[monde 8] Bug Loyauté [Fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Root64

Bûcheron
Score de réaction
8
Qulequ'un peut t'il me confirmer que le comportement des nobles à changé par rapport aux anciennes versions.

A une époque, lorsque l'on faisait partir 2 nobles , le score du meilleur était retenu , et il semble que ce comportement ait disparu sur la dernière version et selon moi on peut apparenter ça à un BUG . Il est en effet très fortement improbable que chacun des deux nobles ci dessous ait fait tous deux un score de 20 . Ce n 'est pas le 1er RC que je vois passer ainsi, aussi je pense fortement à un BUG .

J 'ais même l'impression que lorsque on jette 2 nobles, c'est le score le plus faible qui est systématiquement retenu xD .

Quelqu'un peut t'il vérifier le comportement exact dans ce cas ?

fr-d9f558ed10205ffb81c879daddba6c26.png
 

DeletedUser1275

Guest
Je suis pratiquement sûr qu'il y ai 1 ou 10 nobles cela ne change rien, il n'y aura qu'une seule valeur aléatoire de loyauté qui sera déterminé. Donc il n'y a aucune histoire de score retenu ou autres, et pas de bug non plus. ;)
 

DeletedUser

Guest
oui que tu envoies 1,2 ou 10 nobles dans la meme attaque la loyaute descend aleatoirement de 20 a 35.
c'est pourquoi tu dois les envoyer separement ;)
 

Root64

Bûcheron
Score de réaction
8
Faux : Enfin sur Tribalwar c'était comme ça et la je suis catégorique le meilleur score était retenu.

Je suis d'accord que sur la V7 , ce comportement n 'est plus, mais je trouve ça dommage, pour moi c'est un BUG .
 

DeletedUser

Guest
bah si c'est propre a la v7, c pas vraiment un BUG ;)

[EDIT Sreadon]:Je fermes et j'archive.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut