mise a jour [Fermé]

  • Auteur de la discussion goliath0013
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
pourquoi cette mise a jou?r quand sur ce jeu va t on nous laisser le choix?

alors il y a 2 écoles ceux qui sont pour et je le respecte et ceux qui sont contre

je comprend pas aujourd hui avec l avancé de ce monde que l on nous impose cette mise a jour si je voulais des nouveaux graphisme je serais sur un autre monde

alors je demande un peu de réspect envers les joueurs qui paie pour faire avancé ce jeu et qu on leurs laisse enfin le choix

ps si se sujet existe deja desolé si non je demande une reponce de la part du staff
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19031

Guest
un vote serais pas mal car je n'aime pas trop cette mise a jour.
de plus que sur le monde 9 c'est comme sa plusieurs joueur du 3 y sont allé et revenue sur se monde car il ne l'aime pas
golia a raison nous somme plein a paye donc a moins faire un vote ou je c'est pas si c'est possible je mi connais pas^^
mais donne le choix entre les 2 quand on se co sa parais dur comment truc mais sa rend tout le monde happy
 

DeletedUser17396

Guest
je suis totalement d accord avec toi
et a cause de cela moi je doit reformater mon pc de 10 ans pour encore jouer a gt
alors on voudrait des reponses valable pour l implantation de la v 7 monde 3 sans notre consultation
 

DeletedUser8012

Guest
je rajoute mon avis avec vous ... pourquoi faire une mise a jour quant en a l'habitude avec l'ancien graphique et options ??

je pense comme tous le monde ici , que c'est incompréhensible ce changement de graphique et options .... bin je suis pour le faire dans les nouveaux monde ... mais la je voit pas l'intérêt .

:mad:
 

DeletedUser1275

Guest
Cette mise à jour apporte énormément d'amélioration concernant le jeu, et vu que bcp de choses ont été refait, il est absolument impossible de laisser la nouvelle version et l'ancienne version dans un même monde, c'est irréalisable. Et même entre différent monde, ce serait infernale, car pour chaque amélioration et correction de bug, les développeurs devraient bosser ça sur les 2 versions.

En tout cas je ne vois pas en quoi c'est dérangeant. Car même si c'est vrai que la v7 est loin d'être parfaite, elle améliore un grand nombre de choses.
Concernant le graphisme, pour ceux que ça dérange (ce qui était mon cas :p), vous pouvez repassez à l'ancien graphisme très rapidement, tout est expliqué ici.
 

DeletedUser

Guest
Surtout que la carte de nuit est nul a chier .

Bientôt ; ils vont le faire en rose ; sa sera un jeu pour les bisounours.

La carte en 30 x 30 est trop nul ; la carte du monde carement ^^

Et bientot j'en suis sur les cp vont monter en prix ; car ils faut bien le payer tout ça heins !

Bref ; preuve que sa ne tient que a eux , puis-que le 3/4 ne jouent pas trop sur guerre tribale.

Donc preuve qu'ils pensent qu'a leurs gueule ; et leurs frics !


" JOUEUR CONTRE LA V7.0 DE JOHN DOE POURRI EN PLUS "


__________________

Cette mise à jour apporte énormément d'amélioration concernant le jeu, et vu que bcp de choses ont été refait, il est absolument impossible de laisser la nouvelle version et l'ancienne version dans un même monde, c'est irréalisable. Et même entre différent monde, ce serait infernale, car pour chaque amélioration et correction de bug, les développeurs devraient bosser ça sur les 2 versions.

En tout cas je ne vois pas en quoi c'est dérangeant. Car même si c'est vrai que la v7 est loin d'être parfaite, elle améliore un grand nombre de choses.
Concernant le graphisme, pour ceux que ça dérange (ce qui était mon cas :p), vous pouvez repassez à l'ancien graphisme très rapidement, tout est expliqué ici.

John doe ; il est bien beau lui , c'est un rigolo .

Il fait beaucoup de choses ; mais quand tu as un soucis et le contacter directement par MP dure dure de le joindre .

C'est un fait qu'il est pas mal de message ; mais après tout a la fin du mois il gagne des sous ; donc c'est de son taf de répondre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et aussi remettez alors dans l'odre les menu :



Aperçu Rapports Messages Tribu Classement (..|...) Réglages Premium Carnet de notes Déconnexion

Car quand je veux aller session ami je me déconnect ; mauvais réfléxe .

Et là sa pourrait commencer deja a etre bien .
 

DeletedUser

Guest
pourquoi cette mise a jou?r quand sur ce jeu va t on nous laisser le choix?

alors il y a 2 écoles ceux qui sont pour et je le respecte et ceux qui sont contre

je comprend pas aujourd hui avec l avancé de ce monde que l on nous impose cette mise a jour si je voulais des nouveaux graphisme je serais sur un autre monde

alors je demande un peu de réspect envers les joueurs qui paie pour faire avancé ce jeu et qu on leurs laisse enfin le choix

ps si se sujet existe deja desolé si non je demande une reponce de la part du staff

franchement sur le coup tu a parfaitement raison, chaque monde a son truck, le monde 9 n'a pas les même graphisme que le 3 et sa devrais rester comme sa!
 

DeletedUser19031

Guest
singulier tu y va un peut fort c'est sur que c'est pas facile au début mais avec le temps sa va allé mais tu n'a pas tord sur un truc si les prix monte sa va foutre le bordel déjà je trouve cher si sa monte en plus j'image pas
 

DeletedUser18007

Guest
moi je comprend pas pourquoi des choses aussi compliqué on était faite
y'a du pour et du contre des truc sympa mais juste mal fini l'image de rapport pas mal du tout a la fin du rapport sa aurai était mieux a mon gout

après c'est déja fais nos remarque ne seront probablement pas pris en compte

et je trouvé que tribal était un jeu assez simple et que tous y avais accés avec le nombre de noob sur le jeu sa se confirme
j'ai juste peur qu'a la longue GT deviénne un jeu pour ceux qui y ont déja joué et qui y son habitué un filtre qui évitera une accessibilité trop facile

j'aurai d'autre critique si je remarque qu'on m'entend
 

DeletedUser

Guest
luffy88 je suis d'accord avec toi. je m'imagine je commence le jeux ba serrais un peux perdu avec tout les nouvelle chose apporter au jeux .j'ai pas dit que c'étais négatif , il y a des chose bien mais d'autre qui simplifie les chose mais qui serve à rien car on a nos habitude .

Ce qui serais bien ça serais que on choisis se que on veux sur la version 7 et ce que on ve pas dans réglage .Ce qui est le cas sur certain points. Merci merci au modo de faire des effort pour améliore le jeux mes il est très bien comme ça =)
 

DeletedUser6835

Guest
Bande de noobs :D Vive la V7
vous y connaissez rien en MAJ avec ça les NOOBS vont s'auto-supprimer a force de ne rien comprendre au jeu + l'interface pourrie ;)
 

DeletedUser

Guest
j ai x bug un net ralentissement depuis la mise a jour heureusement que j ai suprimer les image des rapports donc des maj pour une version pire que la precedente valer mieux rien touché


[Edit Zakhar : Post inactif, je ferme et j'archive. ;)]
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut