Mise à jour v6

  • Auteur de la discussion Taaazzz
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Si j'ai bien compris l'annonce faite par Odaniel ceux qui ne prennent pas de compte premium ne sauront plus jouer? donc en gros on devra tjrs faire attention à ne pas oublier de payer notre premium?
 

DeletedUser1338

Guest
Ça semble être réellement le cas... :(

Edit: en y repensant... une version 3d?? ça ne peu être autre chose qu'un poisson d'avril
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ouai mais bon je sais qu'il dit que c'est pas un poisson d'avril mais par expérience je me méfie car chaque année le 1 avril un des animateurs de mon serveur de jeu nous fait le coup qu'il démissionne donc qui sait ci ici ils n'ont pas l'esprit tordu aussi et nous faire une mauvaise blague :p
 

DeletedUser956

Guest
Si j'ai bien compris l'annonce faite par Odaniel ceux qui ne prennent pas de compte premium ne sauront plus jouer? donc en gros on devra tjrs faire attention à ne pas oublier de payer notre premium?

première victime :D
 

DeletedUser

Guest
si tu lis mon poste juste au dessus tu verra que je ne suis pas victime mais simplement prudent mais tkt pas que je n'y crois pas trop non plus sinon beaucoup de gosse ne joueront plus. :)
 

DeletedUser

Guest
Poisson d'avril ?

Je pense fortement à un poissons d'avril !
 

DeletedUser

Guest
Mise a jour 6

Faudra-t-il payer 3 Euros pour jouer et puis c'est bon ou faudra-t-il payer environ tout les mois 3 Euros ???
 

DeletedUser

Guest
Et voila, InnoGamme nous fait le même coup que GameForge en encore plus fort.

C'est à dire la réinitialisation de nos comptes mais en plus, il va falloir payer pour y jouer.

Je ne sais pas pour vous mais continuer à jouer a Tribal Wars commence tout doucement à m'énerver.
 

DeletedUser

Guest
Ca aurait pu etre marrant en 3D:eek:

Mais c'est infaisable par navigateur...
 

DeletedUser727

Guest
Alors moi je suis fache ........ beuacoup d'etudiant vont sans doute arrette de jouer car ils prennent souvent des premium pour les vacances et le reste du temps il joue sans !

Il y aurai uue alernative quand meme c'ets de donner accés a la 3D aux premium et seulement la 2D pour els sans premium !

BREF

Glouton fache
 

DeletedUser400

Guest
Lol XD

Bande de farceur ;)


Sa serait un moyen de se débarasser des mineur donc plus de 30% des joueurs ^^


Héhé sauf si vous remettez le paiment 3€ par sms comme avant mais bon... ;)
 

DeletedUser

Guest
ben vous etes mal si le glouton est faché ca va barder xd


quel beau poisson

d'ailleur je vais a la peche en esperant d'en touver un plus joli.....
 

DeletedUser

Guest
Si le jeu n'avait pas de sources de revenu, il fermerait. Vous accepteriez vous de travaillez bénévolement ? En tout cas moi non.
 

DeletedUser

Guest
Wake up, c'est un gros fake :x

C'est trop dur de changer 2 lignes de codes pour apporter qq modifacations (exemple dans suggestion), alors tout mettre en 3D laissez moi rire !
 

DeletedUser

Guest
Personnelement, la 3D est possible par navigateur, donc, je ne vois pas en quoi ca peut etre un poisson d'avril.

Si ca en est vraiment un, InnoGame est vraiment stupide d'en faire un comme cela.

Et qu'ils ont intérret à vite dire que ca n'en est pas un car je connais pas mal de joueur qui rien que pour cela, vont arreter Guerre Tribal car ils n'ont pas la possibiliter de payer pour jouer à un jeu et que ca les énerves que de nouveau, leur compte soit supprimé.

Tout ça pour dire que si c'est un poisson d'avril, c'est stupide de la part de InnoGame/des opérateurs du jeu (car ce n'est peut etre pas pas Innogame qui fais ce poisson d'avril) et que si il ne la rectifie pas rapidement, beaucoup de joueur vont arreter de jouer.
 

DeletedUser

Guest
si le jeu deviendrait en 3d ils ne le deviendrait pas seulement sur ce serveur,J'ai regarder sur les autre forum que je suis et il n'y a aucune mention. alors bon poisson d'avril......
 

DeletedUser

Guest
si le jeu deviendrait en 3d ils ne le deviendrait pas seulement sur ce serveur,J'ai regarder sur les autre forum que je suis et il n'y a aucune mention. alors bon poisson d'avril......

Pourquoi pas ?

Après tout, les serveurs TribalWars.net ont été mis a jour bien avant les serveur TribalWars.fr
 

DeletedUser

Guest
De toute façon, si s'en ai un on le sera très rapidement. Et si des joueurs font supprimé, il y en a qui risque de se faire taper sur les doigts par inno.

A moins que ce soit une manoeuvre d'inno pour allèger leur serveur. Rappellons le, c'est la crise :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut