monde 13 [Résolu et fermé]

  • Auteur de la discussion log-ol
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour a tous,

j'ai vu qu'il y avais une pré inscription pour le monde 13,
aucune annonce a été faite pour se monde, les caractéristique du monde, la date de son ouverture etc

ai t'il possible d'avoir c'est info a l'heure d'aujourd'hui??

merci a tous bonne soiré:)
 

DeletedUser15431

Guest
sa serait pas cette page les reglages du monde?

nn pense pas :|

J'ai une question grâce a la pre inscription j'ai retrouver plein d'ancien pote,j'en ai invité...
Ma question est :est ce que sa va me faire commencer dés le premier jour de l'ouverture ou c encore moi qui choisit le jour ou je commence?
Je pose cette question car imaginons que je choisi de m'inscrire dans le monde 13,2 jour après son ouverture et si un pote qui est mon ami se co le premier jour ou va être a coté?
Enfin je sais pas si vous comprenez mais j'aimerai avoir une explication plus détaillé car je ne m’inscris dés le premier jour sur les mondes et j'aimerais garder cette habitude toute en étant près de pote.
Je joue avec plusieurs gars que je connais IRL,dc si je me retrouve a coté deux 1 semaine apres c pas cool.
MERCI D'AVANCE

cordialement Nemy
 

DeletedUser

Guest
Millisecondes actif


Celà veut dire quoi ? Je sais se que sont les millisecondes, seulement je joue Sur Guerre Tribale polonais et la je me suis dis que je vais essayer ici et peut etre essayer d'aller au Master représenter la France, je déja représenté la Pologne et donc ps: je cherche une bonne équipe pour ce monde qui va sortir justement :) . Et en revenant au sujet, nous en pologne c'est par example 200 ms entre chaque ataques .

PS: excuser-moi pour les fautes d'orthographes ;)
 

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
en fait le truc c'est que les amis comme shako75 ou bibale76 on arreter. Alors je ne voie pas comment il peuve se préinscrirea l'heure pres:eek:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Ca peux être 50 ms entre les attaques, 100 ms, voir plus, pour le moment, le maximum sur un serveur FR est de 100 ms entre les attaques. :)
 

DeletedUser

Guest
1oo cool ^^ en pologne sa va jusqu'a 500 ms ;/ :rofl:

merci pour votre réponse .
 

DeletedUser3710

Guest
Ma question est :est ce que sa va me faire commencer dés le premier jour de l'ouverture ou c encore moi qui choisit le jour ou je commence?

Oui les pré inscription vous font démarrer à la sortie du monde.


- les millisecondes sont réglées à 50ms entre les support et les attaques.

- Entre l'activation des pré-inscriptions et l'annonce, il ma fallu le temps de finir de la préparer :rofl:

- Je vais publier une FAQ concernant les pré-inscriptions et les "Secrets du pouvoir" ( je suis entrain de l'écrire *patience*)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour, je pense que le monde sort trop tôt pour que les "amis" puissent se réunir totalement :/
 

DeletedUser9656

Guest
Cool, GT commençait a me manquer, j'attendais ce nouveau monde avec impatience ^^'
Je pense que innogames a précipité l'ouverture de ce monde, du fait que la fréquentation du m12 a été plus que basse ):
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut