Modérateurs-> Joueurs?

  • Auteur de la discussion Heletzac
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Petite questions: y a t'il des modérateurs du monde 3 qui jouent sur se même monde?
 

DeletedUser521

Guest
Attention à ne pas confondre les opérateurs et les modérateurs. Les opérateurs qui gèrent le monde 3 ne peuvent y participer.
 

DeletedUser

Guest
En effet je pensé au opérateurs pardon. Mais il leurs et possible de jouer sur des mondes différents de ceux dont ils s'occupent non?
Si c'est bien le cas ils peuvent alors avoir des affinités avec des joueurs avec qui ils jouent sur d'autre monde, mais qui jouent aussi sur le monde 3, je pense que se n'est pas très juste vis a vis des autres joueurs.

Dites moi si je m'égare :p
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi cette question ? Un opérateur se doit d'être impatial, et en cas de prise de partie sur une affaire, il peut être virer (ce qui est arrivé à Senator par exemple). Théoriquement, l'opérateur se doit d'être juste, et peut toujours redonner le ticket à un de ses collègues si il sent qu'il va prendre partie. Donc non, un opérateur n'est pas injuste.
 

DeletedUser

Guest
Merci pour cette réponse, simplement que parfois il y a un sentiment d'injustice et on ne comprend pas toujours les décisions des opérateurs, certes il y a des règles qu'il faut respecter mais il serai bon parfois d'étudier chaque cas un peu plus en détail. Je peux comprendre que sa augmenterai la charge de travail mais je pense qu'il y a quelque fois des injustices...
Je ne suis pas directement concerné par tout sa mais quand je vois de gros comptes disparaitre pour des raisons qui semblent parfois douteuses, sa me titille...

Vu se que coute le compte premium, sa fait mal... une erreur un jour, et voila plusieurs années de jeux envolés! avouez que se n'est pas "cool".

Enfin voila je voulez simplement en discuter avec vous tranquillement ;)

Si d'autres ont un avis la dessus, n'hésitez pas a nourrir le débat!
 

DeletedUser

Guest
T'inquiète, si tu vois que un opérateur d'un monde, aide un de ses copains d'un autre monde, tu signale, et les "dirigeants" vérifirons...

Faudrait faire un bureau des plaintes xD
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi cette question ? Un opérateur se doit d'être impatial, et en cas de prise de partie sur une affaire, il peut être virer (ce qui est arrivé à Senator par exemple). Théoriquement, l'opérateur se doit d'être juste, et peut toujours redonner le ticket à un de ses collègues si il sent qu'il va prendre partie. Donc non, un opérateur n'est pas injuste.

Je rejoins tout à fait le discours de Inadin.

Lorsque que l'un d'entre nous,voit un ticket d'un joueur qu'il connaît dans un autre monde,il en parle à son collègue qui partage le même monde avec lui,lui explique qu'il connaît le joueur etc.Le ticket n'est donc pas pris en charge par l'opérateur qui connaît le joueur mais par l'autre opérateur de monde.C'est une des raisons qui explique que nous sommes minimum 2 par monde.:)
 

DeletedUser521

Guest
Merci pour cette réponse, simplement que parfois il y a un sentiment d'injustice et on ne comprend pas toujours les décisions des opérateurs, certes il y a des règles qu'il faut respecter mais il serai bon parfois d'étudier chaque cas un peu plus en détail. Je peux comprendre que sa augmenterai la charge de travail mais je pense qu'il y a quelque fois des injustices...
Je ne suis pas directement concerné par tout sa mais quand je vois de gros comptes disparaitre pour des raisons qui semblent parfois douteuses, sa me titille...

Vu se que coute le compte premium, sa fait mal... une erreur un jour, et voila plusieurs années de jeux envolés! avouez que se n'est pas "cool".

Enfin voila je voulez simplement en discuter avec vous tranquillement ;)

Si d'autres ont un avis la dessus, n'hésitez pas a nourrir le débat!

Si, après, tu considères que l'opérateur n'a pas forcément été impartial, tu peux toujours demander à être confronté à un autre opérateur ou à un supérieur hiérarchique. Si l'opérateur bénéficie d'une certaine souveraineté dans sa décision, il me semble normal, qu'en cas de doute légitime (il faut avoir des raisons pour faire une telle requête) quant à la partialité de la décision, que l'on réexamine le cas, pour confirmer ou infirmer. Bien entendu, cela ne peut pas être effectué à chaque fois, donc il faut un doute sérieux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut