[Monde 14] OWEND

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous :D
Voila, jme suis dit, que je ferrai pas le monde 14
Mais, j'ai une idée, plein de bourge ( riche ) vont venir jouer, alors, j'ai décidé de faire une prémade juste pour OWEND les riches :D


___________________________________________________________________________

Nom de la Tribu : OWEND
Tag : OWEND
Blason :
image.php
Nombre de membres : 5/20

-NHJ-
R.E.D.optic-snipoose
Cicouette
Zoidberg & Yehda
Bestman


Les personnes possédants les ( ??? ), attendent l'évolution de la prémade pour savoir si il reste ou pas :)

Je recrute que les PGM de GT, même si vous avez dit, je le fait pas, faite le, juste pour OWEND les riches :)

Expérience requise :

-Train 50ms ou 100ms
-Snipe 500ms minimum.
-Backtime
-Take-over
-Dodger
-Jouer off en start :)
-Avoir Skype si possible :)

Envoyer moi MP si vous pensez avoir toutes les caractéristiques ^^

Je vous remercie d'avance a tout ceux qui auront pris la peine de lire cette prémade et j'attends beaucoup de bon joueur :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sors ton expérience toi-aussi. ;) Je ne sais pas qui t'es non plus, alors dis moi tout sur ton passé sur Guerre Tribale.
 

DeletedUser21789

Guest
Dis m'en plus également, je peut être intéréssé... ;)
 

DeletedUser13899

Guest
Laisse les riches qui doivent jeter de l'argent par leur fenêtre entre eux...
 

DeletedUser22304

Guest
Exactement eu la même idée :)
Même si j'ai pas le niveau j'essayerai de vous aider le mieux que je peut (quoique les caractéristique que tu demande c'est pas des caractéristique de PGM, même moi je les tient, sauf peut être le train que je fait entre 100ms et 200ms).
 

DeletedUser

Guest
si on prends pas de premium et qu'on eclate les riches, sa va les dégouter xD

+1...
Si on y va mais qu'on utilise aucunes options payantes, c'est comme si on était pas là pour Inno.. Aucun benef ;) :p

Justement, si le m14 attire du monde, premium ou pas, les chiffres satisferont inno et tout les mondes suivants seront comme ça.
Vous pagayez à contre courant, la meilleur chose est de ne pas participer.. ;)
 

DeletedUser

Guest
Justement, si le m14 attire du monde, premium ou pas, les chiffres satisferont inno et tout les mondes suivants seront comme ça.
Vous pagayez à contre courant, la meilleur chose est de ne pas participer.. ;)

Exactement
 

DeletedUser

Guest
Justement, si le m14 attire du monde, premium ou pas, les chiffres satisferont inno et tout les mondes suivants seront comme ça.
Vous pagayez à contre courant, la meilleur chose est de ne pas participer.. ;)

y'aura toujours du monde pour participé...

pour inno 50 joueurs c'est rien...

Par contre, 50 premium en moins, sa peut géné....

Pourtant je suis contre leur systeme "on paye pour tout"...

Maintenant, tous les avis se defendent...
 

DeletedUser22304

Guest
Mais j'ai juste une question : comment vous aller faire pour repérer les bourges ?
Même si ils ont une image sur le profil ça veut pas dire qu'ils utilisent les autrest options.
Et d'autres metront pas d'image ou feront pas le CP et utiliserotn les autres options.
 

DeletedUser

Guest
Vous me faîtes rire. Vous savez comment pense une entreprise ? Sur tous les serveurs de GT de toutes les communautés, il y a en tout des centaines de milliers de joueurs (si on fait le compte), dont certains utilisent le premium. Si dans une des communautés des 35 qui sont actuellement en ligne, 50 voir 100 joueurs boycotte, ils ne le verront même pas ! Ce n'est pas de cette façon que vous atteindrez une entreprise, du moins une gigantesque entreprise dans le marché du jeu vidéo en ligne comme l'est InnoGames. Beaucoup d'autres joueurs s'inscriront, dans des communautés diverses, et les nouvelles options payantes du jeu vont rapporter beaucoup à InnoGames, plus que vous pouvez l'imaginer. Boycotter un monde sur 14 monde d'une communauté sur 35 par une infime partie des joueurs, ça ne sert à rien. ;)

Maintenant on joue pour le plaisir, donc si le jeu ne vous apporte plus de plaisir ou s'il vous dégoûte par ses nouvelles options, je vous comprends !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22206

Guest
Mais j'ai juste une question : comment vous aller faire pour repérer les bourges ?
Même si ils ont une image sur le profil ça veut pas dire qu'ils utilisent les autrest options.
Et d'autres metront pas d'image ou feront pas le CP et utiliserotn les autres options.

Sa se verras de suite ;)
Les 20% de ressources sa vas tout changer avec eux, ils n'hésiterons plus ;)
 

DeletedUser22304

Guest
Vous me faîtes rire. Vous savez comment pense une entreprise ? Sur tous les serveurs de GT de toutes les communautés, il y a en tout des centaines de milliers de joueurs (si on fait le compte), dont certains utilisent le premium. Si dans une des communautés des 35 qui sont actuellement en ligne, 50 voir 100 joueurs boycotte, ils ne le verront même pas ! Ce n'est pas de cette façon que vous atteindrez une entreprise, du moins une gigantesque entreprise dans le marché du jeu vidéo en ligne comme l'est InnoGames. Beaucoup d'autres joueurs s'inscriront, dans des communautés diverses, et les nouvelles options payantes du jeu vont rapporter beaucoup à InnoGames, plus que vous pouvez l'imaginer. Boycotter un monde sur 14 monde d'une communauté sur 35 par une infime partie des joueurs, ça ne sert à rien. ;)

Ils y a pas beaucoup de bourges (enfin pas trop), donc si ils explosent une grande partie des bourges ça fera une jolie perte d'argent pour Innogames.
 

DeletedUser

Guest
Ils y a pas beaucoup de bourges (enfin pas trop), donc si ils explosent une grande partie des bourges ça fera une jolie perte d'argent pour Innogames.

Je parlais de boycotter le monde. Et owned les joueurs qui use de ces nouvelles fonctionnalités payantes (parce que parfois ce sont juste des tarés qui ne roulent déjà pas sur l'or mais qui estime qu'il est nécessaire de payer pour des conneries sur un jeu), ne changera pas grand chose pour InnoGames, c'est surtout pour le plaisir je pense que la team a été faîte. J'espère que c'est le but du moins...
 

DeletedUser

Guest
Vous me faîtes rire. Vous savez comment pense une entreprise ? Sur tous les serveurs de GT de toutes les communautés, il y a en tout des centaines de milliers de joueurs (si on fait le compte), dont certains utilisent le premium. Si dans une des communautés des 35 qui sont actuellement en ligne, 50 voir 100 joueurs boycotte, ils ne le verront même pas ! Ce n'est pas de cette façon que vous atteindrez une entreprise, du moins une gigantesque entreprise dans le marché du jeu vidéo en ligne comme l'est InnoGames. Beaucoup d'autres joueurs s'inscriront, dans des communautés diverses, et les nouvelles options payantes du jeu vont rapporter beaucoup à InnoGames, plus que vous pouvez l'imaginer. Boycotter un monde sur 14 monde d'une communauté sur 35 par une infime partie des joueurs, ça ne sert à rien. ;)

Maintenant on joue pour le plaisir, donc si le jeu ne vous apporte plus de plaisir ou s'il vous dégoûte par ses nouvelles options, je vous comprends !

Pour moi, il y aura juste une petite minorité de bourges qui payeront très cher, comme sur grepolis. Et si ces mecs là tu les tapent et les dégoutes du jeu, InnoGames sera bien obligé d'admettre que ces nouvelles fonctionnalités premium font perdre de l'argent sur le monde Fr.

Peut-être que ces fonctionnalités ont pu fonctionner sur les serveurs étrangers, la question est : InnoGames arrivera t-elle à imposer ces nouvelles fonction premium à la communauté française ? :eek:

J'espère vraiment que non. On a beau dire, ce jeu a quand même une communauté important d'anciens joueurs, et ils ont le droit de décider eux aussi de l'avenir de ce jeu.
Je me joindrais pas à vous, mais je me considère vraiment pas comme un PGM :D
En tout cas, je soutiens à fond ta tribu ;)
 

DeletedUser

Guest
Quand je dit PGM, y'en a pas beaucoup mais sinon tres bon joueur si vous voulez :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut