Monde à système de Recherche et à Secrets

  • Auteur de la discussion Fl2o-Gaming
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour à toutes et à tous,

N'ayant jamais fait de Monde avec le système de Recherche, quelqu'un serait il en mesure de pouvoir m'expliquer le fonctionnement?
Idem pour les Mondes à Secrets, comment cela fonctionne-t-il?

Merci d'avance
 

DeletedUser

Guest
Re,

Pour les Secrets, j'ai eu réponses à mes questions dans un autre sujet.
Concernant le système de Recherches, quelqu'un saurait-il m'aider?

Merci d'avance
 

DeletedUser

Guest
Vu que je suis gentil, je te file un copier/coller du forum 7c

Se monde est particulier.

Les unité peuvent toutes êtes augmenter jusqu'au lvl 3, mais le nombre maximum de niveau dans une forge/village est de 15, se qui fait qu'on ne peut augmenter que 5 unités au niveau maximum. Ou avoir des unités a des niveau moins élever.

A noter que lorsqu'en défense, les troupes prennent le niveau du village ou elle son stationner et non le niveau du village d'origine.

Par défaut, les lances lvl 1 et épé lvl 1 son déjà recherchez, il vous restes donc 13 niveau a disposer.

Pour les villages def, s'est bien simple, pas besoin de monter les unités off, on recherche donc les lances lvl 3, épé lvl 3, scout lvl 3, lourd lvl 3, cata lvl 1-3


Technologie off

S'est pour les offs que sa se complique, de base, les lance seront lvl 3, épé lvl 3, hache lvl 3, scout lvl 1-2, léger lvl 3, bélier lvl 1, cata lvl 0-1

Pourquoi ces technologie sur le village offensif ?

Il n'y a presque aucune différence entre les bélier lvl 1 et 3, il vaut donc mieux les laisser lvl 1 et en faire 7-8 de plus par off.

Le lvl des scoot et des catapulte varie de 2/0 a 1/1 dépendamment de votre style de jeu, personnellement je mets les scoot lvl 2 puisque ca aide au pillage


Les scouts


Le niveau 1 permet a vos scoute de voir les unité dans le village
Le nivaeu 2 permet a vos scout de voir les batiments
Le niveau 3 permet a vos scout de voir les troupes a l'extérieur

A noter qu'il faut un nombre minimum de perte de 33% ( il me semble) pour que vos scout vois a 100% de leur capacité.

Le niveau 0 ?

Le niveau 0 n'existe pas, par default, lorsque les troupes ne sont pas rechercher, elles sont lvl 1. Vous pouvez donc faire des catapultes sur vos offs, puis baisser le niveau des catapultes a 0 et elle combattront toujours au meme niveau. ( Pour remettre vos scoot lvl 2 ou montez les lourd par exemple)


https://help.guerretribale.fr/wiki/Unités
 
Score de réaction
149
Pour les secrets c'est assez simple, il y a 12 secrets différents , une tribu doit avoir les pour gagner, a partir d'un certain nombres de jours les secrets, sont mis aléatoirement dans des villages, pas tous en même temps hein ^^ a fur et à mesure du temps.

Quand je dit 12 je parle du nombre de secrets mais il y aura plusieurs fois chaque secret, sa sera a la premiere qui aura les 12 différents :)
 
Haut