[En Place] Modifier le système de quêtes...

Pour ou contre ?

  • Oui

    Votes: 7 63,6%
  • Non

    Votes: 3 27,3%
  • Ne se prononce pas

    Votes: 1 9,1%

  • Total de votants
    11
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Aussitôt apparu, aussitôt trouvé ca... (bref, j'ai pas de mots, chacun ses gouts)

Mais avoir à se farcir ca pendant 24h car on fait les choses par soit même avant que la quête n'apparaisse, j'trouve juste ca rebutant quoi -_-

0b29bcb01ab9ca206380a106235f6a21.png

Une possibilité de cacher aurait été le minimum sérieux, faut réfléchir avant de mettre un système en place...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25072

Guest
Je suis pour.

Pour faire simple, il faudrait la possibilité d'accepter ou ne pas accepter une quête :
- quand elle est acceptée on peut avoir l'aide nécessaire pour réaliser la quête
- quand elle n'est pas acceptée on ne l'a pas.

On pourrait alors avoir l’icône de la quête en grisé si elle n'est pas acceptée.
 

DeletedUser14971

Guest
pour. ça aidera à apprendre comment jouer sur leur village.
 

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir,

Un vote a été mis en place.

Cordialement.
 

DeletedUser

Guest
Contre, Ca embête les joueurs expérimentés mais c'est bien pour les nouveaux.
Priorité aux nouveaux, les vieux, ils n'ont qu'à aller à la maison de retraire pour dire que c'était mieux avant ^^
 

DeletedUser

Guest
Je suis un peu idiot peut-être, mais je n'ai pas compris très bien le sens de la suggestion.

Est-ce une demande de supprimer individuellement le système des quêtes?
ou est-ce de pouvoir supprimer certaines quêtes?

Si c'est cela, pourquoi pas si il y en a qui n'ont pas envie de recevoir des cadeaux, c'est leur affaire.

A priori, je trouve intéressant ce système de quête (bien qu'à la xème fois qu'on le passe, c'est plus trop marrant), mais vis à vis d'un joueur débutant, on peut se poser la question suivante: dès qu'il y a un certain niveau de drapeaux, ne serait-il pas logique de supprimer cette possibilité, puisqu'elle s'adresse aux débutants
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23729

Guest
Sa suggestion n'est pas d'enlever les quêtes mais plutôt d'enlever les flèches qui te disent quoi faire :)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Pas enlever les flèches, les modifier ou modifier leur position.

Ou alors, comme sur grepolis, avoir une option pour activer les marqueurs de quêtes.
 

DeletedUser

Guest
Ah bon je comprends mieux.
Mauvaise langue comme je suis, je proposerai d'offrir cette option de suppression de ces apparitions (qui n'est pas gratuite à réaliser) contre x pp pour faire plaisir à Inno et les encourager à le faire)
 

DeletedUser23729

Guest
Payez pour déplacer/enlever/modifier des flèches ? :zip: C'est un peu abusé quand même là
 

DeletedUser

Guest
Payez pour déplacer/enlever/modifier des flèches ? :zip: C'est un peu abusé quand même là
tout le système de premium est abusé, donc c'est tout à fait dans la ligne. L'idée, c'est pour que cela passe. L'attrait du gain est vraiment le nerf de la guerre pour Inno. C'est pas une société philanthropique.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut