modification du script snipe auto

  • Auteur de la discussion DeletedUser27683
  • Date de début

DeletedUser27683

Guest
Coucou :)

Je sais pas si je suis dans la bonne section pour demander qqch concernant les scripts :p

Voila alors l'idée concerne le script de snipe automatique, il s'agirait d'ajouter une colonne pour calculer les heures d'envoie des marchands afin de synchro les ressources derrière le noblage. Cela éviterai de faire delta T scouts / 3 a chaque fois, un bon gain de temps surtout pour les joueurs qui jouent sans tableurs :inlove:

Bien entendu avec possibilité de la décocher comme chacune des autres unités :)


bash
 
Score de réaction
149
Personnellement je suis contre un tel script, deja que nous sommes beaucoup aidé pour les snipe, les BT, le renommage etc ...

Il faut laisser quelques trucs pour les joueurs avec de l'expérience, et laisser aux joueurs plus "faible" apprendre certain truc sans script.
 

DeletedUser19603

Guest
Généralement les joueurs qui selon toi sont plus "faible" n'utilisent pas de script. Ils ne snipe même pas je pense. Alors je ne pense pas que si ce script est mis en place sa changera gran chose pour eux!

Par contre je trouve l'idée originale. Personnellement je n'ai jamais calculé le calage des ressources derrière un noblage car sa ne me vient même pas à l'esprit. Avec ce script bah je le ferais au moment où j'en ai envie et sa me prendra je suppose moins de temps pour le faire.

Je suis pour :)
 

DeletedUser29605

Guest
Pour ma part, je suis contre.

Le fossé entre un nouveau joueur et un joueur expérimenté est déjà grand, il me semble inutile de l'accentuer davantage.
Si le joueur n'a pas la chance d'être pris en charge directement par un joueur expérimenté, il risque d'être encore plus vite dégoûté et d'abandonner... ce qui n'est pas non plus le but.

Par ailleurs, plein de joueurs ne pensent pas à caler des ressources derrière un noblage...
Faire ce genre de script faciliterait trop le jeu, à mon avis, dans le sens où la composante purement "technique" monterait, et il ne serait plus trop nécessaire de réfléchir...

Bref, l'idée ne me tente pas trop, pour l'instant^^
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Je suis contre.

Pourquoi cela ?
Tout simplement parce que les scripts sont là pour nous aider, certes, mais qu'ils ne sont pas là pour nous remplacer.
Mettre en place ce genre de script "automatiserait" ou "favoriserait" une stratégie de jeu.

Beaucoup de choses nous aident déjà grandement à jouer, ajouter à cela ce genre de procédés serait quelque chose de trop.
 

DeletedUser27683

Guest
Je suis d'accord sur le fossé de niveaux entre les joueurs et c'est justement dans l'objectif de le réduire que je fait cette proposition.

Pour ma part je fait deux copier coller sur excel et j'ai mon heure de lancement marchands. Mais je rencontre des joueurs qui font les division sur papier voir qui ne le font simplement pas du tout et procèdent par tâtonnement, et c'est pour eux que je propose cela ^^


Après concrètement, c'est vrai que cela reste très minime comme usage, ce n'est pas quelque chose de systématiquement nécessaire mais bien dans certains cas particuliers (comme par exemple quand on casse l'aca pour rompre la prod de nobles en prévention des TO et qu'on veut la ressortir directement pour enchaîner directement des calages de nobles a bout portant car nos off sont déjà en route pour la suite)
En cela, je ne pense pas que c'est de trop faciliter le jeu que de proposer cette maj, le joueur dois encore discerner de lui même s'il est utile de prendre le temps le faire ou pas, mais clairement actuellement je ne pense pas que plus de 5% des joueurs ont la possibilité de calculer ça en moins de 10 secondes, pour ma part j'en connais pas 10 sur le jeu qui m'ont dit avoir cette possibilité.

bash
 
Dernière édition par un modérateur:

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Contre, je pense que tu serais le seul à utiliser cela. Mon avis a été résumé plus haut par les autres tribaliens
 
Haut