Moi VS M.O.H + M.O.H²

  • Auteur de la discussion gagadu56
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19859

Guest
il se foutent de ta tete sur le fofo

Ils se foutent de ma tête? Eh bah moi je me fous de votre tête... sur le forum officiel et c'est bien plus drôle :D

En attendant, j'ai provoqué le départ d'un de vos membres :) Ne m'en remerciez pas ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
cool ta vie

@Willy Treudebièr

un membre de plus un de moins...:D
 

DeletedUser19859

Guest
C'est sûr qu'au point où ils en sont :D

EDIT: Première attaque arrive ! :D

Heure d'arrivée demain à: 21:48:32:315
Arrivée dans: 22:47:37

héhé :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17613

Guest
Si on parle d'un départ de chez eux, vi c'est peut être moi ^^
Je confirme on parle bien de toi sur le forum de la tribu, mais que en bien, ils ont une grande admiration envers toi en fait, une véritable vénération :p
 

DeletedUser19859

Guest
Bon, j'ai dissout ma tribu, parce que faut bien qu'il a bien fallu que je trouve une VRAI tribu, mais ma guerre personelle continue, je ne les lâcherai pas :)
 

DeletedUser

Guest
Sérieusement je comprend pas comment tu peux faire pour ne pas te sentir ridicule, et le pire c'est que tu t'es trouvé des admirateurs sur le forum officiel qui t'encouragent dans ton délire.

1. Je trouve que tu es bien peux respectueux envers autruis...
je te cite: "Je vous déclare la guerre parceque vous êtes moches "

==> je dit bravo! belle mentalité, tu as 4 ans non ?

2. En voyant le profil de ta tribu tu dis par toi même que tu cherches une tribu et que tu es bien trop feignant par toi même pour t'en trouver une.
J'avais encore jamais vu un joueur utiliser une tel démarche que je qualifierais d' inefficace :
_les différentes tribu ne remarque pas ta tribu car elle a trop peu de points et apparaît difficilement au clasement et peu remarqué dans le continent car tu n'as qu'un seul village.
_les recruteurs voyant que tu as déjà une tribu ne t'enverrons pas d'invitations.
_les potencielles personnes qui t'auront remarquer voiront que tu as une certaine personnalité capable d'être nuisible à leur tribu.

==> je dirais donc que c'est bien stupide de ta part

3. Nous déclarer la guerre en ayant pour seul argument que nous sommes mass recrut, n'est pour moi pas un argument.
On déclare la guerre à une tribu parcequ'elle est nuisible pour son propre dévelloppement (en général).

==> je ne vois pas non plus ce qu'une guerre envers nous peux t'apporter

4. Le mass recrut n'est pas interdit par le réglement du jeu.
Toute tribu à le droit de se dévelloper selon la stratégie qu'elle souhaite.

==>je ne t'expliquerais pas pourquoi les fondateurs ont fait ce choix !!!

5. Ton show sur le forum officiel ne te rend que plus pathétique...mais je risque de me répété avec ce que j'ais put écrire plus haut.


Je te souhaite de murrir sur ce jeu...

Tribalement, pierrrrr4.

PS: désolé pour les fautes d'orthographes.
 

DeletedUser

Guest
le recut mass n'est pas interdit c'est une stratégie de recrutment qui permet l'assimilation de bons membres rapidement, les mauvais finiront par être bannit ou nobler...

je ne comprend pas pourquoi ça vous gênes autant !:rolleyes:

(désolé pour le double post! )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si tu as remarqué, tu aurais mieux fait d'editer :rolleyes:
Et en effet, le recrut mass est une stratégie, je ne la choisirais certainement pas, mais oui c'en est une (de noobs)
 

DeletedUser

Guest
le recut mass n'est pas interdit c'est une stratégie de recrutment qui permet l'assimilation de bons membres rapidement, les mauvais finiront par être bannit ou nobler...

je ne comprend pas pourquoi ça vous gênes autant !:rolleyes:

(désolé pour le double post! )

Désolé de te contredire mais si recruter tout le continent c'est être stratégique....

Et puis généralement dans les tribu mass-recruit y a que des noob dedans...
 

DeletedUser19859

Guest
Sérieusement je comprend pas comment tu peux faire pour ne pas te sentir ridicule, et le pire c'est que tu t'es trouvé des admirateurs sur le forum officiel qui t'encouragent dans ton délire.

1. Je trouve que tu es bien peux respectueux envers autruis...
je te cite: "Je vous déclare la guerre parceque vous êtes moches "

==> je dit bravo! belle mentalité, tu as 4 ans non ?

Mec faut pas toujours se prendre au sérieux, nous sommes dans un jeu. De plus dire que vous êtes moches était une façon de dire que votre tribu c'est de la daube.

2. En voyant le profil de ta tribu tu dis par toi même que tu cherches une tribu et que tu es bien trop feignant par toi même pour t'en trouver une.
J'avais encore jamais vu un joueur utiliser une tel démarche que je qualifierais d' inefficace :
_les différentes tribu ne remarque pas ta tribu car elle a trop peu de points et apparaît difficilement au clasement et peu remarqué dans le continent car tu n'as qu'un seul village.
_les recruteurs voyant que tu as déjà une tribu ne t'enverrons pas d'invitations.
_les potencielles personnes qui t'auront remarquer voiront que tu as une certaine personnalité capable d'être nuisible à leur tribu.

==> je dirais donc que c'est bien stupide de ta part

Si tu n'as jamais vu un joueur adopter une telle démarche, c'est parce que c'était une façon d'éviter qu'on m'envoie des invitations, je me suis dit que ce serait sûrement une façon d'éviter de recevoir des invit's, ce qui n'empêche que j'en ai reçu 6 lorsque j'y étais toujours.



3. Nous déclarer la guerre en ayant pour seul argument que nous sommes mass recrut, n'est pour moi pas un argument.
On déclare la guerre à une tribu parcequ'elle est nuisible pour son propre dévelloppement (en général).

==> je ne vois pas non plus ce qu'une guerre envers nous peux t'apporter

Le but de ma déclaration de guerre était surtout de vous montrer qu'être beaucoup de membres de vous mènera pas loin.
Ce que ça peut m'apporter... les ressources de vos membres que j'ai été piller, et des récompenses pour unités tuées ^^'


4. Le mass recrut n'est pas interdit par le réglement du jeu.
Toute tribu à le droit de se dévelloper selon la stratégie qu'elle souhaite.

==>je ne t'expliquerais pas pourquoi les fondateurs ont fait ce choix !!!


Ah t'appelles ça une stratégie... oué à la limite.
Tu ne me l'expliqueras pas, mais j'en déduis que c'est parce que ce n'est qu'une bande de noobs planqués.



5. Ton show sur le forum officiel ne te rend que plus pathétique...mais je risque de me répété avec ce que j'ais put écrire plus haut.


Ah c'est moi qui suis pathétique... eh bien tu es le premier à me le signaler, et s'il y en a qui le pensent ils l'ont gardé pour eux et rien dit. De plus entre nous deux je doute que je sois le plus pathétique :rolleyes:


Je te souhaite de murrir sur ce jeu...

Tribalement, pierrrrr4.

PS: désolé pour les fautes d'orthographes.

En effet, tu as de quoi être désolé vu les horreurs que tu as commis.


J'ai répondu directement dans la citation ;)
 

DeletedUser

Guest
Il n'y a rien à en déduire vraiment :)(en réalité oui mais elle ne se rapporte pas vraiment au commentaire précédent), les M.O.H n'esistent plus... :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut