Monde 1? Il fait calme :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17864

Guest
Tu es obligé de parler pour rien dire ?

Moi je dis Fabulous vous nique :D

Faites un autre monde qu'on rigole un peu :)

*Un mec qui sort de nul part qui ouvre sa g***** pour rien dire*

Dit moi :

-Est tu sur le monde 1 ?
-Connais tu l'histoire de Fab ?
-Ou est l'interer de "niker" Quelqu'uns verbalement sur un jeu ??
-Et pourquoi parle tu pour rien dire ?
 

DeletedUser

Guest
hells ces oscar74? si oui tu et un gros noob et a ta place je parlerais pas, car tu sais pas joué... tu fessai le malins avec moi sur le M1 blablabla quoi tu sais juste ouvrir ta grande gueule mais y'a rien qui suis derrière tu te cache derrière les WoR donc stop un peu tu raconte que de la merde tu fait parti des rares merdeux de la WoR a ta place je serais pas fier mais bon pas grave hein ;)
 

DeletedUser

Guest
Je pense pas que c'est Oscar car la la discutions aurait été close direct, y'a rien a dire a un noob de la sorte. Le mec envoie ses def pour vider un vivi qu'il a perdu 8h plus tot. Et 14H plus tard une full def avec un noble dedans. J'ai jamais compris ce qu'il essayait de faire, il le faisait tout le temps -_-".

Hell Bells est clairement un naab mais je ne pense pas a ce point quand même.
 

DeletedUser

Guest
Faites un autre monde qu'on rigole un peu :)

Pourquoi referais t'on un autre monde? ça prend du temps de gagner le monde ayant regroupé quasiment tout les meilleurs joueurs et tribus de TW, on a pas que ça à faire non plus. Aux éliminés de revenir s'ils veulent prouver quelque chose, de notre coté c'est déjà fait.

Sinon C-drik, je dis pas que Baraka n'a pas collaborer avec vous, comme je l'ai dis il était notre ennemi donc rien d'étonnant, mais avant son passage chez les RAN je parlais encore avec lui et sa manière de communiquer était...disons très facilement reconnaissable.
 

DeletedUser

Guest
Celui qui avait son compte le connaissait très bien et faisait en sorte de parler comme lui. Fin bref on s'en fou un peu en soit.

Sinon Francky veut dire par la que la différence de niveau entre le M1 et les derniers mondes est flagrante, la communauté évolue. Perso en passant sur le M8, j'ai bien du doubler mon niveau de jeux, j'avais jamais starté et encore je l'ai fait a l'arrache sur le M8. Maintenant il est clair que pas mal de starteur se pensent bon joueur alors qu'ils ont jamais tenu une opé comme on peut en connaitre sur le M1. C'est une des raisons pour laquelle il me manque mais techniquement y'a rien a voir quoi. Et comme je l'ai dit plus haut, a part deux ou trois y'a pas des mec qui peuvent se permettre de l'ouvrir chez vous. Surtout quand on voit leur start M8...
 

DeletedUser

Guest
Voila il a resumé , c'est peut etre ce qui feriez que vous tiendrez un minimum mais avec le retard conséquent que vous prendriez au start , vous tomberiez sauf pour les meilleurs d'entre vous ;)
 

DeletedUser

Guest
Euh avant votre "extermination" tu me rapelle combien de joueur avait taper troll88 10-20 ?
Et sa n'avait même pas suffit pour dire le Level ;O

"extermination", commence par ta connerie ^^
les ex =O= sont loin d'être disparue tu sais ^^
c'est quoi ton pseudo monde 1 d'ailleurs

j'aimerais le connaitre

et parle mieux a kop
il est invaincu et restera invaincue quoi qu'il en soi dit au sujet du monde 1
 

DeletedUser3614

Guest
ouah vous êtes encore à discuter de tout cela^^

passez à autre chose, allez voir si l'herbe est plus fraîche ailleurs ;)

pour discuter monde 8 j'ai eu l'occasion d'y jouer (malheureusement stoppé) et les techniques évoluent ainsi que les opé de masses.
Beaucoup de bons joueurs ainsi que de très mauvais!

Un petit bisous au Michant WeRRA et à certains glands^^
 

DeletedUser383

Guest
@Fabulous : Ce qui m'ennuie chez toi, ce n'est pas tes paroles mais tout ce que tu tourne est pour toi, à te lire on dirait que tu dominait mais à choisit de nous laisser gagner, donc les "chiens de guerre" comme tu le dis si bien défendent leurs couleurs tout en tenant encore leurs blason, pas comme certains ex-o qui se planquent comme des lâches (t'es pas visé, je parle des petites malins qui se planquent et conspirent)

Puis bon, t'as reconnu la défaite non ? Ben alors voilà, on y reviendra pas mais t'es p-e bien le seul (ou alors je me plante de joueur ;D)

"extermination", commence par ta connerie ^^
les ex =O= sont loin d'être disparue tu sais ^^
c'est quoi ton pseudo monde 1 d'ailleurs

j'aimerais le connaitre

et parle mieux a kop
il est invaincu et restera invaincue quoi qu'il en soi dit au sujet du monde 1

Marrant tiens cela, tu parlais quelques pages avant des "-O-" qui parlent ici alors que tu es 7C-SDF ... C'est quand même fou de remarquer qu'une fois les LPX et Lutins vaincus, on en revient aux grands amours d'été.


Refondez votre tribu, cela prouvera au moins que les survivants O ne sont pas pour certains des pleutres sans courage qui préfèrent conspirer dans l'ombre que de jouer ;)


Et comme dirait un grand homme de la musique (hum ^^) :


"Et le Yuki alors il est à qui
A qui c'est ti le mignon chopinou
A qui c'est ti hein le beau Youki"



En l’occurrence tu resterais O ? Ou peut-on enfin passer à autre chose et avoir limite "confiance" en toi ? A moins que je doivent en conclure que tu reste un ennemi ? Ou bien que toi et certains de tes condisciples trouvez trop agréable de tenter de bousiller nos relations diplomatiques communes pour trouver des "instruments pour venger vos frustrations" ? :)
 

DeletedUser

Guest
@Fabulous : Ce qui m'ennuie chez toi, ce n'est pas tes paroles mais tout ce que tu tourne est pour toi, à te lire on dirait que tu dominait mais à choisit de nous laisser gagner, donc les "chiens de guerre" comme tu le dis si bien défendent leurs couleurs tout en tenant encore leurs blason, pas comme certains ex-o qui se planquent comme des lâches (t'es pas visé, je parle des petites malins qui se planquent et conspirent)

Puis bon, t'as reconnu la défaite non ? Ben alors voilà, on y reviendra pas mais t'es p-e bien le seul (ou alors je me plante de joueur ;D)



Marrant tiens cela, tu parlais quelques pages avant des "-O-" qui parlent ici alors que tu es 7C-SDF ... C'est quand même fou de remarquer qu'une fois les LPX et Lutins vaincus, on en revient aux grands amours d'été.


Refondez votre tribu, cela prouvera au moins que les survivants O ne sont pas pour certains des pleutres sans courage qui préfèrent conspirer dans l'ombre que de jouer ;)


Et comme dirait un grand homme de la musique (hum ^^) :


"Et le Yuki alors il est à qui
A qui c'est ti le mignon chopinou
A qui c'est ti hein le beau Youki"



En l’occurrence tu resterais O ? Ou peut-on enfin passer à autre chose et avoir limite "confiance" en toi ? A moins que je doivent en conclure que tu reste un ennemi ? Ou bien que toi et certains de tes condisciples trouvez trop agréable de tenter de bousiller nos relations diplomatiques communes pour trouver des "instruments pour venger vos frustrations" ? :)

Comment ne pas reconnaitre la défaite? La =O= n'est plus donc bon faudrait être sacrément de mauvaise foie pour dire le contraire. Maintenant ce qui me fait revenir a la charge a chaque fois c'est la façon dont vous parlez de nous. Forcement quand je stope avec Héli, y'a mon frère qui suit direct, Pich avait déjà stop, Crocell gérait bien mais isolé il pouvait que suivre le mouvement donc au final y'avait plus personne sur les comptes donc bon y'avait rien de bien difficile a nobler. Et la tu vois des kéké venir faire "putain comment on t'as owned", wahou mes respect sérieux :rolleyes:

Maintenant je suis toujours convaincu que si je partais pas en garde av et donc que j'aurais pu renom en permanence j'aurais tenus tout les comptes mais bon ca reste un avis personnel. Et au final ca n'aurait que retardé l'échéance quand tu vois les crevards qu'il y avait chez nous.

Maintenant, Yuki fait partie des joueurs a avoir été fier de jouer pour la =O=, tu peux pas lui enlever ca, c'est comme ci tu demandais a un algérien de renier ses origines. Fin bref, qu'il y ai des manigances ca te surprends? Ca marche comme ca le monde, si tu domines de trop tu fais officiellement fermer les gueules des gens mais en secret la résistance se met en place et tant mieux :)

En tout cas, si une guerre éclate contre vous, et que j'ai un peu de temps libre, j'essaierai de reprendre un compte au front histoire de refaire de belles opé car bon M8 c'est pas trop ca encore même si ca viendra.

De préférence a coté de Vaalasgard quoi, histoire de le teg bien correctement de ce monde comme il aurait du le faire si je l'avais pas sité a plusieurs reprises.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17864

Guest
les ex =O= sont loin d'être disparue tu sais ^^

Cette Phrase Causera ta perte 7c, ou non ;O

il est invaincu et restera invaincue quoi qu'il en soi dit au sujet du monde 1

C'est sur il est facile quand ont se fait éclater de se casser avant est de dire "je suis invaincu" .

En tout cas, si une guerre éclate contre vous, et que j'ai un peu de temps libre, j'essaierai de reprendre un compte au front histoire de refaire de belles opé car bon M8 c'est pas trop ca encore même si ca viendra.

De préférence a coté de Vaalasgard quoi, histoire de le teg bien correctement de ce monde comme il aurait du le faire si je l'avais pas sité a plusieurs reprises.

Que D'la gue*** ;O .
Pour le moment ont te voit juste ouvrir ta G***** sur le forum , Rien D'autre
 

DeletedUser

Guest
Sérieux pourquoi tu la ramènes encore, toi et moi on sait bien que je te prend quand tu veux et que tu finis a 4 pattes ligoté dans une cave en train d'en demander encore. :)

La tu vois, laisse les grandes personnes parler tranquillement entre eux.
 

DeletedUser17864

Guest
Sérieux pourquoi tu la ramènes encore, toi et moi on sait bien que je te prend quand tu veux et que tu finis a 4 pattes ligoté dans une cave en train d'en demander encore. :)

La tu vois, laisse les grandes personnes parler tranquillement entre eux.

Tu voit , Tes comme les chiens tu aboie Mes t'agis pas ;)
 

DeletedUser

Guest
Citation:
Envoyé par yuki Kurosu Voir le message
les ex =O= sont loin d'être disparue tu sais ^^
Cette Phrase Causera ta perte 7c, ou non ;O

XD elle est bien bonne ^^
j'estime que quand ont dit extermination, cela sous entend qu'on un vaincue tout les membres ennemis, ce qui n'est pas le cas, nous somme encore nombreux a avoir fait partie de l'organisation et nous en somme fier.
Je reconnais que la =O= a perdu, mais que voulez vous de plus a venir remuez le couteaux dans la plaie?
imagine qu'un joueur d'une tribu que tu a affrontais vienne cracher sur la mémoire de ton ancienne tribu? tu réagira comment?
tu fera le lâche et passera ton chemin? ou bien tu ira défendre sa mémoire même si pour cela certain te feront la tronche?

alors quoi que tu dise ferme la puisque que tu n'a même pas l'honneur de porté ton vraie pseudo sur ce forum.

Citation:
Envoyé par yuki Kurosu Voir le message
il est invaincu et restera invaincue quoi qu'il en soi dit au sujet du monde 1
C'est sur il est facile quand ont se fait éclater de se casser avant est de dire "je suis invaincu" .

son ancien compte n'a pas était bouffer non plus...
donc tu comment peut tu te vanter de l'avoir vaincue.


valadar.

je m'excuse si tu prend cela pour toute la wor, mais moi je ne m'adresse que a certain wor, comme kop (fabulous) la dit je suis fière d'avoir était =O= donc même si je suis désormais toute entière consacré a ma tribu la 7c-sdf je ne vais pas non plus renier mon passé
tu peut être sur que je suis loyal a mes pacte a partir du moment ou l'on me respecte, donc je suppose que tu peut me faire confiance et vice versa.

je pensais avoir déjà exprimé mon points de vue correctement sur d'autre topic a ce sujet
 

DeletedUser

Guest
nan mais laisse yuki, il dise que des anneries... il font pitié...
 

DeletedUser3614

Guest
J'offre un goûter et du thé au citron pour calmer les gens, qui en veut?:p
 

DeletedUser3614

Guest
Au choix:

cake au lard et olives
ou
des vieux biscuits secs

J'ai plus de BN, j'ai tout bouffé hier (ainsi que le gâteau au frometon)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut