Mise au point

  • Auteur de la discussion BlackMamba9
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Merci bien de votre compréhension.
Je vous souhaite un bon jeu à tous.
 

DeletedUser

Guest
Merci bien de votre compréhension.
Je vous souhaite un bon jeu à tous.

Je vais dévoiler, selon heinz et mon cousin (mistermaboull), tu avais un ancien pseudo (grall je crois) qui s'était fait nobler, tu as donc envoyé des messages afin de dire que tu serais sous ce pseudo mais qu'il fallait absolument pas le dévoiler, mon cousin alias mon co-player à une bonne tête et se rappelle bien... du coup, j'ai un doute sous ton pseudo
 

DeletedUser

Guest
Je vais dévoiler, selon heinz et mon cousin (mistermaboull), tu avais un ancien pseudo (grall je crois) qui s'était fait nobler, tu as donc envoyé des messages afin de dire que tu serais sous ce pseudo mais qu'il fallait absolument pas le dévoiler, mon cousin alias mon co-player à une bonne tête et se rappelle bien... du coup, j'ai un doute sous ton pseudo

Je ne connais pas heinz ni ton cousin.
Mais effectivement nous étions 3 a co player ce compte et il y avait un certains grall avec nous au début du monde pour monter la tribu et co player ce compte.
Cependant on l'a pas gardé plus d'une semaine, il ne faisait pas l'affaire au lieu de faire des troupes il montait les mines^^
On lui a pourtant expliqué et ré expliqué mais il prétendait avoir une technique meilleur que n'importe quel joueur.
Sacré grall c'est un bon frigo.
je crois qu'il a recommencé le jeu sous un autre pseudo.

Mais bon il était pas méchant le bougre.

En gros il disait que sur un monde lent il faut monter les mines au début du jeu lorsque les barbares sont vides et recruter en masse lorsque l'on monte les forges qui sont longues.

On a pas été convaincu de cette stratégie et il est parti.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Alors gentiment pour tous les nweebies qui lirons ce message , un monde level 1 si tu ne pille pas , tu est mort ... tu a beau monter tes mines tu ne survie pas ^^

Le monde 10 ok tu monte autant tes mines que tu pille , mais pas le 11 ;)

le monde 11 est soit disant un monde de plow , mais y a que les meilleurs pilleur qui grimperons au top :eek:
 

DeletedUser

Guest
c est trés simple chaque monde , chaque environement modifie la facon de jouer , pas de besoin d etre un pgm pour y arriver :)

elevez vous peuples des nweebies , criez bien fort et go vers le top , GUERRE AUX PGM ZORRO est mon dieux ^^
 

DeletedUser

Guest
Moi c'est la 1ere fois que j'ai entendu parler de cette technique mais a voir le top 20 il y en a pas mal qui l'utilise.
Ils n'ont pas encore atteint le million de ressources pillees alors qu'ils sont dans le top 5;
Ce qui fait dire qu'ils jouent les points et non les troupes.
 

DeletedUser

Guest
Je viens de recruter un zorro dans ma tribu.
Surtout ne faites pas l'amalgame le zorro dans ma tribu n'a rien a avoir avec le zorro777 du forum.

A croire que je suis attiré par les pseudos zorro lol

Merci de votre compréhension.
 

DeletedUser

Guest
zorro777 = on s'en fou ok ? :D

fin... sinon c'est vrai, les mines rapportent vraiment que dalle à proprement parler, mais ceux étant top 5, on verra si ils continuerons à être dans le top ;)
 

DeletedUser18955

Guest
Celui qui ne pille n'ira pas loin x) Pas de pillage = pas de troupes, pas de batiments = Noob ^^

Sur les mondes rapides comme le monde 10 et 8 on peut piller un peu moins mais si on veut augmenter rapidement il faut piller en masse ^^
 

DeletedUser21215

Guest
Pille au moment ou il a éte banni ....

Et puis Zorro se disais dans le top 20 , toi tu y est , bizarre :p
 

DeletedUser

Guest
En réalité tout le monde s'en foutait de zorro.
Et personne n'aimerait le voir revenir.
Donc si il a été banni tant mieux.
Jouons au jeu et amusons nous.
 

DeletedUser

Guest
Oui c'était moi zorro, mais c'était un délire, et je ne connaissais pas la façon d'agir de ce forum.
J'ai fais pas mal d"erreur de communication dès le début, donc je me suis fais incendier.
Impossible de poser une question ou décrire sur ce forum, sans que certaines personne me traquaient et m'insultaient.
Ensuite pour rigoler j'ai continué ce délire.
Lorsque le modo a remarqué que j'avais 2 comptes, un pour le jeu celui de BlackMamba9 et l'autre pour délirer celui de zorro, j'ai du choisir entre en garder un et en faire bannir un autre.
Pour le bien de ma tribu et parce que j'en avais marre de jouer a ce jeu stupide, j'ai gardé BlackMamba et tout est rentré dans l'ordre.


Sinon en meme temps dans 1 heure 30 je serais dans le top 10 donc zorro a quand meme réussi son pari ^^


04/07/11, 22:19 Haut de page Transférer le message Répondre en citant
Citation:
Envoyé par BlackMamba9
Citation:
Envoyé par Darth Sokar
Bonsoir,

Je te mp vu que tu as un multi compte sur le forum ce qui n'est pas autorisé par le règlement. Un seul et unique compte forum et autorisé.
Merci de me dire quel compte tu souhaites garde.

Cordialement,
Darth Sokar.
D'accord.

je souhaite garder celui de black mamba 9 et on efface zorro qui a assez fait de betise.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut