Monde 3.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

hé voilà, le nouveau monde que tout le monde attendait est enfin ouvert, je voulais vous souhaitez à toutes et tous bonne chance et que votre épopées soit grande.

Qui dit nouveau monde, dit nouvelle histoires, et aujourd'hui pour moi c'est un jour assez spéciale puisque je serai le modérateur sur cette partie mais aussi opérateur monde3. Donc deux postes pour mieux savoir ce qu'il se passe et surtout pour resté près de vous chers chevaliers et chevalières. Maintenant l'heure est venue à vous tous de lever votre hache, de faire vos villages et nous montrés de très très beaux rapports de combats.


PS:Vous avez pus constaté que le forum du monde3 n'est pas comme les autres, donc pour évité de mal posté vos message prenez 2 minutes et envoyez moi un mp sur le fofo uniquement pour que je vous indique le topic.


Bien cordialement,

votre modérateur:

senator
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
remleroi c'est que le début xD tu baissera bientot

senator le topic ne devrait pas etre fermé?
 

DeletedUser

Guest
Non pas celui-çi, je le laisse ouvert j'en ferai un autre prochainement qui lui sera fermé mdr. il consiste a ce que je me rapproche un peu plus de vous c'est tout.
 

DeletedUser44

Guest
Cool !

Petite question il y a des comme moi ex joueur du speed Tw ?
 

DeletedUser

Guest
bonjour senator
tu vois les bon conceil de moi tu vous que je t'ai dit que tu deviendra plus fors et tu montra en grade
bref bravo c'est le jour des promotion
et sios plus rappide que ceu du monde 2
 

DeletedUser

Guest
lol saidan, je ferai tout le maximum pour le bien-être des mes sections mdr. En tout cas merçi pour tes conseils.
 

DeletedUser

Guest
yep senator
j'ai déjà eut à t'affronter sur le quizz et c'est un honorable adversaire ( >.< que c'est dur de dire ça >.< ) ... non je rigole, il est sympa

Et vive le monde 3...!!
 

DeletedUser

Guest
saidan, jene met pas les compétences de qui que ce soit, chaque membre du staff connaît son travail tout ce que je pourrais dire c'est que je ferai de mon mieux.

DECAPITOR, merci pour cette éloge.
 

DeletedUser

Guest
coucou à tous, je suis tout nouveau sur ce jeu une semaine du monde 2 pour m'entrainer et moi voilà !
après des heures de lecture, 3 secondes pour me motiver, j'ai envie de faire quelques prouesses en ces lieux!

on verra si je suis toujours à la hauteur de la bagarre et de la fourberie, depuis le temps, je me suis peut être rouillé j'ai pas participé à des jeux de guerre depuis très longtemps hihihii!
mais vous avez l'air d'en vouloir et vous paraissez sympa aussi, alors on va jouer un peu!
 

DeletedUser6684

Guest
Un ptit coucou pour moi aussi, ancien de TW, je reviens à l'attaque sur ce nouveau monde :)
Bonne chance à tous x)))))))))))
 

DeletedUser

Guest
Bon jeu et bonne chance à tous de ma part et celle des "Bitos" ;)

Vous ne trouverez que la tribu avec 2 membres, normal nous ne serons tous là qu'à 20h30 :)
 

DeletedUser

Guest
Dommage pour les regles ...
ça aurait été sympa un monde sans eglise, sans moral ...
enfin bon, je me lance quand meme sur ce monde pour voir ce que ça donne ! :)

senator : Felicitation pour ton nouveau poste ! :D
 

DeletedUser

Guest
Bien l'église est chiante au début, mais par la suite elle change le jeu un peu, car nous devons nobler un peu plus stratégiquement. Ce n'est plus du noblage remplissage, mais du noblage, ''églisage'' et remplisage mdr ^^ en gros on doit nobler en zone de trois ... OFF, DEF, ÉGLISE ^^
 

DeletedUser331

Guest
C est quoi ces deux 1eres tribus? Dissoute dans une semaine!^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut