Monde 10 [Résolu & fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser19852
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4096

Guest
Ouf rassuré que tout le monde n'est pas accès, super les ressources se remplissent enfin j'espère :) bonne chance à ceux dont l'entrepôt est trop petit ^^
 

DeletedUser

Guest
Non non cest bien un bug mais d'origine inconnu a priori ...


GT s'est fait hacker mdr,saloperie de chinois :D


EN tout cas GG john Doe le message est passé en français ,cest deja sa ^^


La connexion n'a pu être achevée. Le monde n'est pas disponible pour le moment.


Edit : La bonne question est ,quest ce qu'un " problème situé au niveau de notre infrastructure" ??
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
a ba la mise a jour a déjà étaient faite alors . bon moi j'ai des troupe qui veulent partir en attaque les pauvre elle vont mourir d'ennuis .
 

DeletedUser

Guest
a ba la mise a jour a déjà étaient faite alors . bon moi j'ai des troupe qui veulent partir en attaque les pauvre elle vont mourir d'ennuis .

Qui te dit que tu en as encore ?
Si sa se trouve toutes les troupes ont étés shoutéé
 

DeletedUser

Guest
Ouf rassuré que tout le monde n'est pas accès, super les ressources se remplissent enfin j'espère :) bonne chance à ceux dont l'entrepôt est trop petit ^^

t'es marrant toi. Quand tu joues comme un vraie bon joueur et que tes mines sont 1-1-1 car tu as mass troupes, tu fais quoi? tu pleurs? mes pauvres légers qui dorment depuis au moins 1h :(

On peut faire des procès comme aux USA? xD
 

DeletedUser

Guest
t'es marrant toi. Quand tu joues comme un vraie bon joueur et que tes mines sont 1-1-1 car tu as mass troupes, tu fais quoi? tu pleurs? mes pauvres légers qui dorment depuis au moins 1h :(

On peut faire des procès comme aux USA? xD

Et bien, j'ai envie de te dire ... Pas de bol pour toi =D

Tente le procès ;) Tu as presque rien à perdre =D
 

DeletedUser4709

Guest
Bah franchement si t'es pas contant t'a qu'a arrété personne en sera triste je crois ;)

le staff a aussi une vie!

on a pas le droit de dire ce que l'on pense

j'ai un premium que je paye donc j'ai le droit en tant que client à un peu de considération

je demande simplement que l'on soit PRÉVENU pour faire face au problème j'estime que c'est la moindre de politesse
je conçois qu'il y ait des problèmes et je crois sincèrement qu'ils font le maximum pour que tout redevienne normal, mais l'un n'empêche l'autre

et si j'arrête il y aura pas mal de monde triste,tous mes connaissances, ma tribu et surement des ennemies.
je doute que ce soit ton cas vu ton ego sur dimensionner que tu crois avoir :D
 

DeletedUser13954

Guest
t'es marrant toi. Quand tu joues comme un vraie bon joueur et que tes mines sont 1-1-1 car tu as mass troupes, tu fais quoi? tu pleurs? mes pauvres légers qui dorment depuis au moins 1h :(

On peut faire des procès comme aux USA? xD

ouais, mais je suis sur que c'est un coup monté de mes légers, ils en avaient marre de jamais voir leur famille.
 

DeletedUser

Guest
on a pas le droit de dire ce que l'on pense

j'ai un premium que je paye donc j'ai le droit en tant que client à un peu de considération

je demande simplement que l'on soit PRÉVENU pour faire face au problème j'estime que c'est la moindre de politesse
je conçois qu'il y ait des problèmes et je crois sincèrement qu'ils font le maximum pour que tout redevienne normal, mais l'un n'empêche l'autre

et si j'arrête il y aura pas mal de monde triste,tous mes connaissances, ma tribu et surement des ennemies.
je doute que ce soit ton cas vu ton ego sur dimensionner que tu crois avoir :D


Euh, une question pour toi :

Comment tu fais pour voir le futur ? Parce que pour moi, prévoir un beug qui va arriver, je ne peux pas faire.
Es-tu devins ?
 

DeletedUser13954

Guest
on a pas le droit de dire ce que l'on pense

j'ai un premium que je paye donc j'ai le droit en tant que client à un peu de considération

je demande simplement que l'on soit PRÉVENU pour faire face au problème j'estime que c'est la moindre de politesse
je conçois qu'il y ait des problèmes et je crois sincèrement qu'ils font le maximum pour que tout redevienne normal, mais l'un n'empêche l'autre

et si j'arrête il y aura pas mal de monde triste,tous mes connaissances, ma tribu et surement des ennemies.
je doute que ce soit ton cas vu ton ego sur dimensionner que tu crois avoir :D

parce que toi tu arrive à prévoir des crashs de serveur ?
alors fais tout de suite carrière dans l'informatique, brevette ta méthode tu sera milliardaire...
 

DeletedUser19852

Guest
monde 10 vas toujours pas windy

Merci de l'info je mangeais une pizza x)
Je crois qu'y va falloir que je m'y fasse à surnom :'(

Tu m'appelle plus Zeus :(
et pis, je croyais que le compte était a nous 2 ?? :D
Bon on stop le flood là !
moi aussi ça beug monde 1 et 10, mon monde 6 va bien par contre !

ben oui tu m'appelles windy j'tappelle zeus26 na!
et pour le compte le W10 me prend trop de temps hein!!nan j'déconne :D
 

DeletedUser19903

Guest
... j avais oublie comme le net c etait genial ...notement dans le cadre des jeu mmo par navigateur, quelque soit le sujet d un forum ca finit toujours en cyberbaston.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut