Mise à jour du classique

  • Auteur de la discussion Dalibor
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Il est passé 10h30 et il n'est pas possible d'inviter plus que 3 joueurs et il n'est pas encore possible d'attaquer des joueurs.



Pour ceci, ce n'est que l'affichage qui est incorrect, l'attaque fonctionne

Mais ici, ce serait bien de mettre à jour

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je confirme^^ je pense que ce n'est qu'une question de temps, en attendant frigorification en cours :p
 

DeletedUser

Guest
impossible! à 30 et 8 seconde pour moi :D
oui je fais chier :p
 

DeletedUser10744

Guest
Bonjour,

La modification de ces configurations demande une action manuelle de la part d'Yros. Ce n'est pas automatique. Donc je pense que ça devrait arriver dans la journée :)

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Pour rappel le monde n'est pas sorti à 10h ou 10h30 mais entre 11h30 et midi donc j'ai gardé cette tranche horaire pour mettre en place les nouvelles phases x) Me demandez pas pourquoi la protection qui était aussi sensé durer 10 jours s'est arrêté avant ça de quelques heures selon les joueurs, ça a probablement à voir avec la pré-inscriptions xD

Edit: ou alors l'heure d'hiver maintenant qu'on vient de m'y faire penser... xD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour rappel le monde n'est pas sorti à 10h ou 10h30 mais entre 11h30 et midi donc j'ai gardé cette tranche horaire pour mettre en place les nouvelles phases x) Me demandez pas pourquoi la protection qui était aussi sensé durer 10 jours s'est arrêté avant ça de quelques heures selon les joueurs, ça a probablement à voir avec la pré-inscriptions xD

Edit: ou alors l'heure d'hiver maintenant qu'on vient de m'y faire penser... xD


pas grave on a commencer a manger avant :)
 

DeletedUser13642

Guest
La MAJ a été faite^^ Info [URL="http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?39329-Monde-Classic-4&p=777114&viewfull=1#post777114"http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?39329-Monde-Classic-4&p=777114&viewfull=1#post777114]Ici[/URL]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut