monde 13 [Résolu et fermé]

  • Auteur de la discussion log-ol
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'y comprends pas grand chose (peut-être parce que j'suis con) :rofl:.
J'attends ta F.A.Q. avec grande impatience Djevara :).
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi j'ai une question , j'ai accepter l'invitation d'un amis , donc d'apres ce qu'il a étais dit je vais commencer a côté de lui ( Cool ) mais si il commence dès l'ouverture est moi 1journée plus tard ? Je tombe quand même a côte de lui ?
 

DeletedUser15431

Guest
Moi aussi j'ai une question , j'ai accepter l'invitation d'un amis , donc d'apres ce qu'il a étais dit je vais commencer a côté de lui ( Cool ) mais si il commence dès l'ouverture est moi 1journée plus tard ? Je tombe quand même a côte de lui ?

Je pense que quand tu est pre inscrit tu commence des louverture
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Voici la réponse à ta question:


Comment cela fonctionne t-il?

Une fois que vous avez choisi de vous pré-inscrire sur ce monde, votre village sera placé automatiquement pour vous à l'ouverture de celui-ci.

Puis-je choisir une direction?

Non. Votre village sera placé sur le monde sans vous donner la chance de choisir la direction (Nord-est, Nord-ouest, Sud-est, Sud-ouest) que vous souhaitez.

Extrait du topic:Mise à jour version 8.0 et monde 13
 

DeletedUser19227

Guest
Ce monde va reservé de sacrés Tribue dès le début du monde ^^
 

DeletedUser15953

Guest
2 questions :
1) le simple fait de répondre à une invitation te pré-inscrit, peux-ton dé-inscrire un compte? (non parce que là j'ai tout mes comptes qui vont être pré-incrits et c'est pas vraiment top.
2) La pré inscription n'influe que sur la position mais on ne voit pas qui celui qui t'a invité a invité donc en cascade on peut se retrouver avec 200 invitations ?

Le but de faire revenir des joueurs sur GT, c'est pas mal mais faut voir ce que ça va donner !
 

DeletedUser3710

Guest
Non on ne peut pas désinscrire un compte. Les invitations sont limitées à 100 par joueurs et seule 40 sur les 100 peuvent être acceptées.
 

DeletedUser15953

Guest
Oui ok celui qui m'a invité en fait 40, j'en fait 40 ceux qui sont invités en font 40, etc ... ca va en faire du monde à proximité ! lol
 

DeletedUser426

Guest
pré-inscriptions

Urgent ! Peux-t-on me rappeler ou on fait les pré-inscriptions ?
Merci.
 

DeletedUser22780

Guest
quand tu va sur un monde, tu clique sur afficher tous les mondes.
Tu clique sur monde 13 et tu te pré-inscrit.
 

DeletedUser15431

Guest
je sens que je vais en chier a expliquer ^^

Alors voila j'ai reçu 4 invites ,j'accepte la première sa marque "rejeter" juste que là normal.Mais après j'accepte la deuxieme sa marque refuser mais sur l'invitation d'avant il disparais et sa remarque accepter bizarre nn ?
 

DeletedUser3710

Guest
Tu ne peux accepter que une invitation parmi les 4 reçues.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut