Monde 32 (commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Chers joueurs,

Les réglages du Monde 32 sont annoncés!

Quelles sont vos premières impressions? Avez vous l'intention d'y participer?
 

DeletedUser

Guest
Sortie rapide! :3 Trois jours de protection débutant c'est chaaaud par contre.
 

DeletedUser28356

Guest
OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.

Ce sera tout pour moi.
 

DeletedUser29625

Guest
Personnellement, je ne crois pas que j'irai sur ce monde. Seuls les no-life ou les comptes avec coplay nocturne peuvent aller loin sur un monde pareil. Moi la nuit, JE DORS !
Bonne chance à tous
 

DeletedUser20601

Guest
WOUAAAAAAAAOUUUHHHHHHHHHH !! :D

Manfred C'est du beau , ce monde est encore mieux que le monde 30, 1.7 + 0.8 unités, sans bonus de nuit et sans églises, wow, juste WOW c'est magique, magnifique, un de mes rêves les plus chers, sauf que si je le fais seul je vais encore raté ma vie :angel:

Bref, de beau réglages, j'espère que beaucoup de joueurs essayerons de jouer ce monde car il est en tout points de vue intéressant, en espérant qu'il y ai un minimum de barbare pour la carte soit assez grande comme le 31, je passerais peut-être dessus si d'autres personnes souhaitent le faire, enfin tout ce que je peux dire c'est qu'il a un gros potentiel ! ;)

Sinon il est ou notre monde Classic Manfred ? On l'attends :p

Xdemo'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser720

Guest
Merci Manfred :)

C'est avec joie que je viendrais jouer sur cette configuration :).
 

DeletedUser27192

Guest
Super monde!!!!

Pars contre je me pose encore quelque questions au sujet de la nouvel méthodes d'échange entre resources et pp.

Pourrons nous tout de même continuer a faire nos propres échange ou devrons nous obligatoirement passer pars ce centre d'échange ?


Sinon questions réglages en tout points ce qui faut. J'aurai juste voulu avoir un monde sans rien du tout ( églises,paladin,drapeaux,bonus de nuit....) enfin un bon vieux monde quoi ^^


Flo
 

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
Très bon monde :). Je pense qu'il aura pas mal de succès ;)

Moi je vais PP's dessus, tester un peu ce nouveau système ! :)
 

DeletedUser28419

Guest
pour une fois je vais tenter ce monde autrement que pour les pps^^
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi pas a voir, et me demande comment leur systéme se mettra en place ^^. Sans bonus de nuit ça c'est de la frappe :p. Un petite église vu que je kiff ça aurait pas été de refus, ça sera pour le prochain ptetre :p.

Je pense que ça va être un monde apprécier ^^.
 

DeletedUser20601

Guest
J'ai peut-être écrit trop vite, je n'avais pas remarquer la nouvelle option "échange premium" qu'est-ce que c'est que ça ? :eek:

Il y aura le Classic pour ça flo ;)
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
J'trouve ça nul qu'on soit obligé de passer par ce centre pour vendre nos ressources. Je pense que vous auriez du faire le centre + nous laisser vendre nos ressources comme nous le souhaitons. Mais bon, une fois de plus personne ne nous a demandé notre avis. :)
 

DeletedUser15555

Guest
J'trouve ça nul qu'on soit obligé de passer par ce centre pour vendre nos ressources. Je pense que vous auriez du faire le centre + nous laisser vendre nos ressources comme nous le souhaitons. Mais bon, une fois de plus personne ne nous a demandé notre avis. :)


Plus de pp en transaction entre les joueurs = plus de joueurs qui font le monde juste pour les pp = plus d achats de pp ^^

 

DeletedUser26679

Guest
Moral : Actif (basé sur le temps)

C'est sérieux ou encore un troll ? ;)

Sinon des réglages intéressants, vous procédez à un tirage au sort pour décider du nombre de jours de protec ?
J'ai regardé un peu les annonces en partant du m28, ça n'a pas de rapport avec la vitesse, sur quoi c'est basé ? :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8660

Guest
A quand un monde sans achat de ressources, 20% de prod en plus et réduction des temps de constructions? :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut