fier d'être 2e personne que tu détestes le plus après toi :p

----

Sinon, bonne chance les Lapins Astronautes, est-ce que vos joueurs sont motivés pour le moment ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut