Monde 2 / C 41 / recherche tribu sérieuse.

  • Auteur de la discussion Valteras
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Je recherche une tribu:

- puissante,
- très organisée,
- active.

Je fuit comme la peste les petites tribu sympa, familiale à bonne ambience etc...

Je recherche une organisation militaire et donc très carrée.

Merci
 

DeletedUser1489

Guest
Heu.... tu as combien de points... tu es où ... etc... ?
 

DeletedUser

Guest
Je te conseille de relire le règlement de la section car ton poste n'est pas en règle! Ceci te permettant également de faire une présentation plus élaborée qui t'aidera sûrement plus dans ta quête!:)
 

DeletedUser

Guest
Oui... Et fais le vite, parce qu'un type qui a une tribu carrée et très organisée, il aura pas envie d'avoir avec lui un type qui ne lit même pas les règles d'un topic avant d'y poster. Je dis pas ça méchament, mais ce que tu veux est en contradiction avec comment tu agis.
 

DeletedUser

Guest
j'ai 4000 points et je suis ici pas de coordonnées C41

mais bon vu la mentalité de la communauté je pense me tourner vers un autre jeu. "amusez" vous bien.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser331

Guest
Je dois avouer qu'ici on est très carré.

C'est pas toi qui voulait une tribu comme ça ? :D

Tu n'as pas à te plaindre, tu avais qu'à lire les règles avant ;)

Sinon, et bah bon jeu sur un autre jeu :D
 

DeletedUser162

Guest
C'est marrant, on est sur un forum où il y a presque autant de modérateur que d'utilisateur.

Que un le fasse, d'accord, mais que trois personnes se répètent, c'est pas un peu redondant?

Merci de votre attention :)
 

DeletedUser331

Guest
C'est marrant, on est sur un forum où il y a presque autant de modérateur que d'utilisateur.

Que un le fasse, d'accord, mais que trois personnes se répètent, c'est pas un peu redondant?

Merci de votre attention :)

Ca anime le topic comme ça :D

Sinon, tu cherche une tribu dans le C41 ?
Tu as cherché directement via le jeu ?
 

DeletedUser

Guest
Mdr Gandalf j'adore!:D

Il en a eu du carré!:D

Bref il à qu'à lire les règles car à la fin l'impression qu'elles font jolies!:(
Sinon, il faut en effet que tu cherches via le jeu car ici tu n'as pas forcément les intéressés!;)
 

DeletedUser

Guest
j'ai 4000 points et je suis ici pas de coordonnées C41

mais bon vu la mentalité de la communauté je pense me tourner vers un autre jeu. "amusez" vous bien.

Continent 41 sa c du bon ba sinon moi je te conseille d'aller dans la *LDR2* vuton nombre de point mais si tu aurais plus de point tu pourais aller chez les *LDR*(une centaine pour 1million et demi) ou bien encore les UND qui sont largement plus fort et moins nombreux(11membres pour 1million et demi de point)
 

DeletedUser

Guest
vu son nombre de point il cherche seulement de la protection lol
 

DeletedUser

Guest
Und

Mauvaise nouvelle
La UND ne recrute plus, le virus s'etend...
 

DeletedUser162

Guest
On n'est pas là pour critiquer le nombre de points.

Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut