Mon 11 septembre

  • Auteur de la discussion DeletedUser21638
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21638

Guest
pas de moi
mais j'ai beaucoup aimé

Mon 11 septembre 2001.

Moi aussi je vais commémorer en avance, comme ça on n'en parle plus.
Je me souviens très bien du 11 septembre 2001, j'avais 21 ans et je pensais que ma vie était terminée, j'étais si vieille à l'époque.
Je m'étais réveillée, j'avais regardé l'heure, constaté qu'il était 15H30 du matin, trop tard pour aller à l'IUT, soupiré, puis enjambé mon mec pour sortir du lit, enjambé mon chien pour parvenir à la machine à café, enjambé mes jambes pour monter à l'étage me faire couler un bain dans cette pièce rose et étrange d'1m50 sous plafond.

J'étais redescendue en enjambant mes jambes mais dans l'autre sens, et, désoeuvrée j'avais allumé la télé pour mater William Lemergie ou Derrick ou tout autre type du matin qui m'aurait motivée à prendre mon avenir en main pour pas finir comme ces gens qui allument la télé dès le café juste pour attendre l'heure du vin.
Mais sur France 2 y avait ce téléfilm mal tourné avec des tours qui s'effondraient aux Amériques; c'était pas crédible pour un sous, la caméra bougeait grave et on comprenait rien à l'histoire à cause de la voix off qui bredouillait des trucs incohérents, alors j'avais zappé, mais c'était le même téléfilm sur toutes les chaînes, vous savez comme quand le président de la république souhaite bonne année.

Alors j'avais conclu que la télé était cassée, j'avais éteint.
J'étais fataliste.
Puis j'avais tendu la main vers la table basse pour choper de quoi en rouler un petit, mais impossible de remettre la main sur l'afghan.
C'était rigolo à rouler l'afghan, c'était mou, tu mettais une boulette entre tes paumes, tu les frottais l'une contre l'autre, ça faisait un tube, et hop.
C'était pour ça que j'en fumais, pas pour la défonce, juste pour l'aspect pâte à modeler.
C'était ludique. Pas d'afghan.
Puis Bart le chien m'avait rejoint sur le canapé, et s'était mis à me fixer de manière oppressante.
Avec ses yeux jaunes il répétait "j'ai faim j'ai faim j'ai faim".
Ils font ça bien les chiens, comme ces filles en boite qui disent "je suce pour une coupette" avec leurs lentilles de couleur.
Heureusement que les chiens ne sucent pas je m'étais dit.
Puis j'avais regardé la boite à shit vide, le chien, la boite à shit vide, le chien, le chien la boite le chien, puis j'avais pensé aux lévriers afghan, puis j'avais compris.

Le 11 septembre 2001, j'étais chez le véto avec Bartlechien, a essayer d'expliquer au type que je soupçonnais mon chien d'être complètement stone.
L'assistante du vétérinaire m'avait dit avec des trémolos dans la voix: "c'est horrible ce qui arrive..." Et j'avais répondu "ben oui, surtout que je sais pas quand est ce que je vais pouvoir rechoper."

Bartlechien avait survécu, comme d'hab, j'étais rentrée, j'avais pris un somnifère pour oublier l'afghan, le chien, la télé cassée, les "absence injustifiée" et la vieillesse, je m'étais endormie avec Bart sur le canapé.
Le lendemain on était le 12 septembre, j'avais tiré un enseignement de ces événements: toujours mettre l'afghan en hauteur.

http://www.ioudgine.com/2011/09/mon-11-septembre-2001.html
 

DeletedUser19116

Guest
C'est bien, mais faut lire le règlement. Tout ce que tu post dans cette section doit être de toi. Si un modo passe il va fermer.
 

DeletedUser21638

Guest
désolée... qu'il déplace
enfin c'était un exemple pour inspirer les autres
écrire de petites nouvelles
moi même j'en prépare une
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser331

Guest
C'est bien, mais faut lire le règlement. Tout ce que tu post dans cette section doit être de toi. Si un modo passe il va fermer.

Oui, enfin il faut savoir être souple aussi.
Lalaly demande des commentaires sur ce texte et elle (il ?) précise bien qu'il n'est pas de lui (elle ?).
Je laisse ouvert :)
 

DeletedUser

Guest
Oui, enfin il faut savoir être souple aussi.
Lalaly demande des commentaires sur ce texte et elle (il ?) précise bien qu'il n'est pas de lui (elle ?).
Je laisse ouvert :)

Elle :)
Ben, le premier texte est ...
enfin, je comprend pas le but :eek:
 

DeletedUser21638

Guest
...de vous inciter à faire un ptit texte court sur ce sujet
Mais je n'avais pas vu qu'il y avait que des académic(h)iens ici

désolée de vous avoir dérangé...

 

DeletedUser

Guest
Si ce n'est pas de toi et que c'est pour nous " inspirer ", ça peut partir en discussions littéraires sans soucis, ça gêne pas :)


Je lis ça plus tard, le titre me plaît o_o
 

DeletedUser21638

Guest
J'ai demandé l'effacement de ce sujet
Pas pour les critiques qui sont constructives
Mais pour le déplacement
J'ai écrit "jour maudit" sinon je l'aurais signalé
Je pensais que ce sujet dont on parle tant pouvait inspirer quelques scribouillards en herbe.
Mais je vois que si on n'appartient pas à votre groupe de "lettrés", on fait déplacer le sujet.
Je ne posterai plus ici
restez entre vous à vous congratuler.
ciao
 

DeletedUser331

Guest
Je viens tout juste de rectifier mes erreurs.
J'ai donc séparé ton topic en deux parties : Ta bibliothèque que j'ai mise dans la section bibliothèque et le texte qui n'est pas de toi et sur lequel tu demandes des avis :)
 

DeletedUser21638

Guest
désolée... qu'il déplace
enfin c'était un exemple pour inspirer les autres
écrire de petites nouvelles
moi même j'en prépare une

Je n'ai jamais demandé d'avis mais des créations
C'est un forum où on ne sait pas lire ?
 

DeletedUser331

Guest
Bon par contre, un peu de respect ce ne serait pas de refus.
Je précise que je ne suis pas un chien.
Maintenant je ferme à la place de le supprimer comme tu me l'as demandé en privé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut