[Monde 13] Quetes [Résolu et fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser22833
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22833

Guest
Bonjour, hier lors de ma 1er connexion sans le faire expres j'ai surment quitter sans le vouloir le systeme de quetes. Comment faut-on pour les reactivé? Car je perd un pacquet de ressource en ne pouvant pas les faires! Un administrateur peut me les remettrent? Ou comment puis-je les remettrent?

Merci de votre réponse!

Cordialement Stuk@79
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai pas réussi à "fermer" les quêtes comme tu le décris. Par contre ce que j'ai constaté c'est qu'en version mobile elles n'apparaissent pas en effet. C'est peut être ton cas ?
 

DeletedUser

Guest
ça serait peut être bien de faire un ticket précis sur le monde 13 plutôt que de rester vague sur le forum , non ?
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai pas réussi à "fermer" les quêtes comme tu le décris. Par contre ce que j'ai constaté c'est qu'en version mobile elles n'apparaissent pas en effet. C'est peut être ton cas ?

Les quêtes ne sont pas disponible en version mobile.
 

DeletedUser22833

Guest
Oui je joue sur mobile pendant la semaine, mais le tutoriel comment le remettre?

Merci a tous de votre aide
 
Score de réaction
13
Sur mobile, tu ne pourras pas les mettre, les quêtes ne sont pas activées en version mobiles.

Elles devraient réapparaitre sur un ordinateur je pense, mais rien n'est sur là par contre :s
 

DeletedUser22833

Guest
Et pour le tuto? Sa marche sur mobile? Car je voudrais le remettre moi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut