[Monde 11] Diplomate.

  • Auteur de la discussion Nut-S.
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour / Bonsoir à tous ,

Je suis Nut-S. ou tout simplement Lucie , 22 ans .
Je me suis inscrite sur ce forum dans le but de pouvoir participer au monde 11 en tant que diplomate .

Je ne vais pas aller me la raconter mais je me débrouille vraiment bien dans ce domaine .

Je ne cherche pas nécessairement à jouer et faire le plus de points possible , non mon but est simplement d'être diplomate dans une tribu .

Je ne suis pas une superbe joueuse , mais je sais ce que le backtime , le doodge , le snip , faire un train , et je sais aussi quand il est conseillé de l''utiliser .

Si je souhaite être diplomate , ce n'est pas que extérieurement . La vie de tribu est aussi quelque chose , à mon goût , que le diplomate doit prendre en main . Je suis une personne calme de nature et cela est parfois un avantage .

Je suis prête à consacrer tout mon temps à Guerre Tribale et c'est pour cela que je fais une annonce ici .

Par rapport à mon expérience , je suis sur Guerre Tribale depuis 3 ans , je pense . Je ne jouais pas vraiment , j'analysais . Je regardais la manière dont les tribus dominantes progressaient , la façon de détruire des tribus , des joueurs , ... J'ai aussi analyser les diverses manières de jouer , d'utiliser différemment ses villages . J'utilise aussi les logiciels qui tournent autour de Guerre Tribale . De plus je suis extrêmement curieuse et je sais , de temps en temps , voir des guerres ou des off qui se préparent en douce . Je sais dénicher presque à chaque coup une taupe , si il y en à une . De plus je sais gérer le forum interne de la tribu , et l'ambiance aussi . Je gère de plus le profil de la tribu .
Je peux aussi m'occuper de créer un règlement interne et externe (pour les candidatures) mais cela serai piquer le rôle d'une autre personne dans la tribu comme le chef , le recruteur , ...

Je cherche une tribu expérimentée , ayant besoin d'un(e) diplomate , je cherche une tribu sérieuse mais une touche d'humour est souvent la bienvenue :) . Une bonne tribu voudrait sans doute avoir des preuves avant de me choisir et je suis donc tout à fais disposée à passer un test si besoin .

Merci d'avoir consacrer votre temps à la lecture de ce sujet , je suis disponible pour toutes questions : ici .

(Excusez moi si j'ai fais des fautes d'orthographe mais le français n'est pas ma langue maternelle ...)

Bien à vous , Nut-S.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Edit : bonne chance
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui , excusez moi mais comme je l'ai précisée : Je ne suis pas là pour faire beaucoup de points et je pensais donc que mon expérience n'était pas très importante .

Je suis sur Guerre Tribale depuis 3 ans , je pense . Je ne jouais pas vraiment , j'analysais . Je regardais la manière dont les tribus dominantes progressaient , la façon de détruire des tribus , des joueurs , ... J'ai aussi analyser les diverses manières de jouer , d'utiliser différemment ses villages . J'utilise aussi les logiciels qui tournent autour de Guerre Tribale . De plus je suis extrêmement curieuse et je sais , de temps en temps , voir des guerres ou des off qui se préparent en douce . Je sais dénicher presque à chaque coup une taupe , si il y en à une . De plus je sais gérer le forum interne de la tribu , et l'ambiance aussi . Je gère de plus le profil de la tribu .

Voilà je pense avoir fais le tour .
(Je vais éditer) .
_________________________

Juste pour dire, tu t'est trompé de rubrique, il fallais allé dans la section du monde 11 :cool:

Ah ... Je n'avais pas remarquée un sujet pour le monde 10 . Je voyais juste du monde 1 à 10 , et d'ailleurs encore maintenant :x
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Juste pour dire, tu t'est trompé de rubrique, il fallais allé dans la section du monde 11 :cool:

La section du monde 11? Tu le fais exprès?

Bonne chance à toi Lucie =)

Avec une présentation tu trouveras acquéreur ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour EnDaR , et merci à toi :)
J'espère trouver quelque(s) chose(s) , mais pour le moment : Je dois patienter :)
 

DeletedUser

Guest
Edit Darth Sokar : Retrait du quote.
Lol j'en rajoute une 3 èmes couches sal plow :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19532

Guest
Euhhhh..... Stop pollution sur ce sujet !

Sinon je t'ai mp Noisette
 

DeletedUser

Guest
Ah ouai ...
Désoler, j'y vois trouble des fois :eek:
je confond souvent les mondes 10 et 11 des trucs du genre

--->[] je sort !

PS : sinon tu peut essayer d'aller voir dans des prémades s'ils peuvent te prendre en tant que diplomate
 

DeletedUser

Guest
Monsieur le modérateur vous pouvez loockez .

J'ai trouvé ce que je cherchais :)

Merci pour les réponses que j'ai reçu :p
 

DeletedUser

Guest
Et bin .. Tu es vachement fort :x

J'ai essayé, et c'est dur :( T'aurais un tuto ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut