Monde 2 Tribus. (c15-c5)

  • Auteur de la discussion the-warrior41
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voila je suis un joueur expérimenté dans Guerre tribale cela doit faire maitenant bientôt 2 ans que je joue.

Pour en savoir plus sur moi contacter moi par Message Perso j'y répond toujours et je suis trés actif sur le forum et autre.


Je cherche une tribu ou je pourrais m'y installer pour pouvoir grandir au maximun et échanger , partager des choses avec des gens...

Bien Cordialement,
the-warrior41
 

DeletedUser13032

Guest
C'est pas au bon endroit ;) recherche membre/tribu sur le monde que t'es
 

DeletedUser9712

Guest
Je déplace en section recherche de joueurs/tribus monde2.
 

DeletedUser

Guest
Je precise que the-warriorr41 est un traitre.
Pour cela contacter moi ou la tribu LMC15.

Donc mefier vous avant de faire quoi que se soit.

De plus ancien Maf. R les *LTR* le noblerons il l'on dis il on commencer il vont terminer.

Donc maintenant choisisser et recruter ou laisser tomber et laisser le comme il le merite.
 

DeletedUser

Guest
Je precise que the-warriorr41 est un traitre.
Pour cela contacter moi ou la tribu LMC15.

Donc mefier vous avant de faire quoi que se soit.

De plus ancien Maf. R les *LTR* le noblerons il l'on dis il on commencer il vont terminer.

Donc maintenant choisisser et recruter ou laisser tomber et laisser le comme il le merite.


Je précise que maxou-warrior à quitter 2 tribus en 1 mois et autre.

Je suis partit des LMC15 cart je savais des choses que eux ne savais pas sur uen tribus et un berau jour j'ai fait une fausse manip et il n'ont pas voulu me reinviter
.
maxou-warrior est un menteur attention .
 

DeletedUser

Guest
D'apres the-warrior41 je suis un menteur.

Il doit sans doute avoir raison il veut toujour avoir raison car si je continue sur se sujet je sens que sa va jamais finir.

Ensuite ta posté sa il y a un moment et toujour personne ne te veut.

Pourtant nous on ta bien envoyer une invitation que tu a déclinée.

Comme tu veut mais bon avec quelqu'un comme toi dans notre tribu on devra se méfier encore plus.

Bonne chance pour toi.
Bonne chance pour toi de trouver une tribu.
 

DeletedUser

Guest
D'apres the-warrior41 je suis un menteur.

Il doit sans doute avoir raison il veut toujour avoir raison car si je continue sur se sujet je sens que sa va jamais finir.

Ensuite ta posté sa il y a un moment et toujour personne ne te veut.

Pourtant nous on ta bien envoyer une invitation que tu a déclinée.

Comme tu veut mais bon avec quelqu'un comme toi dans notre tribu on devra se méfier encore plus.

Bonne chance pour toi.
Bonne chance pour toi de trouver une tribu.


Non je ne veut pas avoir tout le temps raison quand j'ai un tort je le reconnait mais là ce n'est pas des mensonges .

J'ai décliné l'invitation que vous m'avez envoyé car j'attendais une réponse d'une autre tribu.

Se méfiez de moi c'est la meilleure .

Merci de m'avoir souhaité bonne chance.
 

DeletedUser13656

Guest
Bonne chance dans le coin il a les *LTR* (qui te noble) et les evoe qui sont allier au LTR.
 

DeletedUser

Guest
Oui les *LTR* sont basés dans le c14 et le -EVOE- et ~EVOE~ dans le c15 et c5.
 

DeletedUser

Guest
De plus ancien Maf. R les *LTR* le noblerons il l'on dis il on commencer il vont terminer.

lol lui il doit faire attention mais fais attention toi aussi lol^^ car sa va chauffer sévère pour tes fesses j'espère que ta de quoi tenir car il va y avoir du massacre mdr ;)

t'inquiète pas je suis aussi dans le même cas que toi donc attention les gens bientot sa va pêter et sa déjà commencer dans certain coin:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut