[MONDE 18] - Bug du restart ou de l'effacement de compte.

  • Auteur de la discussion DeletedUser13436
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13436

Guest
Salut,

Un gros bug vient d'apparaitre pour la 2eme fois sur le M18:
En effet, j'ai taggé les inactifs et les joueurs que je poutre depuis la fin de la protec naabs et chacun de ces villages qui passent en gris passent du meme coup à 26pts !!!
Je vous passe les details mais je vais vous expliquer le soucis majeur que je rencontre:
Je vide un gars avec des mines pas trop moches pour le frigoter, il decide de restart ou de delete son compte et là, ca fait super mal au cul... Son village avec ses belles mines passe à 26pts donc recupere des mines 0 !!! Donc, je pete mes troupes pour un resultat merdique vu que mon frigo perd des mines/depots etc...

Allez Djevara, à toi de remonter l'info chez les programmeurs^^.

Tchuss.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Tu saurais faire un petit ticket avec les coordonnées qu'on jette un coup d'oeil s'il te plait ?

Ça a peut-être un lien (même si ça devrait pas) avec la disparition des villages lorsqu'ils recommencent sous protection débutant, quoique je préfère ne pas m'avancer ^^...

Je vais (re)jeter un petit coup d'oeil aux configs.
 

DeletedUser20600

Guest
En effet, il y a un nouvel élément avec le monde 18. Si quelqu'un est encore sous protection des débutant et qu'il recommence, son vivi ne passe pas barbare, il s'efface tout simplement pour éviter les multis en début de monde.

Pour ton bogue, je ne sais pas si c'est dans les nouvelles fonctionnalités, mais en effet c'est gênant et je n'ai vu nulle part un tel setting. Je te conseillerais de faire un ticket au support à ce propos. :)


Edit: Manfred a été plus rapide ^^
 

DeletedUser

Guest
J'ai peur ;(

nos 1er noblages risquent d'avoir 25 points si les bogues continuent :eek:
 

DeletedUser20600

Guest
Y'a eu un tranfert de segment pour le monde 18, c'est ce qui occasionne tous ces bogues, mais ils tentent de tout règler dans les plus bref délais :)

Le serveur français a du mal à s'y faire on dirait ^^
 

DeletedUser13436

Guest
Je fini mon film et je fais un ticket avec les coordonnées =)
 

DeletedUser3317

Guest
Yop Koza =)

Alors juste une pti presition, dans moins coin des joueur on delete leur vivi reste avec leur pts d'avant la supp. du compte , alors en conclution seul les "Restarts " sont toucher ....
 

DeletedUser13436

Guest
Ticket avec coordonnées du village touché par le bug envoyé.

Bon debug à vous =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut