Modification de script - pillages

  • Auteur de la discussion corentyn95
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DeletedUser

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Y'a-t-il un moyen de modifier ce script PILLAGES pour que quand on clique sur le lien, il affiche le point de ralliment prédéfinis d'un village ?
 

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En gros tu veux un script/vivi. Tu peux l'faire directement en modifiant les liste ca te fera plusieurs fois le meme script dans ta barre mais avec des vivis different.
 

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Bah ce script envoye les pillages à partir d'un point de ralliment. Je voudrais que quand tu cliques, il nous dirige vers un point de ralliment donné, un peu comme le script coordonnée de la map.
 

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Je laisse djisse ou crf faire cela, ce n'est que deux trois lignes de codes et j'ai la flemme ^^
 

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En gros si le script n'est pas lancé dans le point de ralliement, tu veux qu'il te redirige vers le point de ralliement?
 

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Voilà. :D Et un point de ralliment particulier, que j'aurais définis à l'avance.
 

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Djisse et Virza peuvent le faire, j'ai essayé mais je n'y suis pas arrivé, faut d'abord que je finisse d'apprendre le javascript.
 

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Virza m'a dit que ça prenait trois lignes de codes et qu'il avait la flemme de le faire. Et moins je comprends rien :)
 

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On dirait que la demande s'est envolée dans les airs... Vraiment déçu.
 

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Code:
javascript:
var VILLAGE_ID = 1514;

function%20end(){var%20doc=document;if(window.frames.length>0)%20doc=window.main.document;
url=document.URL;
if(url.indexOf("screen=place")==-1)	{
window.location.href='http://'+game_data.world + '.guerretribale.fr/game.php?village=' + VILLAGE_ID + '&screen=place';

}

var%20cook="frdfqddddq2";sp=0;sw=0;ax=0;scout=0;lc=1;hv=0;cat=0;ra=0;no=0;kn=0;var%20targets%20=%20new%20Array();targets[0]="bla";targets[1]="474|477 474|479 476|480 476|482 478|484 475|490 470|490 470|489 471|489 474|486 473|485 473|483 467|488 467|486 467|484 467|483 468|480 464|486 475|489 476|488 479|482 480|483 463|488 462|488 461|487 462|476 467|475 472|476 466|473 467|477";coords=targets[1];coords=coords.split("%20");index=0;farmcookie=document.cookie.match("(^|;)%20?"+cook+"=([^;]*)(;|$)");if(farmcookie!=null)%20index=parseInt(farmcookie[2]);if(index>=coords.length)%20alert("last%20village");if(index>=coords.length)%20index=0;coords=coords[index];coords=coords.split("|");index=index+1;cookie_date=new%20Date(2015,11,11);document.cookie%20=cook+"="+index+";expires="+cookie_date.toGMTString%20();doc.forms[0].x.value=coords[0];doc.forms[0].y.value=coords[1];insertUnit(doc.forms[0].spear,sp);insertUnit(doc.forms[0].knight,kn);insertUnit(doc.forms[0].snob,no);insertUnit(doc.forms[0].sword,sw);insertUnit(doc.forms[0].axe,ax);insertUnit(doc.forms[0].spy,scout);insertUnit(doc.forms[0].light,lc);insertUnit(doc.forms[0].heavy,hv);insertUnit(doc.forms[0].ram,ra);insertUnit(doc.forms[0].catapult,cat);}end();

Voilà ^^

Modifie au début du script "VILLAGE_ID"
Tu mets l'ID du village que tu veux. Tu trouves cette ID dans ta barre URL, la partie "village=xxxx"
 

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Rolala

Je t'ai fait la remarque sur deux topics différents, si ce n'est pas spécifié qu'il est validé (sur le topic-même pour l'instant), ça signifie que non.

T'as compris maintenant?
 

DeletedUser

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j'avais comrpis avant que tu me le dise :rolleyes:

mais plus personne ne s'occupe des script donc je demande a chque fois jusque ce que qulqu'un s'en occupe pret donc pas attention a moi :p
 

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Attitude de gamin, c'est comme crier "maman veux ma ps3" à longueur de journée...
Sauf que la maman en question a le droit de coller des baffes =)
 

DeletedUser

Guest
j'aime pas la ps3 mais bien essayer ^^

ma maman elle me fous souvent de baffe comment ta deviner :D

et merci du compliment ;)
 
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