" Mode Nuit "

  • Auteur de la discussion DeletedUser1648
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1648

Guest
Salut a tous ! Je me suis toujours demandé ce qu'etait le mode nuit ! ( j'ai aussi vu qu'il etait desactivé sur le M2 )
J'ai beau avoir cherché je n'ai pas vraiment eu de reponse sur ce sujet ^^
Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer ;)
 

DeletedUser227

Guest
le mode nuit est en faite un handicap pour la nuit, c'est pour dissuader els jouer d'attaquer la nuit, car cela met un malus (je crois que els troupe n'attaque qu'a 50% de leur force)

mais il n'a aps ete activer sur ces monde a cause des different nationaliter de joueur qu'il y a en france, car il y a des joueur francais habitant au quebec, et le mode nuit s'active entre minuit et 6h en france, et donc au quebec, il commence a s'activer a 18h et fini a minuit, donc cela serai desavantageux pour les quebecois par exemple vu qu'il peuvent se faire attaquer en pleine nuit
 

DeletedUser

Guest
le mode nuit est pris en compte si l'heure d'arriver est comprise entre minuit et 6 heure

ou il faut que l'attaque soi lancer entre cet plage horaire pour le malus s'active?
 

DeletedUser

Guest
Ca reste un détail pour la question posée, c'est dont son droit d'en faire part :)
 

DeletedUser

Guest
le mode nuit est pris en compte si l'heure d'arriver est comprise entre minuit et 6 heure

ou il faut que l'attaque soi lancer entre cet plage horaire pour le malus s'active?

il est pris en compte si l'attaque arrive entre minuit et 6h du mat, rien ne t'empêche de lancer des attaques vers 5h qui arrivent vers 7h ! d'ailleurs c'est ce que font les raideurs lorsque le mode nuit est actif ! ils synchronisent leurs attaques pour arriver vers 6h et quelques secondes ^^
 

DeletedUser

Guest
j'espère la même chose car cela serré handicapant

je trouve d'ailleurs ce 50% exagéré :§

j'ai compris qu'il n'est pas activé sur le 2
l'est il sur le 1?
 

DeletedUser227

Guest
ba 50% c'est peut etre exagerer mais c'est vraiment pour decourager d'attaquer de nuit, donc ce chiffre n'a pas ete choisi au hasard a mon avis

et il n'est actif sur aucun monde ouvert actuellement
 

DeletedUser

Guest
merci

c'était pas la peine de raletr tous a l'heure azote

si une règle existe mais qu'elle n'est pas apliquer pour le moment mieux vos la connaitre au cas ou plutard elle serrais activer
 

DeletedUser227

Guest
sa depend comment tu le voix, si tu est le defenseur oui tu considere sa un bonus, mais si tu est l'attaquant tu considere sa plutot un malus ^^
 

DeletedUser

Guest
ouf....
c'est sans intérêt de l'activé, a part embêter ce qui jouent la nuit!!
et comment font dans ce cas la les gens qui jouent au Québec...
bien content qu'il soit désactivé!:D
 

DeletedUser

Guest
je joue a un autre jeu ou il y a un bonus nuit et il donne +100% de défense au défenseur entre 0h et 7h voila :)
 

DeletedUser

Guest


Le bonus de nuit n'est pas active ici car il faut penser à tout le monde jouant à GT donc par soucis d'égalité nous n'activerons pas cette règle.

La réponse a été donné je ferme.


edit : archive par Plume
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut