Mini part en guerre.

  • Auteur de la discussion Mini Bastard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Un avertissement s'ils ne sont pas pris aux sérieux ça ne sert a rien^^ :p
Bon ben sinon tu peux peut-être locker :)
 

DeletedUser

Guest
Un avertissement s'ils ne sont pas pris aux sérieux ça ne sert a rien^^ :p
Bon ben sinon tu peux peut-être locker :)

Ca serait fort ca...être locker pour un avertos, alors que plusieurs fois certain se sont fais reprendre.

C'est dur de tout déballer bast, mais il faut assumer maintenant.
 

DeletedUser

Guest
En fait ce n'est pas ma section donc en tant que modo je peux filer des avertos mais je ne peux pas gérer la section donc je ne peux pas locker ^^' Et sinon le lock est justifiable de part le fait que la tribu Mini n'existe plus mais c'est vrai qu'une demande de l'auteur serait plus appropriée dans ces cas-là ;)
 

DeletedUser10506

Guest
Le florian:


"toutes les loies " à moins que t'habites dans le sud ouest et que tu les gaves, t'as encore du te gourrer de topic...

Avertissement parce qu'un mec me demande de me barrer , c'est le monde à l'envers, à par bast159 qui au moins possède un soupçon d'intelligence et qui fait son jeu à sa manière ,pour ma part j'ai pas du inventer la poudre mais vu florian certainement au moins le fil à couper le beurre, ca me fait trop rire....



Allez Yros remonte sur la balance et ca va revenir...:)
 

DeletedUser

Guest
Moi je demande le ban de ce joueur j' ai l plusieurs pages je note flood inutile irrespect moquerie.. enfin même il cherche le modo (Yros) je dmeande le ban ;)
 

DeletedUser

Guest
Moi je demande le ban de ce joueur j' ai l plusieurs pages je note flood inutile irrespect moquerie.. enfin même il cherche le modo (Yros) je dmeande le ban ;)

Toi tu fais quoi a part flooder sur le topic, et repondre a des flood ?
Il me semble que c'est une guerre "Mini - gzh" ?
 

DeletedUser

Guest
Toi tu fais quoi a part flooder sur le topic, et repondre a des flood ?
Il me semble que c'est une guerre "Mini - gzh" ?

Compte mes postes comparées aux tiens et ceux de enzo .
Ils me semble que tout le monde peux participer sur le topic voir précédemment .
Franchement moi je vois des bon joueurs en face d' une armée de marionettes..
 

DeletedUser10506

Guest
Moi je demande le ban de ce joueur j' ai l plusieurs pages je note flood inutile irrespect moquerie.. enfin même il cherche le modo (Yros) je dmeande le ban
Toi tu demandes rien, comme les autres tu nous parles de guerre et pour le reste t'es pas juge, ou pas encore sinon t'as des annonces de recrutement en tant que modérateur.:)

Au fait en tant que joueur c'est violette qui à commencé.Je parlais d'absorption c'est tout.:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ouais depuis le début on le dis qu'on est des marrionnette...enfin des garzouilles, et alors ?
Nous pouvons réagir aucun que nous le voulons vu que le post nous concerne..
 

DeletedUser

Guest
Enzo tu as reçu un avertissement mérité. Personne ne t'a demandé de te barrer, on te demande de te calmer, nuance. Tes propos sont diffamatoires et insultants envers tous ceux auxquels tu parles et tu n'as surement pas plus de droits qu'un autre de donner ton avis ici, de même que Florian ou Adurna ont autant le droit que toi de poster ici. Si cela ne te plait pas, c'est pareil.
 

DeletedUser

Guest
Ca serait fort ca...être locker pour un avertos, alors que plusieurs fois certain se sont fais reprendre.

C'est dur de tout déballer bast, mais il faut assumer maintenant.

C'est juste qu'on dévie complètement... Le but de cette partie n'est pas de se crêper le chignon... Et ça commence a souler beaucoup de monde vos commentaire a 2 balles!

Vous ne déballer rien du tout... Vous radotez vos pseudo exploits depuis 1 mois... Donc voila!! Bravo mais bon faut arrêter!!
J'assume tout car c'est un jeux et personnellement ça m'est égal ce que tu penses...
 

DeletedUser

Guest
Ca fais plaisir quand 1 intéréssé répond...lol

Apparemment on est obligé de radoter vu que certains ne comprenne rien, et vienne nous saouler sur les "beaux Mini trop forts", ce topic nous concerne directement, donc les commentaire à foison des autres, rien a foutre.
 

DeletedUser10506

Guest
La dernière fois que j'ai mérité quelques chose je suis allé le chercher Yros ,sinon je ne vois pas le mérite la dedans donc ton avertissement tu le mets, tu le mets pas, tu peux meme en faire une colonne ou une statue, c'est pas à moi.

Je suis en guerre je cherche avec qui pense à nous aussi un peu, on voudrais bien savoir avec qui?:eek:
 

DeletedUser11147

Guest
Profite de ta guerre au lieu d'être ici, avant d'etre ban' ;)
 

DeletedUser

Guest
moi je sais fermer et je vais donc fermer...
Yros je te laisse le soin de donner les averto à qui le mérite ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut